Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée ✿ Love sex & rock'n roll - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cléophée ✿ Love sex & rock'n roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien s'impose Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va nous falloir un lien Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov C'est même OBLIGER ! hanwii D'ailleurs je voulais en faire la surprise mais je pensais faire revenir Mary :loukas: Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858
@Aymalyne K. Strauss Forcément Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858 mais je ne pense pas qu'elles puisse s'entendre à merveille Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1881463262 Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1616978029
@S. Anne DeLioncourt En tant que Cabots et meilleures amies de Côme c'est même certain Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Anne à grandi avec Côme, car tous les deux proviennes de la France et de la même ville alors ^^ on peut diffinitivement se baser sur ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Anne DeLioncourt Oui et elles se rencontrent à la fameuse soirée des années 90 et ça permettrait alors de créer un lien. J'ai lu dans ton rp qu'elle est amoureuse de lui, Cléo pourrait sûrement se la jouer cupidon? Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est un sentiment qui fait genre peur à Côme et Anne. Il ne veule pas brisé leurs amitié, mais il y a des moments où est-ce qu'on peut voir que les deux sont fait pour la prochaine étape donc... un jour ça va sortir, mais si tu veux le convaincre, vas-y fort lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Anne DeLioncourt Hmm je vois.. Les défis c'est bien son truc à Cléo :loukas: Non mais elle sait y faire avec Côme Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858 elle sait ce qui est bien pour lui et a voir Anne, elle mérite clairement Côme :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwww Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1f60dCléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1f60d tu es la meilleure et dit moi que tu n'a pas de meilleure amie pour qu'on puisse l'être LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait des messes basses dans mon dos Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 166564858 @Cléophée Wheeler et @S. Anne DeLioncourt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes des filles, tu le sais ça chéri Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1f609Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 6 1f618 c'est dans notre nature LOL
(Invité)