Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOMMEN HALE - #(456) 437-1839

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qu'il t'es arrivé pour en arriver là .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'aide ? Parce que crois moi que ça en restera pas là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 12 1616978029 si tu as besoin de quelqu'un à l'intérieur, je suis la mon frère. Tu le sais..
J'avais pas mal de trucs à faire en fait.. mon père a débarqué deux fois en deux mois... j'avais des soucis perso avec ma soeur et le suicide de son mec.. Et les soucis d'autres potes.. compliqué la vie .. Bon du coup, t'es rendu ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes.. t'inquiètes Pas, tu vas bien trouver ce qu'il s'est passé TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 12 1616978029 enfin j'espère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je te comprends. T'inquiète pas mon frère.. tu vas trouver et au pire si tu as besoin d'un endroit pour dormir, vient chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci alors.. Si tu as besoin je suis la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète et si j'ai des news, je t'en parle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as foutu quoi Tommen?! Je te transmets le message du président de la EH :
L'exclusion du membre Tommen Hale a eu lieu suite à un incident de dégradation sur une propriété privé, avec délit de fuite. L'incident a été filmé et la preuve m'a été envoyé sous la forme d'une vidéo que je pourrais facilement vous montrer, dès lors que l'envie vous prends de vérifier mes dires.

Dans un soucis d'équité, le membre en question a été confronté avec la preuve cité plus haut.
Il ne s'est pas défendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que le président ma envoyé. T'as fais quoi ? T'as dégradé quoi ? Tu sais que tu peux être virer Harvard si c'est grave ! Mec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une preuve à l'appui, ça veut dire qu'il doit avoir ton visage ou pire même.. Mec je te pose la question parce que je commence sérieusement à m'inquiéter et je veux pas être impuissant face à cette histoire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)