Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyas & Noa ▲ First date as a harvard student under the sun of summer camp. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elyas & Noa ▲ First date as a harvard student under the sun of summer camp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon clairement, oui, je voulais savoir si il était vraiment célibataire, si ce mec qui avait l'air de me donner de l’intérêt était pas un con qui se fout de moi ou si je me faisais des idées ou je ne sais quoi alors quand il me disait ne pas se justifier mais le faisait quand même, je n'ai pas pu m’empêcher de quand même sourire. Je ne répondais rien. Nous avions rejoins le restaurant plus tard et honnêtement, je fus charmée par le décor presque trop somptueux à mon gout tout comme notre table assez privée, excentrée, trop romantique, j'en rougissais presque alors que le jeune homme me questionnait de tout les cotés. Je ne dessine pas, j'aime tout ce qui touche à l'Art mais moi je dessine pas... je chante, je danse, je prends des photos et j'écris, je m'intéresse aux expos... mais voilà tu ne me verras pas dessiner ! Je ris presque aux éclats, c'est vraiment les arts plastiques qui ne me russisent pas vraiment. Il me fait beaucoup rire à cet instant et je regarde le beau Elyas, semblant affamé, profitant pour détailler au mieux son visage. Ses yeux me transpercent, sa bouche m'attire mais je sais que je ne dois pas m'emballer car on ne se connait pas. J'apprécie aussi nos différences car le brun ne semble pas connaitre mon blog, ni la technologie en général alors que personnellement, cela me passionne mais c'est cette opposition qui me plait et me fait sourire comme une débile d'ailleurs. Je le regarde en posant ma main sur la table, légère et je gratte la nappe comme pour me détendre alors que je lui répond ; je te montrerais un jour. Je décide de ne pas m'étendre sur le sujet pour passer à des paroles un peu plus tournée vers lui car ça commence à me saouler de parler de moi. Un sportif ? je suis encore plus subjugué... c'est très ... excitant, voyons. Je montre mon interet, sourire en coin et j'acquiesce montrant que je l'écoute. Là, je prend à mon tour la parole pour converser tranquillement alors que nos apéritifs arrivent. Pour ma part, je ne connais pas les apéritifs coréens mais apparemment, il n'y avait pas grand chose alors j'ai choisi un cocktail classique "blackberry mojito" ce qui m'a fait rire vu le thème du restaurant : Et bien, tu es très sportif, c'est assez bien et tu équilibre donc avec tes soirées pour t'entretenir quoi... Je ris. Pour ma part, a part la danse, je cours de temps en temps et vais en salle mais je ne suis pas la plus grande sportive ! J'ai un petit hoquet et un rire avant de tremper les lèvres dans mon cocktail en ne le quittant pas des yeux cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On semblait être sur la même longueur d'onde, je voyais dans son regard qu'elle était rassurée que je soit célibataire et je prends conscience que je ne lui ai même pas posé la question afin de savoir si elle avait des vues sur quelqu'un. « Et toi ? Tu.. Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? » Si c'était le cas, je respecterais ça. Elle me dit qu'elle ne dessine pas et j'en rigole, car je me suis mépris. Je pensais qu'elle dessinait, mais elle touche à d'autres types d'art. « Pas de dessin alors ? En général, ceux qui disent faire de l'art, font des dessins ou des peinture non ? On dirais que me suis mépris apparemment. Tu chantes ? Tu me rends curieux, tu sais ? » Je souris grandement en la regardant encore et toujours jetant des regards aux serveurs parfois avant de lui sourire davantage quand elle me dit qu'elle me montrera. « Je suis d'accord pour voir, ça nous laisse un panel de choses à voir puisque ce n'est pas mon domaine. Je n'ai jamais été dans une exposition de ma vie ! La chanson et la danse sont des univers que j'explore seulement dans les fêtes dans lesquelles je vais et autant ne pas te faire de dessin, je suis nul en danse ! » Après avoir fini de lui dire que je suis nul en danse un serveur nous apporte nos verres ainsi que des entrées coréennes, qui donnent vraiment envie de manger. Tout ça annonce que nous sommes tombé dans un très bon restaurant, autant dans la décoration de celui-ci que par les entrés devant nous, qui nous donne plutôt envie de goûter. Je lève mon verre vers elle et en souriant je lui dis : « Eh bien à notre... Premier rendez-vous ? Je suis content que tu aies pu te libérer pour ce soir, je passe un très bon début de soirée ! » Lancé, je donne un petit coup dans son verre avant de boire une gorgée d'alcool. « Oui, je suis un grand sportif, je dirais que j'en ai besoin pour me vider l'esprit parfois. Mais c'est surtout parce qu'avec les gardes que je fais à l'hôpital ça me tiens en forme. » Je souris grandement posant mon verre avant de goûter à l'une des entrées face à nous que je mange. « Hm, c'est délicieux, je te conseille de goûter, tu vas adorer ! » Je tiens son regard en souriant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est passionnant dans la mesure où on a tellement envie de se découvrir l'un l'autre que l'on a pleins de trucs a se dire. Enfin, ça fait bizarre que ce soit super simple entre nous comme une évidence ... Du coup, ça fait d'autant plus bizarre quand il me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie et je sens étrangement qu'il espère que j'ai personne. Je souris et baisse les yeux timidement ; non... je n'ai personne, j'suis pas le genre de fille qui intéresse les mecs ! Dis-je dépitée et timide comme tout. J'apprécie aussi le beau décor autour de nous, il y a pas mal de gens et ça fait plaisir de se trouver dans un bel ambiance à découvrir une belle personne qui plus est. Désolé pour moi l'Art c'est la musique aussi, la danse, le cinéma, le théatre donc bon, c'est ces types d'Art qui me concerne le plus vois-tu... Je chante et d'ailleurs, j'ai enfin osé faire des enregistrements sur youtube que je poste ensuite sur le blog afin d'essayer de percer à ma façon ! Je souris, avec une lueur de fierté dans le regard tout de meme. Je ne m'assume pas beaucoup, je me fais pas trop confiance mais mon blog c'est ce qui m'aide réellement. J'admire mon verre et les entrées que la serveur a ramené et si cela donne envie, je suis tant passionnée par nos discussions que je ne pense pas à manger. Il trinque à notre premier rendez-vous... alors c'est vraiment une date ? lui demandais-je avec un sourire malicieux voulant qu'il le dise mais souriant parce que c'est tout mignon les compliments. Il poursuit ensuite me confirmant que le sport lui fait du bien, parlant de ses gardes et je suis étonnée, quand on connait pas les études de médecine, on ne pense pas à ça. Cela m'intrigue et je lui demande : du coup, t'as peu de temps de libre en fait, non ? c'est inquiétant car si c'est un rendez-vous, qu'il imagine quelques choses entre nous alors qu'il a pas de temps ou quoi, il se fait des idées surement devrait-il prendre une infirmière ou étudiante en médecine. Je souffle à cette pensée, pestant presque et me jette doucement mais surement sur une des entrées montrant que j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais longtemps que je n'avais pas été en rendez-vous au restaurant avec une aussi jolie fille alors le fait qu'on ai beaucoup de choses à se raconter sur nos vies respectives, m'arrange. Cela évite totalement les blancs qu'on peut avoir dans des conversations parfois. Je suis un peu surpris qu'elle me dise qu'elle n'est pas le genre de fille qui intéresse les mecs et je la regarde en secouant la tête. « Pourtant, tu es mignonne et tu as de la conversation, ces mecs ne savent pas à côté de quoi ils passent. » Je ris doucement en levant une nouvelle fois mon verre vers toi pour ponctuer mes phrases et j'en bois une gorgée. « Quand je te disais que j'y connaissais rien, ça en est la preuve. Youtube ? Tu t'enregistres en studio ? Ou juste chez toi ? J'ai vu à la télé que les youtubeuses faisaient maintenant des ravages auprès du jeune public. Il faudra vraiment que tu me donnes l'adresse de ton blog, ou de ton youtube pour que j'aille jeter un œil... À moins que tu ne veuilles bien me montrer comme tout ça fonctionne ? » Et j'étais sérieux, j'avais vraiment envie de l'entendre chanter, qu'elle me montre son blog dont je voyais qu'elle était très fière. Je me sentais juste nul à côté ne sachant même pas comment ça marche. Je la regarde quand elle me demande si c'est vraiment un rencard et je souris hochant la tête doucement. « Eh bien oui ça en est un enfin, j'espère que ça ne te fera pas fuir ! » Je souris un peu gêné. Tu imagines si maintenant elle prends ses affaires en mode : je suis pas d'accord, salut ! Je ne saurais plus où me mettre. Elle s'inquiète du temps libre que j'ai par rapport aux gardes que je peux faire. « Tu n'as pas à t'en faire, je ne suis qu'étudiants alors j'en fais quand j'ai envie, j'aide parfois, mais pour les professionnels pour le moment, je gêne. Je t'explique, je suis étudiant et donc je dois avoir un représentant avec moi pour qu'il m'apprenne, quand il est en repos et que je suis à l'hôpital, je suis plus un poids. Je ne l'ai fait que de temps en temps, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai beaucoup de temps libre malgré ce qu'on croit sur les médecins. » Je souris vraiment content de lui parler de mon futur métier. « Et puis moi ce que j'aimerais, c'est être médecin général dans une petite ville où je m'occuperais de familles et d'enfants. » Je la regarde manger et m'écouter tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie d'entendre que c'est un rencard mais je ne veux pas qu'il voit trop de joie, je ne veux pas montrer niaise ou au contraire fille facile. Je lui souris très timidement presque avec embarras et je reprend : ah daccord... Je deviens rouge coquelicot. Nous poursuivons nos diverses discussions alors qu'il explique que je ne dois pas m'en faire ; il est a fond sur moi ou quoi ? je ne m'inquiète pas, je n'imagine pas d'avenir déjà... enfin quoique, j'ai demandé dans ce sens en quelques sortes. Là, il m'explique qu'il n'est pas spécialement si peu libre et ça me rassure au fond. Je garde le sourire prenant ma fourchette pour gouter à une sorte de tapenade très épicée et on peut voir à mes yeux et mon expression que je suis surprise de la force du gout. Je suis sous le choc et me sens obligé de boire : oh ca arrache ça ! Je me marre toute seule et je reprend après avoir prit plusieurs gorgées de mon cocktail. Je ... je ne m'inquiète pas! tu as le temps que tu as dis-je pour ne pas lui donner trop d'importance ou d'espoir, je ne sais pas m'y prendre. Il semble heureux de pouvoir me parler de sa future profession et je trouve cela touchant, ça me tire un beau sourire sur le visage et je passe ma main dans mes cheveux, cherchant à faire quelques choses de mes mains. Je poursuis en lui répondant : Oui, les médecins généralistes de ville, c'est bien...plus de proximité avec le patient ? Tu dois donc aimer ton prochain, c'est vraiment bien ! Je lui souris avant de reprendre : J'aime tellement le monde, les gens, c'est pour ça que j'ai lancé mon blog... j'aime l'écriture et partager avec les gens grâce à cela ... mais je ne me voyais pas médecin, je ne suis pas assez scientifique et grosse tête, je crois ... je ris à mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde sa réaction quand je parle d'un rencard et alors qu'elle rougit elle me dis simplement qu'elle est d'accord, j'essaie de savoir ce qu'elle penses, mais je n'arrive pas à savoir alors je me lance. « J'espère que c'est ce que tu attendais de ce rendez-vous, Noa ? Tu peux me le dire si tu ne veux pas, je comprendrai, tu sais ? » Je lui fais un sourire que se veux rassurant et tendre. J'ai l'air bête à être si souriant ou si attentionné, mais j'ai toujours été comme ça... Erin m'a toujours dit que c'était une force de mon caractère, j'espère juste que Noa pensera aussi que c'est un bon point et non rédhibitoire à toute tentative. Alors que je la regarder goûter a ce qui me semblais être trop bizarre pour que je goûté, elle me dit que sa pique et j'aurais beau essayer de ne pas rire, je n'y arrive pas. « Oh mince ! Excuse-moi, mais tu faisais une sacrée tête, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Ça avais le goût de quoi ? » Je regardais la pâte qu'elle avait mangé curieux j'en met un peu sur mon doigt pour le mettre dans ma bouche et goûte. Hum en effet, c'est très épicé et franchement pas très bon. « Je suis d'accord ce n'est pas de mon goût ça. » Je fais une grimace comme lorsqu'on n'aime pas un aliment. Je la regarde boire et je l'imite ayant envie de me débarrasser de goût dans ma bouche, je me tente à goûté un autre aliment et j'en souris tant c'est bon, j'en prends donc un et je lui tends pour qu'elle goûte à son tour. « Tiens, essaie ça, c'est très bon et promis ça ne pique pas ! » Je souris attendant qu'elle le prenne pour le manger et je la regarde reprenant le cours de notre discutions. « La proximité est un des points qui font que je veux faire ce métier, mais c'est surtout parce que mon père me l'a conseillé, il dit que ce sera plus famille pour moi. Il s'est que j'aime m'occuper des enfant et des gens, alors il pense que c'est la bonne filière. C'est lui qui me pousse à faire ses études-là. » Je lui souris et je l'écoute quand elle me dit qu'elle aime les gens. « C'est une bonne chose d'aimer les gens, d'avoir envie et besoin de contact avec eux. Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur le genre d'article que tu dois poster. » Je souris buvant encore une gorgée de la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas avait de grande intention envers moi de ce que je comprenais. Je me contentais d’acquiescer ou de faire comme si de rien n'était. Je n'osais pas répondre car honnêtement, que dire sans se griller ou directement donner des espoirs alors qu'on se connaissait à peine ! Je fis mine de rien, souriant d'un air débile, j'eus presque honte puis, je me le vis rire face à ma grimace du à ce truc étrange que je venais de manger. Je lui tirais la langue alors qu'il s'excusait. Nous poursuivions alors nos discussions. Le jeune homme me proposa autre chose qu'il était sur que j'allais aimer et ça me fit sourire, je goutais alors et je lui disais : Totalement, j'aime beaucoup... tu lis dans mes pensées, c'est ce que je cherchais je crois! Petite sourire, pleins de remerciements. Là, je l'écoute enfin me parler avec passion de son futur métier et ce jeune homme me séduit clairement, il a tous ce que j'aime alors j'ai l'air d'une fille amoureuse alors que c'est trop impossible. C'est trop étrange, je suis dubitative ! Je baisse le regard buvant dans mon verre parce que je me sens trop mal de tous ces sentiments pour un jeune homme tout juste entrait dans ma vie, comme si c'était la foudre qui m'avait frappé d'amour. Je passe ma main sur mon front inconsciemment comme pour savoir si je suis malade et je dis à la suite de ces mots : oui tu as tout du mec bien ... j'écarquille les yeux, j'ai dit ça avec une voix étrange, presque in love, c'est honteux et sans le vouloir en plus. Je rougis alors qu'il se dit intéréssé par mes articles. Oh tu sais c'est assez divers, je peux parler de choses de filles, comme de bouquins, les derniers que j'ai lu ou encore, des critiques sur des films.. tout dépend ! Les professeurs ont toujours dit que j'ai une écriture lourde, mais les gens apprécient mon style poétique en tout temps en général ! Je ris d'un air incrédule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais manger un ingrédient et quand je vois son expression, je me dis que c'était peut-être ce qu'elle cherchais en terme de nourriture. Ce qu'elle me confirme deux minutes plus tard. Je souris et je continue de manger, buvant mon apéro en même temps. Nos conversations sont des plus intrigantes et des plus intéressantes. Je regarde les gens autour de nous pendant un instant quand j'entends qu'elle dit que j'ai tout du gars bien, je la regarde et je souris doucement en coin en ne disant cependant rien du tout. Ça la gênerais plus que de raison et peut-être que ça la bloquerais pour nos conversations. Je souris davantage encore tout en écoutant quand elle reprend en me parlant de son blog. « Je vois, ce doit être intéressant même si je ne suis pas une fille. » Je ris légèrement et je reprends. « Je suis tout de même très curieux quant à ton style poétique, personnellement, quand j'étais au lycée les professeurs d'écritures ne m'aimaient pas trop, j'étais un fort en mathématique, c'est aussi ce qui m'a pousser vers le côté médical qui regroupe pleins de matières de maths. Mes professeurs n'en pouvaient plus des dissertes qui je cite : « Ne veulent rien dire et sont trop hors sujet » Mon père lui disais que c'était parce que je suis un idéaliste et que je n'en ferais pas mon métier. » Penser à mon père me fait avoir un petit pincement au cœur, cela fait un moment que je n'ai pas pris de ces nouvelles, la dernière fois qu'il m'a téléphoné, je n'avais pas le temps, on partait pour le Laos, mais maintenant que j'y pense, je devrais prendre du temps pour lui parler et lui demander comme il va et s'il n'a pas besoin que je passe le voir un de ces quatre. Le voyage serait de quelques jours, mais ce ne serait pas trop grave. Je me reprends et je regarde Noa à nouveau. « Tu comprendras que je suis plutôt proche de mon père, c'est mon modèle. » Je souris encore pensant à lui, je n'ose pas demander en ce qui concerne Noa, je ne voudrais pas faire de gaffe si elle a des soucis avec les siens après tout, elle disait vouloir changer de vie en venant ici. Je gratte ma nuque un moment avant que je ne voie le serveur s'approcher de nous, je commande un bibimbap, plat coréen avec des légumes et de la viande. Je regarde Noa. « Qu'as-tu envie de manger pour la suite ? Quelques choses de pas épicé non ? » Je souris et j'attends qu'elle commande en silence. Après de telles mises en bouche, rien de mieux qu'un bon plat coréen non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'entendait plutôt bien ce qui me faisait réellement étrange; une telle évidence. Je n'en revenais pas, j'arrivais tout juste dans cette nouvelle vie et déjà, l'amour me souriait ... mais je me méfiais, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs qu'avec Cole, mon ex, mon seul et unique ex d'ailleurs, réel disons. Il prend déjà soin de moi, c'est vraiment adorable et il a l'air d'un mec bien mais comme disent les copines : ils ont tous l'air et ce n'est pas forcément le cas. Là, il m'explique sa vision des choses à l'école, qu'il était un grand matheux, que les professeurs de littérature ne le portaient pas forcément dans leur cœur. Je souris et lui dit : Oui, les opposés toi et moi quoi... je suis pas du tout le genre de fille qui est douée en math ... je m’esclaffe. Il m'avoue sa proximité avec son papa et je sens mon cœur se serrer, rien que de penser au mien. Par réflexe, je trouve cela touchant, je reprend ; je l'étais aussi... ma gorge se serre. Heureusement, la serveuse arrive et stoppe ce moment de merde, de tristesse. Je tente de sourire espérant qu'il n'en reparle plus alors qu'il demande ce que je souhaite manger ; Je vais reprendre de cette entrée ... dis-je à la serveuse en pointant du doigt une entrée. Je n'ai plus trop d'appétit et c'est si succulent. Je souris et remercie d'un regard la serveuse avant de reprendre : Tu vis où pendant l'année scolaire ? Je tapote des mes doigts fins sur la table comme pour me détendre car rien n'a enlevé ma gêne occasionnée par le fait que c'est un rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout souriant ce soir, j'étais en compagnie d'une belle fille, en vacance au Laos avec les gars de l'université, que demander de plus ? Vraiment, je ne voyais rien de mieux pour ces vacances-là. J'étais satisfait qu'Elijah m'ait forcé à venir parce que, je cite « Tu n'est pas un vieux croûton qui doit passer sa vie à travailler pendant que d'autres sont en vacances. » J'avais souri et j'étais là avec lui. En face d'elle qui me disait que les maths ce n'était pas son fort, je souriais en buvant le reste de ma boisson. Cependant, quand je parle de mon père, elle perd son sourire et j'en viens à me demandais si je n'ai pas mis les pieds dans le plat. Oups. Je m'applique à continuer de sourire me rappelant bien de ne pas parler des parents donc. Elle commande encore des entrée qu'elle a aimé et je fronce légèrement les sourcils. Elle ne mange pas beaucoup cette demoiselle-là. « Tu n'as plus très faim déjà ? C'est que tu ne manges pas énormément... » Je tiens son regard et je finis par sourire à nouveau commandant une eau gazeuse pour le reste du repas. « Pendant l'année scolaire, j'ai une chambre chez les winthrops. Et toi ? Tu entreras dans quelle maison en septembre ? » Curieux que j'étais, si jamais nos maisons ne s'entendraient pas, je ferais en sorte qu'elle soit épargner des coups bas que se feraient celles-ci. Je regarde dehors, la nuit commençant à bien tomber le ciel est pleins de jolie couleurs à croire qu'ici même le ciel est plus beau qu'à Boston. « Je ne t'ai pas demandé quel est ton style de musique préféré ? Tu as un groupe qui te plais ? » Elyas écoutant souvent de la musique, il me faudrait bien savoir ce qu'elle aime elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)