Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Luckash
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Conversation vidéo ❋ Luckash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With Lucky

Appel en cours...

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
M'namouuuuur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashtalavista
Happy birthdaaaaaaaay to youuuuu! Happy birthdaaaaaay tooooo youuuu my wifeeee! Happy birthday to youuuu! dis-tu en soufflant sur la bougie du petit gâteau que tu as préparé pour son anniversaire, comme si elle était avec toi pour le manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
À peine appuyant sur répondre, que la voix de sa meilleure amie résonnait dans un chant d'anniversaire accompagnée de ce petit gâteau qu'elle tenait dans les mains. Heureuse et à la fois émue, elle ne put s'empêcher de sourire et d'applaudir. Mais aussi sensible au fond, ses yeux commençaient à s'humidifier à mesure qu'Ashleigh chantait. Elle attrape alors un mouchoir pour essuyer ses larmes parce que ça lui faisait bizarre de passer ce jour sans elle et sans Sage. Merci merci merci mon amour de femme ! Elle souffle en même temps qu'Ashleigh les bougies, comme si elle était présente à ses côtés et devant ce gâteau. Miam, il a l'air délicieux en plus. Il est au Nutella ? Qu'elle demande les yeux tout brillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashtalavista
T'étais pas avec Lucky pour son anniversaire et elle n'avait pas été avec toi pour le tien puisque tu avais été à Zanzibar pour rechercher Ayma. Si toi t'avais pas eut le moral de fêter le tien, elle, elle n'avait pas de raison de ne pas vouloir fêter le sien. Alors à ton réveil, après un petit sms pour lui souhaiter, tu lui avais demandé du temps pour un Skype et ainsi lui souhaiter un peu mieux. Pour cela t'avais préparé un petit gâteau avec une bougie. Elle pourrait ni souffler, ni manger, mais l'attention serait là. Et ce fut le cas, tu voyais ses yeux devenir brillants et le mouchoir qu'elle attrapait. Ah non, pleure pas, je veux voir un beau sourire sur tes lèvres que tu réclames après avoir éteint la bougie avec elle. Bien sûr que c'est au Nutella, quoi d'autre sinon ? Tu l'a connaissais par cœur. T'auras ton cadeau quand tu rentreras. J'espère ça se passe bien là bas ? La croisière, avec les eliots, avec tous ces cons...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
Ce n'était pas facile pour elle de rester loin de ses proches, ils la manquaient énormément et plus les jours passaient, plus elle n'avait qu'une hâte, les rejoindre. Il reste quoi ? Quelques jours, elle pourrait tenir encore un peu. Pour l'heure, elle soufflait ses bougies en compagnie de sa meilleure amie et ce, même si cette dernière se trouve derrière un écran de portable. Blondie lui réclame alors un sourire, chose que Lucky allait lui donner rapidement. Elle sèche totalement ses larmes pour laisser place à son plus beau sourire. C'est mieux comme ça ? Qu'elle demande en riant. Elle passe sa langue sur ses lèvres lorsqu'elle entend le mot Nutella. Olalalala, quand on se verra, faudra m'en refaire absolument un. Et puis mange ce gâteau pour moi aussi ! Et Ash la connaissait que trop bien pour savoir qu'elle aurait coupé la plus grosse part. Elle tente de garder son sourire lorsque celle-ci lui parle de la croisière. Ça va, ne t'inquiète pas pour moi. Puis j'ai fait la connaissance d'un gars super intéressant. Don't worry, ce n'est pas un Eliot et encore moins un pote à Cole. Lucky se passait évidemment de raconter que son faux petit-ami était aux abonnés absents en traînant plus avec l'entourage de son ex et qu'en parlant d'ex, elle avait couché avec Cole. Disons que tout ça, elle préférait lui raconter lorsqu'elle la verra en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashtalavista
Tu souris quand elle se met à sourire suite à ta demande. Ensuite, elle exige un gâteau quand elle sera là et tu souris de plus bel. La question ne se pose même pas. Evidément ! Un que pour toi. Parce que là c'est un petit gâteau que t'as fait, juste pour lui souffler sa bougie en attendant que vous le faites ensemble. Puis tu veux des nouvelles, sur son été, ses vacances, surtout vu avec qui elle est... Un haussement de sourcil, elle a attisé ta curiosité. Un gars ? Et ton Alix il devient quoi ? Vas y raconte moi ! que tu fais ta curieuse, te doutant pas une seconde qu'elle a remis le couvert avec Cole. Puis vous aviez surtout parlé de toi et Denys les derniers temps, alors autant changer de sujet comme c'est son anniversaire, son jour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
Alix. Bonne question. Lucky savait que les prochaines altercations risqueraient d'être tumultueuses, pas sans haussement de voix en tout cas. Elle se demandait pourquoi elle lui en voulait autant de préférer embaucher son fric plutôt que passer un peu plus de temps avec elle. Ça ne devrait lui faire ni chaud, ni froid et pourtant ce n'était pas le cas. Alors lorsque sa meilleure amie lui questionna à propos de lui, elle eut comme un instant de bug. Ne sachant pas comment éviter ce sujet. Finalement, elle hausse les épaules nonchalamment. Alix est très occupé avec son pseudo nouveau best Friend en ce moment. Il a un but et j'imagine qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu ce qu'il veut. Elle soupire. De toute façon, si d'ici fin juillet elle n'avait toujours pas réussi à avoir une conversation avec lui, elle s'en irait et ce sera libre à lui de la suivre ou pas. Bien qu'elle ne voyait pas pourquoi il le ferait. Ce mec était tout aussi fier que son ex. Elle avait le chic pour tomber sur des têtes dures celle-là. Alooooors ? Ça va mieux avec Den ? T'as repensé à tout ce que je t'ai dit ? Lucky ou comment changer rapidement de sujet et puis, elle voulait quand même savoir si tout était rentré dans l'ordre avec Den.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashtalavista
Lucky te raconte aussitôt pour Alix et il t'en faut pas plus de deux secondes pour savoir et comprendre. Et je suppose que ça ne t'enchante pas ? A toi elle pouvait tout dire, sans crainte, sans jugement. Y avait pas de tabous entre vous et tu voyais bien que ce gars elle commençait à s'y attacher sinon elle serait partit depuis bien longtemps non en découvrant qu'elle allait supporter toute la clique de la eliot. Enfin, y avait quand même un mystérieux jeune homme dont elle comptait rien dire, du moins pour l'instant puisqu'elle préférait rebondir sur Denys et toi. Je suis rentrée au loft faire mes affaires pour aller chez Darren. Il est arrivé à ce moment là et ça a pété... Il en avait limite rien à faire que je parte du loft, ça m'a blessé et mise en furie. Je me suis emportée contre lui assez fort mais... ça s'est assez bien fini et le sourire qui prenait possession de tes lèvres il s'entendait à ta voix et elle allait bien le voir aussi. Elle allait voir à ton visage que cette dispute avait fini en réconciliation sur l'oreiller. Je suis quand même restée chez Darren mais ça va bien mieux avec Den'. Par contre, croit pas que je vais oublier et que tu vas rien me dire sur ce gars. Je t'écourte donc. Sourire en coin, les bras sur ta poitrine, elle sait qu'elle n'y échappera pas. Pas du tout même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luckyluke
Est-ce qu'elle était attachée à Alix ? Elle n'en savait trop rien parce que Brunette ne voulait plus se poser de questions. Elle voulait foncer là où le vent l'emportait. Que ce soit avec Alix ou n'importe qui d'autre parce qu'au final, elle savait que si elle avait le malheur de s'attacher plus qu'il ne le faut, elle finira encore avec un cœur brisé. Alors, elle préfère ne plus réfléchir et foncer tête baissée. Pas tant que ça parce que bon, même si l'accompagner était un défi, je pensais qu'on passerait quand même un peu de temps ensemble, que j'essaierais de découvrir un peu plus sur lui en dehors de nos parties de jambes en l'air.... Alix était aussi comme un challenge, elle avait un peu cerné son personnage, sa façon d'être et elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir de le percer à jour. Mais ça ne lui faisait pas peur, car elle aimait bien se risquer à creuser. Ceci dit, elle était heureuse d'apprendre que tout était rentré dans l'ordre pour sa meilleure amie. Elle voyait même que la réconciliation avait été bien plus que croustillante. Et donc s'ayez ? Vous revisitez à nouveau toutes les positions du Kamasutra ? C'est quoi sa préférée d'ailleurs ? Qu'elle lâche en éclatant de rire juste pour la mettre mal à l'aise parce que parler de Den dans ce sens là avec elle, la perturbait toujours. C'était trop mignon à voir. Néanmoins, avec sa fin de question sur le mystérieux gars, Lucky n'était pas sûre de comprendre où elle voulait en venir. Alors, elle fronce les sourcils et se racle la gorge. Ce gars ? Quel gars ? Celui que j'ai rencontré sur le pont ? Qu'elle demande avant de répondre. Oh il s'appelle Alan, un gars très touchant et sympa. Il aime aussi les pizzas et en plus il m'a fait un petit cours sur la plus brillante des étoiles, appelée Sirius. Je te la montrerai tu verras, elle est magnifique. Sinon ouai, avec lui parmi ses requins à bord, je me sens moins seule tu vois. C'est bien d'Alan qu'elle voulait parler n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)