Invité
est en ligne
Invité
Te balançant sur un hamac avec une vue inmprenable sur le parc entourant l'hôtel, tu regardais les photos sur ton téléphone, totalement nostalgique. Il y en avait de nombreuses avec ton amie Katherine, une ou deux avec Nathanaël que tu avais rapidement supprimé pour ne plus te faire du mal inutilement et d'autres d'Alan qui faisait d'innombrables grimaces. Tu avais ris toute seule, sentant soudainement un manque se creuser au sein de ton palpitant. Il était plus de 18h ici, n'étant pas une grande mathématicienne, tu savais néanmoins qu'il ne devait pas être la nuit aux États-Unis, ainsi, tu naviguas dans ton répertoire et sélectionnas le numéro d'Alan. Tu attendis par la suite qu'il décroche, contemplant le paysage, rêveuse. Tout à coup, les sonneries s'arrêtèrent et sa voix retentit à l'autre bout de la ligne. " Alan ? C'est moi Abso, je devais t'appeler hier mais j'avais paumé mon chargeur, comment tu vas ? " demandas-tu à vive allure, pressée de l'entendre parler. Sa voix avait toujours eu le don de t'apaiser, mais ça, c'était un secret bien gardé.
@Alan Landrum
(Invité)