Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre aux conséquences désastreuses.

Sa réponse ne l’avait guère impressionné et étonné. Il avait très vite décelé un côté très joueur chez la jeune femme et vu le charme de cette dernière, nul doute que de nombreuses personnes s’étaient vu vaincu par elle. Même Jeff, sans pour autant avoir des vues sur cette belle demoiselle, ne pouvait pas rester insensible à cette beauté fatale qui ressortait d’elle. Une discussion en tête à tête aurait été une menace redoutable si une énergumène n’avait pas fait son apparition. Ce dernier semble très entreprenant et Jeff n’apprécie pas bien le regard clairement jaloux que lui envoie ce garçon apparut de presque nulle part.

Malheureusement pour lui, le pauvre avait subi un véritable stop de la part de la demoiselle, celle-ci se dirigeant vers Jeff pour se coller à lui. Jeff ne put masquer une micro seconde de surprise face à l’action de sa partenaire de jeu qui lui avait même trouvé un nouveau prénom. Et s’il peinait à savoir si sa compagne du soir ne voulait pas avoir à faire à ce Thomas ou si elle voulait simplement le rendre jaloux, Jeff était sûr qu’elle avait besoin de son aide sur le moment, le regard de braise de celle-ci suffisamment explicite quant à sa demande.

“Enchanté Thomas. Par contre à l’avenir évite de poser ta main comme ça sur elle où on risque de pas s’entendre tu vois.” avant de finalement se retourner vers le buffet pour se saisir d’un petit amuse gueule mais surtout pour chuchoter à l’oreille magnifiquement parfumé de la demoiselle.”C’est qui ce gars ? Je me trompe où t'as pas envie de le voir ?”  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Rencontre aux conséquences désastreuses»

Feat : Rain + Jeffrey
Thomas me soule. Alors même qu'il n'a rien fait de la soirée. Peut être est ce la raison pour laquelle il me soule.
Je n'aime pas les hommes comme ça... Qui m'ignorent, puis reviennent comme si j'étais toujours à leurs attente. A vrai dire ... c'est juste l'histoire que je vais raconter à "Brad" s'il me demande pourquoi je fuis l'autre homme. Parce qu'en vrai, je me désintéresse tout simplement de Thomas, alors même qu'il est la raison de ma venue ce soir, au profit de celui que je viens de rencontrer. Le jeu que j'ai instauré, et la difficulté que j'ai a lui faire dévier son regard vers mon décolleté, m'attirent vers lui, dans un but purement masochiste. Et un sourire, vrai cette fois, étire mes lèvres quand il entre dans mon jeu et menace Thomas. Ce dernier se ratatine sur lui même, et, avec toute la dignité qu'il ne lui reste plus, se retourne et s'éloigne de la table.

Mon attention ramené finalement vers "Brad", je lui réponds nonchallement "Il m'ennuyait", ne m'a t il pas demandé si j'avais envie que l'autre homme s'en aille? "Au fait, moi c'est Rain, Rain Wilkins, et toi?" Lui demandais je avec un grand sourire.

014 ©️ Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre aux conséquences désastreuses.

Bien que cela ne soit guère son genre de se réjouir du malheur des autres et qu’il éprouvait même de la peine pour ce pauvre Thomas partant la tête basse après s’être fait violemment stopper, le fait de jouer cette situation avec sa partenaire de la soirée et de constater sa réussite avait le don de lui soutirer un léger rire alors qu’il reprenait une gorgée.

Néanmoins, il n’allait pas rire bien longtemps car la demoiselle en face de lui lui offra finalement son non et prénom après avoir répondu à sa question. Rain … Wilkins … Cela ne lui revenait pour l’instant guère en mémoire mais il avait tout de même l’impression d’avoir déjà entendu cela par le passé. Une chose est sûr, lorsque Jeff avait entendu la demoiselle dévoiler ces deux mots de ses lèvres pulpeuse, il avait eu ce mauvais pressentiment qui s’était enclenché en lui, presque un frisson parcourant son corps et qui ne disparaissait désormais plus. Pourquoi ? Il l’ignorait totalement mais ne pouvait prendre aucun risque. Affichant un sourire faussement heureux d’apprendre son identité après une période de flottement que la demoiselle devait avoir remarqué, Jeff répondu ce qui lui venait à l’esprit dans le bousculement le plus total. “Très original ton prénom, et très joli ! Moi c’est David Cramber.” Un nom des plus fictifs et qui n’avait aucun rapport avec le sien. Néanmoins, avait-il était crédible ? Jeff en doutait fortement. Mais ne pas vouloir donner son nom aurait été encore bien pire et aurait éveillé les soupçons se disait-il finalement. “Et sinon tu viens d’où ?” termina t-il pour avoir des informations sur la demoiselle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Rencontre aux conséquences désastreuses»

Feat : Rain + Jeffrey
On parle ensemble depuis plusieurs minutes déjà. On a joué au billard, on a ... mentit ensemble à un mec, alors même que je ne connais pas son nom.
Je me présente donc, normal. J'aurais du le faire depuis le début, mais j'avais complètement zappé, occupé que j'étais à lui faire du charme, et jouer à un jeu que j'ai pas encore perdu. Vu l'entrain avec lequel il m'aide à éloigner mon pseudo "date", il semble enclin à me suivre dans mon délire, aussi simplement que si on l'avait répété.
Mon sourire est grand, quand je me tourne vers lui, et le remercie en me présentant. Sourire qui vacille cependant, quand je le vois hésiter ... 1...2... 3 respirations, silencieux. Que se passe t il par sa tête? A t il trouvé mon nom tellement fascinant que ça lui a fait oublier de me rendre la courtoisie?
Peut être. Néanmoins, l'originalité de mon nom n'a jamais empêché personne de me répondre à la seconde, à part quand ils se mettent à rire.
Reprenant contenance, j'élargis à nouveau mon sourire, et prend légèrement mes distances. "Enchanté David" Je souris encore, et réponds "Oh mon dieu, ma réponse va être tellement ennuyeuse : Je viens d'ici même. Boston. Et toi donc?" Relançais je, prenant un raisin que je lance directement dans ma bouche.
Miam... Je prends tout une grappe dans mon assiette. Faisons connaissance.  
014 ©️ Lunay's invention
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)