Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée ✿ Love sex & rock'n roll - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cléophée ✿ Love sex & rock'n roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler Ouais, parfait.
Je m'en occupe si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Merci Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 1365124802 J'dois faire celui avec Jeff en plus Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Oh oui hanwii En plus j'suis en plein visionnage de la saison 5 d'Arrow en ce moment :loukas:
Une petite idée ou on cherche ensemble? Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de la terminer elle est trop bien cette saison, mieux que la précédente.
Je veux bien qu'on cherche ensemble stp.  Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 4046487928 Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Oui je suis bien d'accord Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3850463188 Pas de soucis. Je cherche de tout donc tout est libre Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3997999705 Parle moi de ton beau gosse Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie...   Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Cette histoire rends Aaron encore plus sexy qu'il ne l'est :loukas:
Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 13052611285014884611233951 Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 Tumblr_n4i24qb12g1tza9ejo3_250
Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3997999705

On pourrait dire que Aaron est le prof de sport de Cléo? Puis y aurait une certaine affinité? Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh arrête tu vas me faire rougir. (a) j'adore les gif trop choux ensemble. Ah oui je veux bien super bonne idée comment refuser une telle proposition ?  Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 4046487928 Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 152426858 Oui t'as vu :loukas:
Ahah ben oui Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 3997999705
Alors on part sur ça? Genre ils sont très proches voir plus si affinités Cléophée ✿  Love sex & rock'n roll - Page 3 166564858
(Invité)