Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbeth & Jeffrey - Alone under the moonlight - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lisbeth & Jeffrey - Alone under the moonlight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone Under the moonlight

✧ 1.08.2017 - Carson Beach ✧Jeffrey & Lisbeth

Lisbeth plaisantait à moitié en faisant comprendre à demi-mot qu’ils avaient la paix grâce aux étudiants partis au Summer camp. Le décès de Loïs la rendait un peu plus sceptique quant à ce camp d’été mais si un de ses proches devait s’y rendre, elle n’en ferait pas tout un fromage. Elle serait plutôt inquiète, se rappelant l’accident de son amie. Un nouveau sourire vint adoucir son visage alors que Jeffrey exprimait le fait d’être rassuré en retrouvant sa binôme d’antan. Elle lui envoya une légère bourrade à l’épaule, doucement, tout en riant. Ça y’est, elle se faisait passer pour une droguée de l’informatique ! Ce qui était entièrement vrai. C’était sans compter ses activités illégales comme le hacking et ses quelques travaux effectués pour des clients plus que fortunés en quête d’informations sur des personnalités haut placées. Elle se savait protégée par ces gens car si elle tombait, ils la suivraient dans son sillage. Pas étonnant qu’elle ait pu se payer ses appartements de Stockholm et celui de Boston. Mais c’était sans compter les dommages et intérêts reçus lorsqu’elle avait gagné son procès. Accusée injustement d’un triple homicide il y a de cela presque deux ans, elle avait finalement été innocentée après avoir récolté toutes les preuves nécessaires grâce à des gens qu’elle considérait comme ses amis à présent. Mais c’était le passé.

Son annonce avait fait mouche et elle retint un gloussement. Mais finalement, elle n’y tint plus en entendant ses remarques.

« Oui, n’hésite pas à me contacter en cas de besoin ! Je n’ai pas encore de projet précis mais l’intelligence artificielle me tente bien… On peut faire tellement de choses dans plein de domaines grâce à elle. »

En fait, elle était intéressée par tellement de choses que le choix allait être difficile. Entre l’intelligence artificielle, la nanotechnologie, le génie informatique, la programmation… Le choix était vaste ! Lisbeth finit par s’allonger sur le sable, la tête sur sa jaquette. Son regard se fixa sur les milliards d’étoiles illuminant le ciel.

« Parle-moi un peu des étoiles… »

Était-elle en train de lui demander une sorte de cours privé ? En tout cas, ça en avait tout l’air.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone Under the Moonlight

Bousculé par Lisbeth, Jeffrey avait feint la douleur. Après tout, il l’avait bien mérité suite à sa légère boutade envers la demoiselle. Réellement, il n’avait pas senti grand chose de la part de cette jeune femme qui lui rendait près de trente centimètres en moins. Mais l’ambiance s’était adoucie et éclaircit, là était le principal.

“Je ne vais pas t’embêter avec cela ce soir, mais ton offre d’aide est bien notée dans mon esprit Lis”

Son visage regardant les étoiles semblait apaiser. Allongée devant lui, Jeffrey ne pouvait s’empêcher de trouver son amie ravissante dans cette robe beaucoup plus féminine qu’à l’accoutumée. Il n'aurait peut-être jamais remarqué cela il y a quelques mois alors que sa camarade offrait un tout autre style vestimentaire. “Ne jamais juger un livre à sa couverture" se dit-il intérieurement.

« Parle-moi un peu des étoiles… »

Cette requête ne manqua pas de surprendre le jeune homme. Positivement, mais de le surprendre tout de même. Les étoiles étaient une vraie passion pour Jeffrey et il pouvait en parler pendant des heures sans véritablement s’en lasser. Sans possibilité pour protéger sa tête, il resta en position assise, mais vint se reculait à hauteur de la tête de sa camarade pour rendre le récit plus immersif. Écouter un dos n’aurait rien d’attrayant. Et il commença.

“Je te parlais de Cassiopée tout à l’heure Lis. Tu continues de voir briller de mille feux ses quatre sommets ? Elle brille. Oh oui, elle est d’une brillance éclatante. Mais elle n’arrêtait pas de s’en vanter. C’était une des plus brillantes, si ce n’est la plus brillante des étoiles et sa fille l’était tout autant. Mais elle attira rapidement la jalousie des autres étoiles, ces dernières allant se plaindre auprès de Zeus. Son aigle vole parmi nous ici” dit-il en pointant et situant la constellation représentant vaguement la forme du majestueux volatile.

“Armé de celui-ci, il intervint pour régler la situation. Zeus décida d'abattre un monstre redoublement dangereux au sein du royaume dirigé par Cassiopée. La seule échappatoire ? Offrir sa fille en sacrifice. Tel une mère gardant son enfant en son sein, tu peux voir Andromède, la fille de Cassiopée, dessiner une forme de A et loger légèrement plus bas comme si elle appartenait encore au ventre de sa mère. Mais le courageux Persée passa par là, accompagnait de son valeureux destrier ailé Pégase. Armé de son courage et d’un amour naissant pour la belle promise à un funeste destin, il réussit finalement à défaire le monstre. Le couple vivra un futur plein de bonheur tandis que Cassiopée vieillira et perdra peu à peu désormais la seule qui lui restait, sa beauté tant adorée par cette dernière. Sa fille, elle, tournera la page avec sa mère et ne commettra jamais les mêmes erreurs”

Jeffrey s’était émerveillé tout seul. Il connaissait toutes ces histoires sur le bout des doigts et les avaient entendu un nombre incalculable de fois. Néanmoins, les conter face à l’illustration des astres créé toujours un frisson en son sein. Et par ces histoires, il espérait toujours offrir le même sentiment à ceux qui l’écoutait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth avait fini par faire une petite place à Jeffrey en se décalant légèrement sur le côté. Elle savait qu’il était beaucoup plus intéressant d’observer les étoiles dans cette position plutôt qu’à se flanquer un torticolis en gardant la tête levée. Etrangement, elle se sentait apaisée en fixant cette étendue noire parsemée de points brillants. Un peu comme Jeffrey l’avait prédit un peu plus tôt. Elle écouta son récit concernant Cassiopée, qui semblait être sa constellation préférée. Elle trouva bien vite lesdits quatre sommets puis l’aigle. Le ciel lui parlait, dévoilait ses secrets, et elle s’en émerveilla. Petit à petit, les battements de son cœur se calmèrent pour devenir lents et réguliers. Andromède… Oui, elle la repéra aussi grâce à sa forme en A. Puis ce fut le tour de Persée et de Pégase d’entrer en scène. Lisbeth avait l’impression de suivre une histoire grandeur nature. Elle long frisson parcourut son échine alors que la brise venait encore jouer avec les pans de sa robe, dévoilant à nouveau ses cuisses. Son visage fut caressé par le doux souffle de l’Atlantique alors que le récit du jeune homme allongé à ses côtés se terminait. Elle avait perçu l’émerveillement de son ami et elle comprenait pourquoi l’astronomie le passionnait tant. Ce n’était pas qu’une question de calculs savants et de théories et elle s’en rendait compte à présent.

« Ouah… » Laissa-t-elle échapper dans un murmure après de longues secondes de silence.

Elle eut du mal à détacher ses prunelles des cieux pour regarder Jeffrey. Elle aurait pu l’écouter parler longtemps, surtout si c’était pour entendre des histoires aussi apaisantes. La jeune femme voyait son ami sous un nouvel angle : après tout, ils s’étaient toujours rencontrés dans l’univers des salles de travaux pratiques. Mais ce soir, tout était différent. Une rencontre impromptue. Une sacrée coïncidence.

« Tu la racontes souvent, cette histoire ? Je suis certaine qu’elle fait fureur auprès de la gente féminine ! »

Se décalant légèrement vers lui, elle sentit leurs bras s’effleurer doucement. A cet instant, elle se dit qu’elle avait eu raison de sortir de chez elle pour une balade au clair de lune.

« Il y a un magnifique endroit pour observer les cieux : chez moi, en Suède. Particulièrement l’hiver. On a l’impression que le ciel est pur, clair, beaucoup moins pollué qu’ici. »

Lisbeth dégagea une mèche de cheveux qui était venue se perdre sur son visage éclairé par la lune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compte tenu de la réaction sous forme d’onomatopée de son seul public du soir, Jeffrey en déduisit qu’il avait réussi à faire entrer Lis dans ce monde presque féerique qu’était celui des cieux. C’était toujours un ravissement pour lui de voir d’autres personnes sans aucune connaissance ou presque sur le sujet découvrir la beauté de ce monde et le pourquoi de son attraction pour celui-ci. Il la vit alors détachait son regard du ciel pour venir se plonger dans le sien. D’abord émerveillé et souriante, la demoiselle finit par sembler pensive. Un changement qui laissa Jeffrey dubitatif et dans l’expectative. Avait-il dit une bêtise ?

« Tu la racontes souvent, cette histoire ? Je suis certaine qu’elle fait fureur auprès de la gente féminine ! »

Une remarque inattendue de la part de son interlocutrice de la soirée qui lui arracha un éclat de rire bref. Il se sentit presque attaquer par une telle remarque tellement celle-ci le mettait dans une position quelque peu difficile. Il ne savait que répondre à une femme sur une telle question ! Sa seule arme pour lui, fut de rétorquer sur le même ton plaisantin et joueur que sa partenaire tout en restant relativement évasif concernant cette partie de sa vie.

“Et pourquoi demande tu ça ? C’est une approche qui aurait marché sur toi ma chère Lis ?” Apposant le sourire malicieux de circonstance avec ce genre de propos avant de finalement reprendre. “La Suède est une belle contrée de l’Astronomie. Mais si tu me dis ça pour que je vienne te raconter une autre histoire sous le ciel suédois, va falloir faire mieux que cela miss !” Toujours sur le ton humoristique qu’avait pris la soirée.

Le tragique accident de Lis n’était actuellement plus dans les esprits et cela n’était pas plus mal. La nuit était désormais bel et bien tombée et Jeffrey risquait de rentrer bien plus tard qu’il ne l’avait prévu en sortant de chez lui ce soir. Néanmoins, la fin de cette rencontre fortuite devrait se solder par le retour à la solitude de Lisbeth, à nouveau seul face à ses souvenirs. Et ça, Jeffrey le redoutait, ne concevant pas de laisser des personnes dans le besoin seul et sans appui sur lequel se tourner. Tranquillement, dans le secret le plus total, il cherchait une solution.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth ne pensait absolument pas à mal quand elle avait fait cette réflexion à Jeffrey. Elle observa l’expression de son visage et se rendit compte trop tard que sa remarque allait se retourner contre elle. Sa rétorque fut à la hauteur de ce qu’elle aurait répondu si elle avait été à sa place. Concernant une hypothétique visite en Suède, elle ne put s’empêcher de rire. Sur ce coup, elle s’était bien fait avoir. C’est qu’il avait du répondant, son cher ami ! La jeune femme secoua la tête et reporta son attention sur le spectacle qui s’offrait à eux.

« Oui, je dois avouer que ça aurait marché sur moi. Et ce n’était pas le but ! Enfin… Si tu veux venir un jour en Suède, tu sais qui appeler. Et qu’est-ce qu’il aurait fallu que je fasse pour que tu viennes ? »

Elle s’enfonçait dans son jeu sans hésiter, amusée par la tournure qu’avait pris une simple phrase. Ses ennuis et sa tristesse étaient bien loin, rangés dans un coin de son esprit. Mais une fois qu’elle quitterait cette crique paradisiaque, tout lui retomberait dessus. Elle allait rentrer chez elle, voir les quelques cartons empilés dans l’entrée et éviter la chambre qu’avait occupée Loïs durant deux semaines. Puis elle irait se coucher et chercherait le sommeil. Mais le trouverait-elle ? Mais pour le moment, ce futur n’était pas encore arrivé. Pour le moment, seul comptait le moment présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intérieurement, il prenait un malin plaisir à voir son binôme patauger dans la semoule à son tour. Il s’en voulait presque de se délecter de cette petite scène. Mais un petit jeu malsain s’était mis en place entre les deux et la règle du jeu première était de tenter de mettre mal à l’aise son adversaire. Jeffrey avait renvoyé la balle, mais elle ne tarda pas à revenir tel un missile dans sa figure.

« Et qu’est-ce qu’il aurait fallu que je fasse pour que tu viennes ? »

C’est une véritable étoile filante que Lisbeth venait de diriger vers Jeffrey, de celle qui ne recule devant aucun obstacle, les transperçant sans concession sur son chemin. Plein de jeux de rôle, le tout avait sûrement l’effet escompté alors que le jeune homme puisait au plus profond de son imagination pour offrir une réponse à cette attaque mesquine. Il ne voulait guère y penser, ne pas croiser le regard probablement fier de sa camarade avant d’avoir la répartie nécessaire. Mais le temps s’éternisait. Plus les secondes passaient, plus son visage devait afficher une mine mal à l’aise. Probablement tout ce que recherchait la petite Lisbeth. C’est alors qu’il se jeta à l’eau.

“ Ah, mais moi je suis telle la belle Cassiopée. Elle reine, qui aime être courtisé. Je suis dans le même état d’esprit. Pour me séduire, il faut que tu bosses encore et encore et que tu travailles tes arguments. Je ne suis pas un gars facile moi ! “ Dit-il en posant les mains derrière la tête comme un vainqueur trop sûr de lui.

Les deux personnes n’avaient sûrement pas l’intention de se séduire l’un l’autre, sûrement fier et heureux de cette petite amitié qui ne cessait de grandir au fil de la soirée. Tout cela n’était qu’un petit jeu banal, sans importance autre que celle de faire oublier. Mais il se faisait tard et Jeffrey reprit tout à coup son sérieux, mettant un terme au plaisir. Vivre dans les rêveries ne dure qu’un temps. Un jour ou l’autre, il faut se réveiller. Il connaissait sa fierté, son côté très indépendant, mais il osa tout de même annoncer ses dires envers Lisbeth à voix haute.

“ Écoute Lis, je vais te raccompagner jusqu’à chez-toi.”

Il ne savait quoi penser de cette approche relativement franche, mais il ne pouvait revenir en arrière. Elle n’était finalement que le reflet de sa véritable envie de ne pas laisser Lisbeth livrée à elle-même dans un tel moment de fragilité. Il était désormais dans l’attente.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui, elle en avait, du répondant ! Elle ne se laissait pas intimider aussi facilement ! La preuve quand Clay l’avait arrêtée quand il avait démasqué son identité sur le Darknet. Même si elle s’était sue foutu, elle n’en avait pas moins conservé son sang-froid alors qu’elle se trouvait dans les locaux de la police. Toutefois, elle était impatiente de voir comment Jeffrey allait se dépêtrer de cette situation. Le silence s’éternisait et, petit à petit, Lisbeth voyait le malaise monter en lui et la fierté l’envahit. Ahah, aurait-elle réussi à le troubler ? Et bien non, pas cette fois ! Une expression de frustration lui échappa quand il lui répondit et elle donna un coup sur le pauvre sable. Elle en prit ensuite une poignée et le laissa glisser entre ses doigts fins.

« Je ne suis pas une fille facile, également. Y’a du travail à effectuer des deux côtés. »

La jeune femme lui adressa un sourire malicieux avant de se redresser. Elle serait bien restée allongée sur le sable toute la nuit mais Jeffrey avait raison : il était temps de rentrer. De plus, elle était encore toute décalée à cause du décalage horaire. Peut-être que le sommeil lui échapperait et pas seulement à cause de ses réminiscences. Elle épousseta le sable qui s’était accroché à sa robe noire avant de se relever. Elle tendit sa main à son ami pour l’aider à en faire de même. Et elle avait bien plus de force qu’elle n’en laissait paraître.

« Tu es sûr de vouloir me raccompagner ? Je n’ai pas envie de te faire faire un détour, non plus. »

Elle ramassa sa jaquette et la secoua pour la débarrasser du sable accumulé dessus. Lisbeth aurait voulu rester encore un moment mais toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est Lisbeth qui offrit la marche à suivre en étant la première à se relever, essayant tant bien que mal de se débarrasser de  la majorité des grains de sables venu s’accrocher sur sa jolie robe foncée. Jeffrey pensa de manière amusée que ces grains n’étaient en fait pas si fou de vouloir rester en compagnie d’une personne aussi attachante que Lisbeth. Il n'aurait finalement jamais pensé découvrir une telle personne derrière la carapace que la vie de la demoiselle lui avait forcé à construire. Sa petite réflexion ne s’éternisa cependant pas, sa partenaire venant finalement lui tendre un bras pour l’aider à se relever qu’il s’empressa de saisir pour se sortir de l’enfoncement dans le sable.

« Tu es sûr de vouloir me raccompagner ? Je n’ai pas envie de te faire faire un détour, non plus. » 

Comme il s’y attendait, Lisbeth ne voulait pas déranger et ne voulait surtout pas paraître fragile, sa fierté prenant le dessus. Oh il savait qu’elle était une femme forte. Ce n’était pas seulement une image extérieure que son amie se donner, mais bel et bien une véritable force intérieur capable de surmonter un nombre d’épreuves monumentales. Le problème ne venait pas d’elle, mais bien de Jeffrey qui peinait à se l’avouer. Elle pourrait survivre à cette soirée, mais elle allait souffrir. Son esprit allait se remémorer ce qu’elle avait essayé d’enfouir le temps d’un court instant,paisiblement installé sur une plage de Boston. Et cela, la conscience de Jeffrey lui empêchait de partir loin d’elle cette nuit.

“Ecoute, si ça ne tenait qu’à moi Lis, je passerais la nuit devant la porte de ta maison. J’irais jusqu’à te porter et t’emmener chez moi de force. Simplement pour ne pas laisser seul une amie. Mais toi, je me souviens de nos débuts à ta rencontre, de cette barrière que tu laissais disposé entre nous comme un moyen défensif. Tu pourrais me chasser à coup de pied de ton entrée ou même me mordre au cou pour m’arrêter de te diriger vers chez moi.J’exagère mais l’idée est là. Je suis têtu et protecteur, mais je ne l’emporterais jamais face à toi Lis. Alors, c’est toi qui décide mon binôme”

La franchise, une solution parfois payante. Elle a le mérite de faire ressortir le meilleur chez la personne. Jeffrey n’avait pas eu d’autre choix que d’utiliser ce stratagème et malgré cela, c’est comme s’il n’avait jamais eu les cartes en mains dans cet échange. Il venait de mettre en avant cette faiblesse, celle d’être protecteur, parfois beaucoup trop. La décision finale ne pouvait désormais revenir qu’à Lisbeth et sa véritable conscience sur ses besoins ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeffrey avait pris la main que lui offrait Lisbeth pour se lever. Après avoir ramassé sa jaquette et s’être battue un moment avec les grains de sable accrochés à ses vêtements, la voilà prête à retourner à la civilisation. Son ami lui avait proposé de la raccompagner et, comme à son habitude, Lisbeth émit une réserve, craignant qu’il ne fasse un détour pour rien. Et puis il commençait à se faire tard et elle ne voulait en aucun cas l’embêter. C’était connu, elle était une véritable tête de mule, indépendante, qui montrait toujours son côté de battante. Mais ce soir, le jeune homme avait aperçu une toute autre facette de son ex-binôme. Une partie d’elle-même qu’elle ne montrait que trop rarement, voire jamais. La voir à ce point triste sembla faire prendre conscience à Jeffrey qu’il se refusait à la savoir seule. Lisbeth resta plantée là alors qu’il lui avouait vouloir prendre soin d’elle pour la nuit à venir et qu’il était prêt à l’emmener de force chez lui. Toutefois, il souligna un fait important : elle seule pouvait décider et les cartes étaient entre ses mains. Son teint avait viré au rouge qui, heureusement, était à peine perceptible sous cette nuit claire et étoilée. Jamais personne n’avait jamais exprimé une telle envie de prendre soin d’elle, de la protéger. C’était comme si tous les filtres à la parole s’en étaient allés et qu’il avait exprimé ce qu’il avait sur le cœur. Il y a des mois de cela, la jeune femme lui aurait gentiment fait comprendre qu’elle était capable de se débrouiller seule et qu’elle n’avait pas besoin de lui. Oui, elle était alors froide comme la glace. Elle l’était toujours mais avec plus de modération.

« Cette barrière est toujours là mais plus avec toi. »

Et rares étaient les personnes ayant le privilège de pouvoir lui parler de la sorte sans s’attirer ses foudres. Jeffrey avait depuis longtemps brisé sa carapace et, petit à petit, elle le laissait entrer. Une unique question se posait : était-elle disposée à le laisser passer la nuit chez elle ? Elle se rappela alors les cartons et la chambre pratiquement vidée des affaires de Loïs et un frisson désagréable la secoua. Elle enfila sa jaquette et ramassa distraitement ses sandales abandonnées sur le sable. Elle devait se l’avouer : l’idée d’être chez elle, seule avec ses souvenirs, à cogiter, lui flanquer presque la nausée tant elle redoutait cet instant. Habituée à affronter seule ses soucis, elle eut de la peine à articuler les paroles suivantes :

« Ce soir, tu l’emportes largement face à moi, Jeff. »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Lisbeth lui faisait ainsi comprendre qu’elle avait besoin de lui et que, pour une fois, elle acceptait qu’on s’occupe un peu d’elle. Peut-être allait-elle se libérer d’une partie de ce poids écrasant résident sur ses frêles épaules. En tout cas, elle était contente que son ami ait surgi de nulle part et qu’ils soient là, tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit peinait à laisser entrevoir les émotions sur le visage des deux camarades. Jeffrey distinguait difficilement celui de Lisbeth, mais pouvait néanmoins sentir une légère gêne à partir du langage corporel de la jeune femme. Elle se livrait outre-mesure auprès de Jeffrey, se fragilisant elle-même, chose qu’elle n’avait sûrement fait que très rarement dans sa vie selon la propre connaissance de Jeffrey.

« Ce soir, tu l’emportes largement face à moi, Jeff. »

À la surprise totale de Jeffrey, son amie accepta de céder et lui offrit de l’accompagner chez elle pour ne pas passer la nuit seule. Il avait joué franc-jeu, mais ne se doutait pas une seule seconde qu’il obtiendrait une réponse positive de la part d’une femme aussi indépendante que Lisbeth. Intérieurement, il avait évalué ses chances de réussite inférieur à 10 %. Les astres étaient visiblement de son côté cette nuit.

Et plutôt que d’ajouter des mots pouvant gêner encore plus Lisbeth qu’elle ne l’était déjà après avoir complètement brisé sa carapace, Jeffrey agrippa un bout de mouchoir et se munit d’un stylo pour gribouiller dessus. Pour lui, il n'y avait pas de vainqueur, l'amitié n'était pas une compétition.

“Tiens, je veux que tu prennes ça aussi. Et tu l’utilises quand tu le souhaites, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.” Dit-il tandis qu’il tendait vers Lisbeth le mouchoir désormais orné de chiffres successifs, ces derniers composant son numéro personnel. Finalement, orné d’un sourire compréhensif sur son visage, Jeffrey se rapprocha de sa partenaire pour se retrouver à ses côtés avant de mettre son bras en avant, proposant à son amie de partir bras dessus, bras dessous.

“On est partis ma chère ? T’inquiètes, je dormirais sur la moquette !”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)