Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyas & Noa ▲ First date as a harvard student under the sun of summer camp. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elyas & Noa ▲ First date as a harvard student under the sun of summer camp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, le jeune homme s'étonna d'un si petit appétit mais il est vrai que déjà je n'avais pas un grand appétit mais depuis la mort de papa, j'avais fait beaucoup de jeun ce qui avait aidé a bien réduire mon estomac, une sensation de satiété rapide. Je repris donc avec un sourire timide : Oui, désolé, je ne suis pas une grande affamée depuis quelques mois... je me nourrie au sport et de mes passions, dis-je comme pour donner au change. Il commande une eau gazeuse et je souris timidement, passant ma main dans l'arrière de mon cou, pensive. Je suis ravie d'entendre qu'il fait parti de la confrérie Winthrop, celle des beaux mecs sportifs ... c'est tellement idéal et parfait. Je suis juste un peu surprise qu'il vive en confrérie. Je souris et reprend : je me suis pris un appartement dans Boston ne sachant pas si il y aurait de la place à la Lowell et puis, j'aime avoir un lieu où je peux inviter qui je veux, quand je veux mais j'y passerais du temps quand même ! Je suis toute excitée soudainement en pensant à ces prochains mois, la rentrée, la maison tout ça quoi. Je sens qu'il a une illumination et il me parle soudain de musique souhaitant connaitre mes gouts, ce qui est dur vu que j'aime tout alors je reprend : Bien, écoute, je suis assez éclectique... j'ai tout, mais j'avoue adoré la musique latine, c'est toujours beau et leur langue...italien, espagnol... magnifique ! Le portugais un peu moins quand il le parle.. Je ris face à ma blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle ne mange plus autant qu'avant et qu'elle se nourrie de sport et d'art. J'en souris tant elle essaie de rendre ça beau, mais mon côté médecin prend le dessus dans ces moments-là et je ne peux me retenir. « Noa, fais tout de même attention à bien prendre soin de toi d'accord ? Mange quand tu en ressens le besoin même si ce n'est qu'un fruit. Il te faut des nutriment sinon tu pourrais faire des malaises, j'en vois passer des tonnes des personne qui ne se nourrissent pas assez et qui finissent dans l'hôpital où je travaille.. Je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive la même chose. » C'était vraies quelles que soient les raisons, il faut un minimum de nutriment dans le corps pour que tout fonctionne. Beaucoup de gens finissent par faire des malaises parce qu'ils veulent maigrir ou simplement par dépression, je ne sais pas si pour elle, ce sont les mêmes raisons, il n'empêche qu'elle prendre soin d'elle. Elle me parle ensuite de son appartement et semble reprendre un côté plus doux et plus heureux, je souris à mon tour. « Oh je vois, tu aimes avoir ton intimité, chez les winthrops on a pas ce problème, j'ai mis un verrou à ma porte et puis les gars frappent à la porte avant d'entrée alors tout va bien de ce côté là. » C'est vrais que lorsque tu entres dans une fraternité, tu pourrais penser que ce n'est pas le top niveau intimité, mais les gars sont assez tranquille de ce côté-là. « Oh alors tu écoutes de tout ? C'est une bonne chose il y a tellement de goût musicaux dans la nature haha. Oh oui, les Portugais c'est un autre niveau disons. » Je ris doucement en regardant nos plats arriver sur la table, remerciant la serveuse te regardant à nouveau tranquillement. « Je meurs de faim, alors je te dis bon appétit ? » Je regarde son plat un moment avant de la regarder elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens soudainement offusquée qu'il me prenne pour une patiente même si ça devient presque attendrissant en même temps mais je montre dans mon regard que je n'aime pas qu'on fasse comme si on me materné. Je souffle et préfère ne pas répondre, occulter carrément. Je ne veux pas qu'on apprécie plus ce moment et ce diner. Je ne mange pas beaucoup, c'est ainsi et c'est tout. Là, il poursuit la conversation en m'expliquant que c'est toujours cool d'aimer tout les types de musiques et je souris : je suis pour l'ouverture d'esprit ! Plus tard, la serveuse arrive avec le plat de mon compagnon de soirée et mon entrée. Je m'en lécherais presque les babilles. Il me souhaite bon appétit et souriante, je reprend : bon appétit à toi ! Je commence à piquer dans mon assiette avec la fourchette et affiche une moue de satisfaction tant c'est succulent ! Très vite, j'ai d'autres pensées et préfère parler ainsi que découvrir le jeune homme : tu viens d'où au fait ? États-unis ? Angleterre ? parles tu plusieurs langues ? as tu voyagé ? je m'emballe vu que je n'ai pas beaucoup à manger, je prend mon temps et en me rendant compte que c'est pas cool de parler autant, je rougie et reprend : désolé de parler autant d'un coup... je grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors elle n'aime pas que je la voie comme une patiente, mais je m'inquiète juste de savoir qu'elle va bien. Je ne m'en offusque pas, c'est normal après tout, c'est un rencard et non pas une mission pour docteur Elyas ! Je souris et je l'écoute quand elle me dit qu'elle est pour l'ouverture d'esprit et plus encore quand elle me souhaite un bon appétit. Mon ventre hurlerait presque de joie tant j'ai faim, je commence donc à manger tout tranquillement, mais elle semble avoir des tonnes de question et j'en souris davantage. « Je suis Canadien, je suis née à Ottawa, pas loin de Chelsea. C'est très beau là-bas. Ensuite, pour répondre à tes questions, je parle le français et l'anglais américain. Et toi, tu parles quelles langues ? » Elle semble se raviser en me demandant pardon d'être si curieuse et j'en souris encore posant ma main sur la sienne un petit instant. « Je suis content que tu me poses ces questions, tu t'intéresses à moi. Je suis tout aussi content de te répondre n'hésiter pas à me poser toutes les questions qui te passe par la tête. » Je retire ma main pour ne pas la gêner davantage et je souris en continuant mon plat avant de la regarder. « Tu es fille unique ? Est-ce que tu as des tatouages ? Tu vois moi aussi, j'ai des questions pour toi ! » Je ris davantage en prenant la carafe d'eau gazeuse, je nous sers attendant avec curiosité tes réponses. Je prends mon verre entre mes doigts et je bois doucement l'eau qui se trouve à l'intérieur, on a encore tout un tas de choses à apprendre sur l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressée, je me captive de tous ce qu'il me dit. Je suis fortement intéressée par le jeune homme bien que je me méfie, ne trouvant pas normal de rencontrer une personnes si parfaite pour moi. Il m'apprend qu'il est canadien et je fond, le canada, c'est génial.. j'adore et les canadiens sont adorables, bien connu, qu'ils le sont. Je souris quand il me retourne la question tout en me précisant qu'il aime que je m'intéresse tant à lui et lui pose des questions. Et bien, tout simplement... Je peux te dire que je viens de Londres et que par mon père j'ai eu l'occasion de voyager du coup je parles le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol... Je souris. Passe une main dans mes cheveux puis très vite, je prend une autre bouchée de ma tendre saveur. Je l'écoute alors devenir plus curieux encore et je ris car il m'imiterait presque. Oui, à ma connaissance, je suis fille unique et j'ai deux tatouages que tu as du remarquer enfin surtout celui-là.. dis-je en montrant ma plus sur mon avant-bras. J'en ai un dans le cou aussi, une fée avec le mot dream ancré dans ses ailes. Je suis gênée parce que souvent, on ne comprend pas, me traite de gamine mais pour moi, ça m'a aidé quand j'étais petite l'univers féerique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me dire qu'elle viens de Londres une ville que j'avais beaucoup envie de visiter, et je souris encore plus quand elle me parle du fait qu'elle parle le français et l'anglais. Des points en communs en plus. Je la regarde en souriant lui parlant dans mon vieux français rouillé. « Au moins nous parlons deux langues communes, le français et l'anglais. » Je souris et je bois un peu d'eau alors qu'elle poursuit en me parlant de ces tatouages et sur suis surprit de ne pas avoir faire attention à ces détails, surtout que ces tatouages ne sont pas plus cachées que ça. Une fée et un autre sur l'avant-bras donc. Un autre point en commun puisque que j'ai aussi une flèche avec le nom de mes parents sur l'avant-bras. « J'ai aussi un tatouage sur l'avant-bras en l'honneur de mes parents sur l'avant-bras, c'est Ruben qui me la fait, il faisait partis des étudiants à Harvard. Tu l'aurais vu, tu aurais pris peur sans doute, il était tatoué partout sur le visage ! » Je souris et je finis mon plat posant ma main sur mon ventre en signe de bon repas et signe que j'ai très bien mangé. Je souris et je la regarde. « En tout cas, je te remercie d'avoir eu l'idée du restaurant coréen, je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mangé ce type de nourriture et dieu sait que j'aime ça. C'était une merveilleuse idée, Noa. » Je le pensais sincèrement et j'étais vraiment aux anges, comme quoi ce qu'on dit est vrai pour garder un homme, il faut le prendre par l'estomac. Je ris de ma propre bêtise et je la regarde manger aussi mignonne soit-elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'écoute avec attention et ça fait très plaisir qu'on s'intéresse réellement à moi, m'écoute, se passionne presque pour ce que je raconte. D'ailleurs, il en conclut qu'on pourra au moins se parler dans deux langes, j'ai alors un petit rire frai. Il m'apprend alors avoir aussi des tatouages et j'en suis folle car je trouve ça beau les garçons tatoués. Je me contente de sourire et alors que nous finissons nos assiettes, il me remercie de la bonne idée pour le restaurant. Les mets succulents l'ont séduit et je suis ravie de voir aussi qu'il a bon appetit, ça veut dire un bon vivant, c'est assez cool. L'envie de repos se fait sentir, je suis arrivée y a peu, j'ai du mal avc les changements de décalages horaires entre ici, cambridge, Londres, ça fait beaucoup.. Je bosse la nuit sur mes articles alors c'est compliqué. Je te remercie de m'avoir invité en tout cas, c'est certain ! Les desserts n'ont jamais été le fort des coréens, mais surement en veut il un... Je lâche un bâillement, avant de sourire en rougissement. Va tu prendre un dessert ? dis-je sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes sur la même longueur d'onde a ce que j'en ressent personnellement. Elle est jolie, intelligente et surtout elle semble avoir de l'intérêt pour moi autant que j'en ai pour elle. Quand je disait que j'ai eu un coup de foudre pour elle je ne mentais pas. Elle me plait davantage maintenant que j'en sais plus sur elle. J'espère sincèrement qu'on pourra aller plus loin pour voir où les choses pourrons nous menaient. « c'était avec grand plaisir de t'avoir emmener ici, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt si tu en a envie. » un petit bâillement et elle me demande si je veux un dessert, je secoues la tête en un signe négatif et je souris grandement. « Je ne vais pas prendre de dessert, et tu semble fatiguée pour ce soir alors je ferais mieux de te laisser rentrée pour que tu te reposer. » Je lève le bras pour demander l'addition et une fois payé. Je me lève je met ma veste et je la guide vers la sortie ou je me place devant elle en souriant doucement. Bientôt j'approche mon visage prêt du sien et je pose un doux baiser sur ces lèvres espérant qu'elle ne me gifle pas. « C'était une agréable soirée, merci Noa. » Je souris et voilà comment notre si belle soirée se termine.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)