Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que vous avez vu son/leur visage(s) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde... enfin tant mieux pour vous, mais... c'est moins rassurant pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et quelques étudiants on est suspecté... Enfin c'est pas le moment d'en parler, j'suis vraiment vraiment contente que vous vous en êtes tous sortis ! Faudra se revoir à l'occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... parce qu'on était au bal avec vous et qu'il y a des photos de nous avec vous avant votre disparition (naturellement putain, on était tous à la même soirée !) Enfin bref... j'ai été mise à pied de l'université... Alors si tu veux qu'on se voit faudra que ce soit chez moi ou chez toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chaton .. mais comme vous n'avez pas vu les kidnappeurs, je pense que ta parole ne serait pas très utile JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 4 1f62a Mais oui, tu peux m'appeler à n'importe quel heure de la journée et même de la nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’etais enfermée avec d’autres dans un genre de dortoir et toi tu étais où? Personne m’a fait du mal et toi tout va bien? Il faut se revoir au plus vite! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Oh... bah je te dirai si jamais... mais pour l'instant on ose rien faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas qui a pus faire ça, mais c’est un groupe de personnes a mon avis peut être même des étudiants JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Dave, Okey, je suis à la Dunster House si tu veux passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)