Invité
est en ligne
Invité
Bon clairement, oui, je voulais savoir si il était vraiment célibataire, si ce mec qui avait l'air de me donner de l’intérêt était pas un con qui se fout de moi ou si je me faisais des idées ou je ne sais quoi alors quand il me disait ne pas se justifier mais le faisait quand même, je n'ai pas pu m’empêcher de quand même sourire. Je ne répondais rien. Nous avions rejoins le restaurant plus tard et honnêtement, je fus charmée par le décor presque trop somptueux à mon gout tout comme notre table assez privée, excentrée, trop romantique, j'en rougissais presque alors que le jeune homme me questionnait de tout les cotés. Je ne dessine pas, j'aime tout ce qui touche à l'Art mais moi je dessine pas... je chante, je danse, je prends des photos et j'écris, je m'intéresse aux expos... mais voilà tu ne me verras pas dessiner ! Je ris presque aux éclats, c'est vraiment les arts plastiques qui ne me russisent pas vraiment. Il me fait beaucoup rire à cet instant et je regarde le beau Elyas, semblant affamé, profitant pour détailler au mieux son visage. Ses yeux me transpercent, sa bouche m'attire mais je sais que je ne dois pas m'emballer car on ne se connait pas. J'apprécie aussi nos différences car le brun ne semble pas connaitre mon blog, ni la technologie en général alors que personnellement, cela me passionne mais c'est cette opposition qui me plait et me fait sourire comme une débile d'ailleurs. Je le regarde en posant ma main sur la table, légère et je gratte la nappe comme pour me détendre alors que je lui répond ; je te montrerais un jour. Je décide de ne pas m'étendre sur le sujet pour passer à des paroles un peu plus tournée vers lui car ça commence à me saouler de parler de moi. Un sportif ? je suis encore plus subjugué... c'est très ... excitant, voyons. Je montre mon interet, sourire en coin et j'acquiesce montrant que je l'écoute. Là, je prend à mon tour la parole pour converser tranquillement alors que nos apéritifs arrivent. Pour ma part, je ne connais pas les apéritifs coréens mais apparemment, il n'y avait pas grand chose alors j'ai choisi un cocktail classique "blackberry mojito" ce qui m'a fait rire vu le thème du restaurant : Et bien, tu es très sportif, c'est assez bien et tu équilibre donc avec tes soirées pour t'entretenir quoi... Je ris. Pour ma part, a part la danse, je cours de temps en temps et vais en salle mais je ne suis pas la plus grande sportive ! J'ai un petit hoquet et un rire avant de tremper les lèvres dans mon cocktail en ne le quittant pas des yeux cette fois-ci.
(Invité)