Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOMMEN HALE - #(456) 437-1839

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que je me fasse pardonner d'avoir laisser monsieur en plan non ? TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'paye ma tournée allez ! On se rejoint dans le centre, j't'envoie un message quand j'y suis TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIZZZ TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 1f495

j'préférais me la couler douce à l'hôtel mais ça va, on va pas se plaindre TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 166564858 ils sont cools les oranges TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 1f60d et toi, entouré de tous ces princes et princesses ? TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom, t'es libre pour parler d'un truc mon frere ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te moques, j'arrête de parler okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais rien de grave t'inquiète. J'ai juste passer trop de temps avec Tessy, et tu voix, je crois que je vais mon connard avec elle alors que j'ai pas envie. Je pense que je vais m'éloigner.. sauf que je sais pas si ca se fait ? Tu aurais fais quoi toi sérieux a la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a la clef de chez moi mec, c'est aller trop loin. Je sais pas ce que j'ai foutu sérieux.. c'est ca le problème. Elle est beaucoup trop bien pour moi, je vais la briser en deux secondes et elle mérite pas ca.. Le truc c'est que je sais pas comment lui dire.. Et Davy va me tuer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, c'est un interrogatoire ou quoi ? J'ai merdé c'est pas ma fait aussi c'est de la sienne okay. Elle me cherche et je fais le con après.. En vrai, j'en sais rien, je sais pas si c'est sain de coucher avec la meilleure amie de son meilleur ami sérieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais laisse tomber. J'arrive meme pas à comprendre moi même le de lire de ce qu'il se passe entre elle et moi.. Et j'aime pas ca. Le truc c'est je sais que je vais la souffrir et j'ai pas envie qu'elle souffre a cause de moi ou de les conneries.. j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec Gabriella Et d'aller trop vite avec elle...
Non mais tu veux que je parle a Davy ? Il va me tuer direct déjà qu'il était pas chaud chaud qu'on se connaisse bien. Si je lui dis que j'ai couché et pas qu'une seule avec sa meilleure amie, je risque de mourir demain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement... J'en sais rien. Bien sur que ca me travaille, j'ai l'impression d'habiter avec elle, de vivre avec elle.. sauf que je peux rien faire d'autres que d'encaisser. Je sais que ce sont deux histoires différentes mais tu vois avec Gabriella, on avait été très vite et j'ai pas envie d'être avec quelqu'un maintenant ni jamais en fait. J'ai pas encore envie de me ramasser la gueule comme la dernière fois et j'ai pas envie de la faire souffrir elle aussi parce qu'elle mérite pas ca... c'est une fille bien tu vois et malgré tout je crois que je tiens a elle...
Non mais Davy sera pas au courant genre cherche pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)