Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sérieux, Priape s'est vraiment mis ça en tête NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 - Page 3 927261665 faut que je lui parle. Moi je veux rester ici, à boston, même si il me manque... Mais je sais pas trop comment lui dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 052-2104

Salut,
Noa c'est bien ça ? Enregistre mon Numéro, je suis Danneel la meilleure amie de Elyas. Je doit te rencontrée, j'aimerais voir à quoi ressemble l'élue du coeur de mon cher meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel

Sans hésité meilleure amie. La relation que nous avons eu avec Elyas n'as rien à voir avec une relation de petits amis. Crois moi tu n'as rien à craindre de moi Noa, si j'avais voulu être avec Elyas cela ferais bien longtemps que se serais le cas. Et si il t'avais un peu mieux renseigner, tu saurais que je suis très amoureuse d'un autre homme, Roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel

Ha et si tu te pose la question, ce n'es pas Elyas qui m'as donner ton numéro, je suis la princesse héritière au trône de Suède, autrement dit j'ai pas mal d'employer, comme un détective privée notamment. Donc pour le moment Elyas ne sais même pas que je te contact. J'ai eu ton numéro par mon privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel

Je te comprend Noa,
je crois bien que j'aurais la même réaction que toi dans le cas inverse, voir même une réaction bien pire. Après sache que je ne suis pas là pour détruire votre couple, bien au contraire, je suis tellement heureuse qu'Elyas est enfin trouver une personne bien pour lui. Noa, prend soins de lui, vous vous êtes bien trouver tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel

Br est un très bon privé. Je sais aussi que tu as un passif avec Cole, alors crois moi si jamais il t'ennuis, tu me le dis et j'en fais mon affaire.Je sais comment adoucir Cole. Oui pas de soucis on se retrouve où tu veux. Je passe te chercher si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma chérie, Je t'écrit rapidement pour te tenir au courant de mon arrivé imminente à Boston. j'ai reçus un appel de ma mère et je ne pouvais plus rester là-bas. Si tu veux bien qu'on se voit a mon arrivé ce serais cool, je n'ai pas envie d'être seul. Je t'expliquerais ce qu'il s'est passer aussi. Bisous chérie. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh chérie, que s'est-il passer ? Raconte-moi, moi je ne regrette absolument pas que tu soit la au contraire je suis heureux que tu aie choisit de venir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on ce fais sa à la rentrée. Cole est en France pour la fin des vacances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on se retrouve à 10h et oui Cole est bien à Harvard et c'est un bon ami à moi. Tu m'expliquera votre passif à tout de suite.

Hj : tu commence le rp ? NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)