Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Bro, faut que je te parle...J'suis vraiment pas bien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Je me suis battu oui, mais c'est compliqué et c'était juste avec un abruti...le truc c'est que, j'ai embrassé Piper...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Ouai aie...le pire, c'est que la fille elle fini par m'embrasser aussi en me disant qu'elle en a envie et après elle me repousse.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Ouai apparemment elle aime un autre mec aussi, donc, elle me repousse, sauf que notre relation est compliquée de base. Mais de toute façon j'ai décidé que c'était terminé, j'en ai marre de faire la girouette.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Ah non, mais je laisse passer kedalle. Attends, mon ex m'a quitté parce que j'étais trop proche d'elle et là, elle joue les "girouettes" et en plus je passe pour le méchant JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 2 1881463262 Parce que oui, forcément, c'est moi le fautif hein, elle, elle est innocente.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

Non mais oui, on est fautifs ensemble, sauf que pas de son point de vue ni celui de son pote tu vois. Donc, je m'en ramasse plein la gueule et ça je l'accepte pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDEKIA

J'suis pire que bouillant, j'vais finir par me barrer et tous les envoyer chier. J'vais aller me bourrer la gueule puis aller dormir, j'rentrerais sûrement à Boston plus tôt que prévu

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 2 2511619667
Salut Jeff, tu ne devinera jamais qui j'ai croiser il y a peu! Chad! Tu sais Chad Miller mon ex petit-ami, le monde est vraiment petit comme on dit. Je t'embrasse JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 2 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff JEFFREY BOONE - #(456) 822-1642 - Page 2 2511619667
Oui il était vraiment déprimer c'était assez bizarre. Après nous nous sommes quittés en bon terme, donc de le voir ça me fais plaisir tout de même, mais nous n'allons pas devenir les meilleurs amis du monde ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Tu dois revêtir ton masque et ta tenue et te rendre à la salle où Cat attend. Une fois assis, les requêtes te seront montrés et tu pourras être désigné. Ou non. Seul ou par groupe. Elles devront être réussies sous peine de châtiment. N’oublie pas d’effacer ce message.

M.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)