luckyluke
Est-ce qu'elle était attachée à Alix ? Elle n'en savait trop rien parce que Brunette ne voulait plus se poser de questions. Elle voulait foncer là où le vent l'emportait. Que ce soit avec Alix ou n'importe qui d'autre parce qu'au final, elle savait que si elle avait le malheur de s'attacher plus qu'il ne le faut, elle finira encore avec un cœur brisé. Alors, elle préfère ne plus réfléchir et foncer tête baissée. Pas tant que ça parce que bon, même si l'accompagner était un défi, je pensais qu'on passerait quand même un peu de temps ensemble, que j'essaierais de découvrir un peu plus sur lui en dehors de nos parties de jambes en l'air.... Alix était aussi comme un challenge, elle avait un peu cerné son personnage, sa façon d'être et elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir de le percer à jour. Mais ça ne lui faisait pas peur, car elle aimait bien se risquer à creuser. Ceci dit, elle était heureuse d'apprendre que tout était rentré dans l'ordre pour sa meilleure amie. Elle voyait même que la réconciliation avait été bien plus que croustillante. Et donc s'ayez ? Vous revisitez à nouveau toutes les positions du Kamasutra ? C'est quoi sa préférée d'ailleurs ? Qu'elle lâche en éclatant de rire juste pour la mettre mal à l'aise parce que parler de Den dans ce sens là avec elle, la perturbait toujours. C'était trop mignon à voir. Néanmoins, avec sa fin de question sur le mystérieux gars, Lucky n'était pas sûre de comprendre où elle voulait en venir. Alors, elle fronce les sourcils et se racle la gorge. Ce gars ? Quel gars ? Celui que j'ai rencontré sur le pont ? Qu'elle demande avant de répondre. Oh il s'appelle Alan, un gars très touchant et sympa. Il aime aussi les pizzas et en plus il m'a fait un petit cours sur la plus brillante des étoiles, appelée Sirius. Je te la montrerai tu verras, elle est magnifique. Sinon ouai, avec lui parmi ses requins à bord, je me sens moins seule tu vois. C'est bien d'Alan qu'elle voulait parler n'est-ce pas ?