Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDianna ► The shortest distance between two people is a smile.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dianna ► The shortest distance between two people is a smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dianna Kingstone

40 ans née à L.A travaille dans une agence de voyage mariée 2 enfants a perdu un de ses fils dans un accident de voiture adore voyager parle couramment anglais, français et espagnol aime passer son temps libre à lire ou à cuisiner est claustrophobe fait souvent des dons à des associations caritatives

souriante généreuse altruiste drôle intelligente protectrice énergique à l'écoute ouverte d'esprit pessimiste rancunière têtue perfectionniste sensible lunatique curieuse tête en l'air

les recherches
Des amis
Des collègues
& autres, bref un peu de tout en fait ;)

“Follow your dreams
They know the way”

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Demoiselles

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Messieurs

D. Aaron Kingstone
C'est son fils, et certainement l'une de ses plus belles réussites, sa plus grande fierté. Elle a toujours beaucoup aimé et veillé sur ses deux enfants. Elle avait même tendance à les gâter. Malheureusement, après l'accident et la mort de Peter, leur relation s'est dégradée. Elle lui en voulait beaucoup d'avoir désobéit, d'avoir été assez stupide pour prendre le volant ce jour-là. Les conséquences seront à tout jamais irrémédiables, mais quoi qu'il arrive, une mère aime toujours son enfant, malgré ses erreurs.

prénom nom

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman de mon meilleur ami hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un bon lien alors Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. 2511619667
Vous êtes meilleurs amis depuis longtemps ? Si tel est le cas, je suppose que les deux femmes se connaissent bien puisque que Poppy serait forcément souvent venue à la maison, donc quelque chose de positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont amis depuis environ 3 ans donc je ne sais pas si elles se connaissent, puisque selon l'histoire d'Aaron, Dianna est partie à peu près à ce moment xD J'aurais imaginer que Poppy n'aurait pas trop apprécier Dianna pour ce qu'elle a fait à Aaron, elle veut le protéger, mais finalement elle va finir l'apprécier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, on peut partir sur le fait qu'elles se rencontrent après, une fois le retour de Dianna. D'accord, oui c'est une bonne idée, et puis avec la différence d'âge elles n'ont pas la même conception des choses, donc c'est normal que Poppy pense d'abord à Aaron. Après j'ai vu qu'elle avait perdu ses parents très jeune, or Dianna est quelqu'un de très sensible à la cause humaine, donc une fois que leur relation sera plus positive, la blonde aurait sûrement tendance à vouloir protéger un peu la brunette, son histoire la toucherait beaucoup, et puis son côté maternel à tendance à ressortir ^^ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh se serait bien ça Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. 3850463188 j'aime beaucoup cette idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super alors :) Je t'ajoute vite Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Dianna ► The shortest distance between two people is a smile. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)