Invité
est en ligne
Invité
Rencontre aux conséquences désastreuses.
La charité, le maître-mot de la soirée. L’on aurait le droit de profiter de ce rassemblement pour retrouver des têtes connus et passé un moment agréable, mais il ne fallait pas oublier la raison première de cette soirée : venir en aide à la population en difficultés de Boston. Une initiative louable de la part du maire qui tentait sûrement également de remonter sa cote de popularité auprès de ses citoyens.
Bien que généreux, Jeffrey n’avait malheureusement aucune notion de cuisine, même aussi basique soit-elle. Et empoisonné les personnes dans le besoin avec une mixture infâme de sa création n’aurait absolument rien de charitable. C’est donc fort logiquement qu’il traversa l’entrée du lieu de l’événement muni de quelques simples conserves. Spacieuse et attractive à l’œil, la décoration n’en était pas moins minimaliste. L’endroit était plutôt connu des membres des alentours, le bâtiment était une ancienne maison anciennement occupée par une famille nombreuse et aisée, servant désormais souvent pour des événements commémoratifs et de loisirs multiples.
Après un bref coup d’œil alentour, Jeffrey vit la réussite de l'événement compte tenu du nombre de personnes s’entassant dans cette même maison. Le salon, visiblement pièce principale de la soirée, faisait à vue de nez la taille de son appartement pensa Jeffrey. Il était vêtu d’une décoration colorée manquant tout de même cruellement de goût mais offrait des buffets de nourritures ainsi que de boisson plus ou moins alcoolisée à outrance, défiant clairement l’indécence. La cuisine, elle, permettait de rassembler les offrandes de chaque membre de la communauté venu apporter son soutien aux affamés de la ville. Jeffrey se sentait ridicule en posant ses quelques légumes en boîte aux côtés de plats cuisinés vraiment très appétissant ne serait-ce que par leur mise en avant et leur décoration. Mais l’important n’était pas là, des personnes allait pouvoir être aidé et c’était cette pensée qui devait être la première et seule de la soirée.
Faisant volte face, le jeune homme vit au sein d’une des partie du salon encore inoccupée un aspect attrayant l’attirant. Un billard l'attendait alors qu'il ne semblait reconnaître encore personne au sein de l'assemblée. Il se rappela avec nostalgie les nombreuses parties disputées avec son père dans la demeure de Fabricio. “Personne” Pensa t-il alors qu’il se munissait d’une des queues disponibles. Il n’avait pas ressenti cette sensation depuis des années, sa venue en Amérique l’ayant totalement écarté de ce plaisir qu’il appréciait en Italie. Sans attendre un adversaire, il frappa le premier coup et fit voltiger les différentes boules de couleur dans toutes les directions. Mais alors qu’il ne s’était pas encore relevé de ce premier coup, des hanches fines vinrent finalement se poser directement en face de son regard.
(Invité)