Invité
est en ligne
Invité
" Mais oui je veux que tu viennes me chercher ! J'ai pas de voiture garée là-bas, puis j'aurais mes deux grosses valises, y a que tes muscles légendaires qui peuvent m'aider... " répondis-tu en geignant comme une enfant pour l'attraper par les sentiments.
Tu avais ensuite osé te livrer à ton ami, finissant par t'apitoyer sur ton sort d'éternelle célibataire. Ce à quoi le blondinet mit un terme en te proposant de terminer tes jours en sa compagnie. L'idée t'avait séduite et t'avait même conduite à ériger un délire particulier. Alan n'y avait pas répondu, ce qui t'avait aussitôt déstabilisée. Étais-tu allée trop loin ? Pour masquer ce silence perturbant, tu avais de nouveau enchéri sur le retour du jeune homme pour qu'il te tienne au courant. " Merci Lalan... " ponctuas-tu plus distante et désorientée. Tu n'avais pas vraiment saisi ce qui s'était manifesté mais en tout cas, dire que rien ne se produisait en ce moment revenait à mentir.
Cependant, à force de te plaindre, tu étais peut être à côté de la plaque. Ouais, à force de ramener toutes les choses à ta petite personne, tu passais probablement à côté d'un tourment vécu par ton ami. Idiote égoïste ! Plantée sur la terrasse, le mobile plaqué à ton oreille, tu songeais tout à coup à rompre la communication pour ne pas plus dérangé Alan. Néanmoins, ce dernier avait subitement repris la parole avec émotion ce qui freina ton impulsion. Secouant légèrement la tête de droite à gauche, tu ne comprenais pas pourquoi il avait ôté ce souvenir de sa mémoire pour le remettre au goût du jour... Du moins jusqu'à ce qu'il ne termine sa phrase. Alan t'avait touché en plein coeur, illuminant ton visage jusque là éteint. " Je me rappelle très bien de cette soirée. Je... Tu sais que c'est réciproque. Sans toi, personnellement je ne me vois pas continuer ce train-train insupportable. Je veux vraiment conserver ce que l'on a, c'est particulier... Je n'arrive même pas à le décrire. " Pourtant, dès que tu te retrouvais à ses côtés, c'était clair comme de l'eau roche. Tu appelais ça l'alchimie. Une notion vague derrière laquelle il était ardu d'argumenter. " J'espère qu'il y aura beaucoup de nuits orageuses à mon retour " glissas-tu pensive, t'imaginant de nouveau te blottir contre lui, lui racontant tes cours de philosophie pour qu'il s'endorme paisiblement. C'était peut être injuste de désirer un événement qui effrayait Alan, mais c'était au moins une occasion pour être proche de lui...
" Hé dis... j'ai beaucoup parlé de moi, mais... toi, tu vas bien ? Tu me dirais si ça n'allait pas n'est-ce pas ? " finis-tu par l'interroger en rejoignant la chambre d'une amie qui t'hébergeait depuis... depuis la dispute avec Katherine.
(Invité)