Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Luckash - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Luckash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashtalavista
Tu la connaissais beaucoup trop pour savoir que ça ne lui plaisait pas qu'Alix soit trop occupé avec Cole a jouer la comédie. Puis en plus, savoir qu'elle était privé de temps avec lui à cause de son ex, bonjour quoi. Puis franchement entre son bff et toi, y a pas photo. Toi malgré l'argent, et dieu sait que t'aimes ça l'argent, tu choisirais Lucky, toujours. Cole tu l'aurais déjà jeté par dessus bord probablement, le laissant se faire dévorer par un requin blanc ou une baleine, qu'importe. Quant à Denys et toi, tu expliquais en gros que ça avait failli partir sérieusement en cacahuète. S'il avait continué son jeu du 'je m'en foutiste' il était évident que tu aurais encore plus vrillé et que ça aurait plus qu'explosé entre vous. Mais non, ça c'était bien apaisé, finissant sur l'oreiller. Ce que tu disais pas mais qu'elle allait comprendre. Elle lisait en toi comme dans un livre ouvert. N'importe quoi, en plus je sais pas c'est laquelle sa préférée, tu me fais penser à lui demander que tu dis avec un petit sourire au coin des lèvres. Ben tiens pourquoi pas profiter de la curiosité de la brunette ? Enfin, t'en oublie pas le mystérieux jeune homme, monsieur invisible ? Tu l'écoute, super sérieuse, très a fond dans ce qu'elle raconte. Et si c'était pas ta meilleure amie depuis une vingtaine d'années, tu y aurais cru. Tu serais tombée dans le panneau complet, mais pas de chance pour elle. Lucky ! Crache le morceaux. Si c'est pas un pote de Cole ni eliot alors pourquoi tu dis pas ? et tu inspectes son regard, son visage, à la recherche d'un élément qui la trahira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
Faut croire qu'il préfère de loin empocher son fric. M'bon, ce n'est pas comme si elle n'était pas habituée non plus. Elle passait toujours en second plan et ça, ça avait le don de l'exaspérer. Mais puisqu'elles changèrent de sujet pour parler d'elle et de Denys, Lucky retrouva rapidement le sourire. Elle préfère largement voir sa meilleure amie heureuse que malheureuse. Petite coquine va ! Il va adorer que tu lui poses cette question. Dit-elle en haussant les sourcils style pervers, puis elle se reprend en faisant mine de réfléchir. Elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait ? Ash ne pouvait tout de même pas sentir que quelque chose s'était passée avec Cole non ? Ça se lisait tant que ça sur son visage ? Pourquoi je ne dis pas quoi ? Je t'assure que je ne comprends pas où tu veux en venir ! Elle fronce les sourcils essayant de ne rien laisser paraître sur son visage. Ce n'était vraiment pas le moment de lui parler de son ex.
(Invité)