Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre aux conséquences désastreuses.

La charité, le maître-mot de la soirée. L’on aurait le droit de profiter de ce rassemblement pour retrouver des têtes connus et passé un moment agréable, mais il ne fallait pas oublier la raison première de cette soirée : venir en aide à la population en difficultés de Boston. Une initiative louable de la part du maire qui tentait sûrement également de remonter sa cote de popularité auprès de ses citoyens.

Bien que généreux, Jeffrey n’avait malheureusement aucune notion de cuisine, même aussi basique soit-elle. Et empoisonné les personnes dans le besoin avec une mixture infâme de sa création n’aurait absolument rien de charitable. C’est donc fort logiquement qu’il traversa l’entrée du lieu de l’événement muni de quelques simples conserves. Spacieuse et attractive à l’œil, la décoration n’en était pas moins minimaliste. L’endroit était plutôt connu des membres des alentours, le bâtiment était une ancienne maison anciennement occupée par une famille nombreuse et aisée, servant désormais souvent pour des événements commémoratifs et de loisirs multiples.

Après un bref coup d’œil alentour, Jeffrey vit la réussite de l'événement compte tenu du nombre de personnes s’entassant dans cette même maison. Le salon, visiblement pièce principale de la soirée, faisait à vue de nez la taille de son appartement pensa Jeffrey. Il était vêtu d’une décoration colorée manquant tout de même cruellement de goût mais offrait des buffets de nourritures ainsi que de boisson plus ou moins alcoolisée à outrance, défiant clairement l’indécence. La cuisine, elle, permettait de rassembler les offrandes de chaque membre de la communauté venu apporter son soutien aux affamés de la ville. Jeffrey se sentait ridicule en posant ses quelques légumes en boîte aux côtés de plats cuisinés vraiment très appétissant ne serait-ce que par leur mise en avant et leur décoration. Mais l’important n’était pas là, des personnes allait pouvoir être aidé et c’était cette pensée qui devait être la première et seule de la soirée.

Faisant volte face, le jeune homme vit au sein d’une des partie du salon encore inoccupée un aspect attrayant l’attirant. Un billard l'attendait alors qu'il ne semblait reconnaître encore personne au sein de l'assemblée. Il se rappela avec nostalgie les nombreuses parties disputées avec son père dans la demeure de Fabricio. “Personne” Pensa t-il alors qu’il se munissait d’une des queues disponibles. Il n’avait pas ressenti cette sensation depuis des années, sa venue en Amérique l’ayant totalement écarté de ce plaisir qu’il appréciait en Italie. Sans attendre un adversaire, il frappa le premier coup et fit voltiger les différentes boules de couleur dans toutes les directions. Mais alors qu’il ne s’était pas encore relevé de ce premier coup, des hanches fines vinrent finalement se poser directement en face de son regard.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Rencontre aux conséquences désastreuses»

Feat : Rain + Jeffrey
Je soupire. Encore.
Pouvait on s'ennuyer autant que moi maintenant? Je ne penses pas. A moins qu'on soit en prison, enfermé dans un isoloir, pour avoir frappé un garde ... on ne peut pas.
Je regarde encore le mec à côté de moi, en biais. Heureusement qu'il est sexy. Au moins je peux lorgner ses fesses, pendant qu'il parle une vieille dame, avec un charmant sourire.
La fossette de sa joue, c'est ce qui a attiré mon regard y a quelques jours, pendant un Gala de charité ou ma mère m'a traîné. C'est ses yeux gris qui m'ont hypnotisé, et son regard intéressé qui m'ont fait m'approcher de lui, en ce temps la.

On s'est tapé la causette en sirotant des cocktails. Lui, étant le seul spécimen à peu prés de mon âge, et moi tombé sous le charme du corps que je devinais sous ses vêtements.
J'ai été contente qu’il me donne son nom de famille, et ce que ça avait impliqué de la profession de son père. Loins d’être une gold digger, j’aime juste que mes connaissances aient un minimum de poids dans la balance du milieu où j'évolue.
Oui, je l’avoue, je suis une élitiste.

En parlant, je me suis rendu compte que cet homme, était Harvardien, et faisait partie d’une certaine confrérie dont Carter m’a parlé. Les Quincy que ça s’appelle …
Il à évoqué le sujet d’un événement, et étant donné que ma meilleur amie aussi m’en a parlé, j’ai fait croire que “Moi aussi j’y vais” . Ben quoi? Je voulais le charmer… J’y suis arrivé bien entendu. Mais j’ai quand même tenu ma promesse de venir avec lui, et “d’apporter mes propres plats”. Plats que j’ai acheté de chez un traiteur, avant de les mettre dans des couverts piqué chez moi, pour faire croire à une création original de Rain.

Plus le temps passe, plus il est absorbé par la mémé qui lui parle de je ne sais quoi. Je décide donc d’en profiter pour visiter tout le manoir qu’on a mis à disposition, pendant cet événement.
Première chose que je remarque : Une distraction ! Un homme penché sur une table de billard.
Cette vision est tellement saugrenue que je m’arrête un instant, étonné. Serais ce l’alcool qui me fait avoir des visions? J’ai pourtant rien bu …
M’approchant lentement de la vision, je m’arrête à côté du brun qui commence une partie contre lui même. “Tu joues seul ?” Demandais je. Simple moyen pour attirer son attention, vu que à moins qu'il ne joue contre des fantômes, je vois bien qu’il joue seul.
Un sourire, je penche la tête.
014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son premier coup n’avait pas été des meilleurs. Il était sans nul doute rouillés par le nombre d’années sans pratiques assez conséquentes désormais. La boule blanche avait même manqué de finir dans un des trous de la table après avoir frappé la structure triangulaire de boules via un angle relativement dangereux. Jeff n’avait clairement pas voulu frapper à cet endroit-là et cela ne faisait que naître encore plus en lui la sensation d’avoir perdu toutes ses capacités à ce jeu.

Il aurait bien voulu recommencer du début, son second coup s’avérant des plus compliqués, la boule blanche se situant fort près du bord, mais il fût interrompu avant même de pouvoir faire le moindre geste.

“Tu joues seul ?” Apparut aux oreilles, d’une voix féminine qui confirmait l'hypothèse que Jeff s’était faite alors qu’il avait remarquée des hanches relativement séduisantes se placer devant son regard un instant plus tôt. Relevant finalement les yeux, Jeff aperçut un visage penché vers le côté, arborant un sourire au demeurant charmant. Un sourire qui donnait réellement envie de s’intéresser, voir de s’attacher à cette personne. Mais après mûres réflexions, il s’avéra qu’il n’avait pas souvenir d’avoir encore rencontré cette personne. Jeff avait toujours cette méfiance des débuts lorsqu’il rencontrait quelqu’un, un trait de caractère sûrement hérité de son passé. Néanmoins, difficile de croire à des personnes potentiellement mauvaises alors qu’elles venaient d’elle-même offrir des offrandes pour la charité.

Se dressant à nouveau sur ses jambes, il répondit alors à la demoiselle. “Oh tu sais, vu mon niveau, je crois que je fais bien de jouer seul contre moi-même” offrait t-il en guise de premier contact sur un ton humoristique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit short que j'avais mis, avait pour seul but d'attirer l'attention de ma cible. Mes longues jambes faisant partie des atout que j'aime par dessus tout mettre en valeur. Ca, mes cheveux, et mes yeux. L'interessé les avait bien remarqué, avait eu une expression avide, le temps de me souhaiter la bienvenue. Mais plus rien ensuite... à croire que la philanthropie était plus interessante pour lui. Dommage.

Cependant, le coup d'oeil furtif, lancé par celui qui joue devant moi, me boost un peu dans mon égo. Me faisant faire encore quelque pas, pour m'approcher de lui. Des yeux, je cherches quelque chose dans la pièce, tandis que celui à qui j'ai posé une question, me réponds avec un trait d'humour.
Oui il joue seul. Il dit qu'il le fait pour éviter de perdre.
"Mais si tu perds contre toi même, qui va rire de toi?"

Ah ! trouvé! Une queue de billard était accroché dans le coins de la pièce, à coté de deux autres. "C'est un jeu à plusieurs, il faut pas avoir peur de la compétition" dis je en posant mon sac sur une chaise. Je me dirige vers le support, et prends une des barres en bois que je balaye du regard. Hum, très bonne manufacture. "Tu me permet de t'accompagner?" demandais je, Mes yeux passent vers l'autre salle "Je m'ennuie un peu pour tout t'avouer" .

Je prends le bleu, que j'utilise pour caresser l'extrémité de la queue. Soufflant dessus, avec mes lèvres peintes en rouge, pour enlever l'excédant, je me penche de l'autre coté de la table, révélant un décolleté un peu trop indécent maintenant que je suis dans cette position.
... Je m'ennuie j'ai dit. C'est normal que je sois aussi ... entreprenante dans mes actions.
Au pire, s'il n'est pas interressé, j'aurais gagné une bonne partie de billard.

Maintenant la question est : Vais je être une bonne joueuse qui l'impressionne, ou une mauvaise qui à besoin de son aide?
Un coup dans la boule blanche, j'envoie valser une boule violette tout droit dans le trou. Je serais celle qui l'impressionne, pour l'instant.

014 © Lunay's invention

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans un mot et sans même une demande au préalable, la demoiselle s’en alla prendre une des queues disponible dans un des coins de la pièce. Son attitude, son pas, tout semblait rempli de confiance en elle. La timidité semblait clairement loin d’elle et tandis qu’elle se rapprochait à nouveau de la table pour demander si elle pouvait finalement se joindre à lui, Jeff tendit la main en avant et hocha la tête de haut en bas tout sourire pour lui accorder ce droit.

C’est alors que cette dernière se mit à offrir un spectacle plein de confiance ! Visiblement, elle se savait très séduisante et elle aimait en jouer se disait Jeff. Elle avait d’abord délicatement soufflé sur sa queue, laissant paraître de belles lèvres pulpeuses mises en valeur par un rouge quelque peu osé avant de finalement se pencher en avant sur la table pour laisser apparaître un décolleté des plus attrayants. Elle se savait regarder et cela fit légèrement rire Jeff avant de lever les yeux au ciel et de répondre à une question posé précédemment par la belle, “Je vois que tu viens de trouver une solution à ton ennui avec moi apparemment”.

Jeff laissait clairement entendre qu’il lisait dans le jeu à priori subtil de sa partenaire de jeu. Il n’avait pas l’habitude de côtoyer ce genre de demoiselle confiante au plus haut point et cela l’amusait. Généralement, il n’arrivait pas à devenir ami avec ce genre de fille mais celle-ci avait une façon de l’aborder et de lui parler qu’il trouvait basé sur un jeu presque enfantin bien que plein de subtilité et de double sens.

Puis elle rentra sans aucune difficultés la boule violette alors que la blanche avait été mise dans une position délicate par sa faute. Clairement, elle était bien meilleure que lui !

“Okaayyyy … Sinon tu va les rentrer une par une où tu va m’en laisser quelques unes ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le billard est un de mes jeux favoris. Cela n’a rien à voir, avec le jeu en lui même, c’est plus, la manière de le jouer. Les endroit ou on trouve les tables… Je ne sais pas exactement comment l'expliquer.

Un sourire plein de malice se dessine sur mes lèvres. Furtivement, le temps que je lui lance un regard rieur, avant de ramener mon attention sur la table. Passant d’une boule à une autre, je calcule mes options, essayant de visualiser la trajectoire que chacune va suivre une fois touché. Je réponds à sa question en bougeant vers un côté de la table "Est ce que ça te dérange? Que je trompe l’ennuie en ta compagnie? Même si …" Je me penche à nouveau, "...éventuellement..." vise une boule rouge avec la queu "… je vais gagner …" souffais je.
Découvrant qu'inconsciemment, cette fois, j’ai pris une position beaucoup plus lascif, que tout à l’heur,  mon sourir s'agrandit. Mais voilà, avec le bâton de bois pratiquement sous mon menton, et entre mes seins, mon attention est troublé, quand j’envoie la boule sur le rebord de la table.
"Mince! j’ai parlé trop vite" m’exclamais je. Je me reléve "The floor is yours, surprends moi " le défiais je.

Debout de l’autre côté d’un trou, mes yeux suivent ses mouvements. Va t il choisir la boule rayé qu’il peut facilement diriger vers moi? J’aurais adoré avoir un verre à porté, mais non, ce soir c’est soft. Ce soir on joue.
Au billard.

014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle mettait en avant de belles manières sa grande qualité dans le domaine sportif mais aussi excellemment ses atouts de séduction. C’était finalement presque deux parties superposées qui s’étaient engagées. Et comme cette dernière semblait être du genre à mettre la franchise avant le reste, cette dernière utilisant le double sens des mots couplé à des positions de jeu avantageuse pour son physique, Jeff savait pertinemment déjà qu’il n’irait pas plus loin mais entra dans le jeu de la dame.

“Tu me sembles quand même bien sûr de toi et de ta victoire” répondit-il, laissant planer le doute sur le fait que la réponse concerne la partie de billard ou tout autre chose.

Et c’est alors que cette dernière rata finalement un coup tandis qu’elle avait affichait un grand sourire fière d’elle et de son jeu. Ce double jeu qu’elle faisait depuis le début l’avait-elle finalement déconcentré ? Peut être bien. Quoiqu’il en soit, c’était à Jeff de jouer. Une boule semblait intéressante à jouer, le coup s’avérant ni facile, ni difficile à jouer. Mais à son grand désarroi, Jeff rata à nouveau le trou, arrivant même à envoyait la boule blanche à la place dans celui-ci. Il ne put s’empêcher d’apercevoir l’air moqueur de son adversaire alors qu’il soufflait de désespoir face à son niveau de jeu.

“Bon … ça te dit pas plutôt de se rapprocher du buffet ? J’ai bien besoin d’un verre et de petits encas pour combler cette déprime dû à mon niveau ! Je te laisse la victoire.” Dit-il sur un ton humoristique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me penses trop sure de ma victoire... Laquelle des victoires? je ne sais pas. Mais je gagne toujours. D'une manière ou d'une autre, j'arrives toujours à gagner. Il suffit de voir le verre à moitié plein "Il faut toujours être sur de sa victoire, pour gagner"  Toutefois, j'ai peut être parlé beaucoup trop vite. Puisque le second coup, je le rate...
Finalement n'est ce pas un mal pour un bien? Dés qu'il se penche, j'ai une vue avantageuse sur son postérieur. Et une expression approbatrice, qui passe furtivement sur mon visage,puis se transforme en sourire.
Il rate , lui aussi. L'a t il fait exprès ? J'espère que non, s'il y a quelque chose que je déteste plus que de perdre, c'est la pitié. Et j'ai le sentiment que c'est ce qui arrive, surtout quand il ajoute qu'il me laisse la victoire, et me demande d'aller prendre un verre...
Bonne idée.
Très vite, je retournes la situation à mon avantage, comme toujours à vrai dire. "Tu vois, finalement, j'ai gagné" Lui dis je avec un sourire assuré "C'est même toi qui m'offre cette victoire" fis je avec un clin d'oeil. Remettant la queue à sa place, j'attends qu'il fasse pareil, et passe devant moi, lui laissant à peine la place pour ne pas m'effleurer. "On y va" proposais je, dès qu'il se trouve à ma hauteur. Quelques centimètre nous séparent, va t il s'éloigner?

014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien qu’il ait pu apercevoir un peu de mécontentement sur le visage de sa partenaire de jeu alors qu’il mettait un terme à la partie en lui cédant la victoire, Jeff aperçut très vite un sourire plein de fierté sur le visage de la demoiselle. Sourire qu’elle n’essayait même pas de cacher le moins du monde ! Jeff se rapprocha alors pour imiter la demoiselle qui venait de ranger sa queue à sa place. Mais alors qu’il souhaitait passer, cette dernière ne lui laissait qu’un infime espace qui le fit se rapprocher à seulement quelques centimètres d’elle.

"On y va" rétorqua t elle en le fixant du regard pleine de confiance. Une chose était sûr dans l’esprit de Jeff, cette femme avait une totale confiance en son pouvoir d’attraction. Elle était intrigante, et Jeff tenait son regard comme pour lui offrir un style de défi qu’elle semblait apprécier alors qu’il replaçait la queue. Son regard était très profond et semblait presque contenir tout le résumé du caractère malicieux et mystérieux de la jeune femme. Ce petit jeu entre les deux arracha même un léger sourire en coin sur le visage de Jeff qui se permit de poser une main dans le creux d’un côté de la hanche de la demoiselle pour mettre fin à ce défi qui n’irait de toute façon pas bien loin si ce n’est un amusement réciproque. Il hésitait presque à continuer, ne voulant pas blesser cette dernière en lui offrant de faux espoirs.

Arrivé devant le buffet de boisson, Jeff s’empara de deux verres, en offrant un à sa partenaire de jeu. “Alors, ta soirée commence bien. Qui t'aurais dit que tu allais humilier un homme à une soirée de charité !” lui offra t-il en guise d’ouverture de discussion et en levant son verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup ce jeu. Non pas le billard qu'on vient de quitter. Non... ça c'est autre chose. Ce jeu de séduction qui s'installe entre nous, et dont je me délecte.
Son manque de réaction me fait légèrement sourire. Est ce qu'il fait le difficile? Est ce que je joue seule? Je ne penses pas. Vu la position de sa main au bas de mon dos. Pas aussi bas qu'il aurait fallu, mais ... assez pour que je continue encore ce que j'ai commencé à entreprendre. J'aime beaucoup les défis de toute façon.

Replaçant une mèche de ma longue chevelure derrière une oreille, j'espère que ce mouvement va envoyer quelques effluves du nouveau parfum, dont j'ai discrètement déposé quelques gouttes derrière mon oreille. Je retourne vers lui un regard pétillant en répondant, faussement humble, "Tu serais surpris de voir combien de fois ça m'arrive". Un rire m'échappe, tandis qu’on avance vers le buffet dans un coins de la pièce.  Arrivé devant la table à mets, on attends notre tour, et je m’apprête a me tourner vers mon nouveau compagnon, quand une voix masculine appelle mon nom “Hey Rain?” Eh merde. Celui pour qui je suis venu à cet endroit, s’est finalement rappelé que j’existe, et nous rejoins près de la table. Sa main trouves son chemin sur mon dos, en geste possessif, ses yeux ont la même expression quand il regarde mon compagnon, même si son sourire reste faussement bienveillant. “Thomas !” Lançais je en me dérobant discrètement “T’as pas rencontré mon ami ? Brad ” mentis je, me rendant compte que je ne lui avait pas demandé son prénom, priant pour que les deux ne se connaissent pas. Je regarde Brad avec un sourire encourageant “Brad je te présente Thomas”. Je m’approche du brun à qui je demande implicitement de mentir, et me colle à lui “Brad m’a fait la surprise de venir aujourd’hui, après que je lui ai dit ou j'étais …”
J'espère que Brad va entrer dans le jeu.

014 © Lunay's invention
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)