Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dianna ► The shortest distance between two people is a smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux! Parce que ton perso a l'air super gentil et en plus ton vava! hanwii

EDIT: et si tu veux, j'ai aussi un professeur sur un autre compte (Elwin R. Gardner ) :) donc plus de l'âge de ton perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien également Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulàlà à la ramasse xD !
Désolée pour ce retard :wrong:

Read A. Priest a écrit:Moi je veux! Parce que ton perso a l'air super gentil et en plus ton vava! hanwii

EDIT: et si tu veux, j'ai aussi un professeur sur un autre compte (Elwin R. Gardner ) :) donc plus de l'âge de ton perso ^^
Avec plaisir Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 980580023 tu as une petite idée peut-être ? Et pour ton DC c'est vrai que ça serait une bonne idée par rapport à leur âge, après il faut voir ce qu'il enseigne, parce que Dianna à un fils à Harvard.

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:J'aimerai bien un lien également Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 3850463188
Graham Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 3850463188 avec plaisir ! :D Une envie particulière ?

Trevor C. Montgomery a écrit:Je veux bien un lien Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 3850463188
Owii :D une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment!! Mais pour Read, je dirais du positif, déjà ^^

Et pour Elwin, il ensiegne les Arts Platisques ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIII hanwii Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 1001568715 Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. - Page 2 1839924927 :love2:

Voilà ce que j'ai proposé à ton fiston chéri, j'espère que ça te conviendra 8)
Valentin A. Spinelli a écrit:Moi je vois bien être un de tes potes qui fantasme sur ta mère /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas