Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa

Hello,
tu te souviens de moi je suis celui du campus, qui a demander ton numéro avant qu'on ne parte au Summer Camp, je me demandais si sa te tentais qu'on aille manger un bout pour apprendre à ce connaître tout ça... Sa te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noa.

en effet c'est mon prénom, Noa. Content d'avoir marqué ton esprit alors j'aurais été un peu triste que tu m'oublie si vite ! Tant mieux si tu est d'accord dis moi ou je peux te trouver et je passe te prendre, c'est mon rôle de gentlemen :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa.
Je passe te prendre d'ici une petite heure dans ce cas, à tout à l'heure. J'ai déjà hâte ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Mais noooon t'es sérieuse ? Et tu m'annonce ça comme ça, sans pression. T'es où ? On se voit quand ? blbllblblb j'ai hâte.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi

Hello ma bichette ! :heaart: Si tu es au SC comme moi je pense que ce serait sympa de se voir, ça fait un moment ! NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas !
C'était avec plaisir et je suis content que sa aie marqué ton esprit ainsi, tu penses qu'on pourra remettre ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas !
Aux princes charmants ? C'est vrai ? Je croit aussi au coups de foudre cependant ! Est-ce que je pourrais invité la princesse pour un pique nique en bord de plage ? NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas !

Oh, eh bien je pourrais m'occuper de tout en ce qui concerne le repas et les boissons, apporte ce qui te fera envie mais tu n'est pas obliger demoiselle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bamboo :heaart:

C'est cool d'organiser ton après SC 🇧🇬 Tu feras une petite pendaison de crémaillère j'espère ? NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 1230098378 Pour la pyjama party je suis 100% pour, je ramène du rosé avec plaisir NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 3997999705 t'en fais pas moi aussi je suis à l'hôtel Vic tu es auquel ? NOA-LEEN R. BLACK - #(456) 112-0993 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)