Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, le jeune homme s'étonna d'un si petit appétit mais il est vrai que déjà je n'avais pas un grand appétit mais depuis la mort de papa, j'avais fait beaucoup de jeun ce qui avait aidé a bien réduire mon estomac, une sensation de satiété rapide. Je repris donc avec un sourire timide : Oui, désolé, je ne suis pas une grande affamée depuis quelques mois... je me nourrie au sport et de mes passions, dis-je comme pour donner au change. Il commande une eau gazeuse et je souris timidement, passant ma main dans l'arrière de mon cou, pensive. Je suis ravie d'entendre qu'il fait parti de la confrérie Winthrop, celle des beaux mecs sportifs ... c'est tellement idéal et parfait. Je suis juste un peu surprise qu'il vive en confrérie. Je souris et reprend : je me suis pris un appartement dans Boston ne sachant pas si il y aurait de la place à la Lowell et puis, j'aime avoir un lieu où je peux inviter qui je veux, quand je veux mais j'y passerais du temps quand même ! Je suis toute excitée soudainement en pensant à ces prochains mois, la rentrée, la maison tout ça quoi. Je sens qu'il a une illumination et il me parle soudain de musique souhaitant connaitre mes gouts, ce qui est dur vu que j'aime tout alors je reprend : Bien, écoute, je suis assez éclectique... j'ai tout, mais j'avoue adoré la musique latine, c'est toujours beau et leur langue...italien, espagnol... magnifique ! Le portugais un peu moins quand il le parle.. Je ris face à ma blague.
(Invité)