Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques liens avant la présentation - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quelques liens avant la présentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Je vais faire ma fiche de présentation une fois validée on pourra voir ça ensemble?

@Capucine Vickers @Sofia Weasley J'ai changer de vava je trouve que Ashley correspond mieux et j'ai pris Janessa je vais faire ma petite fiche Quelques liens avant la présentation - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Disney Benson + le prénom Quelques liens avant la présentation - Page 2 4205929361
J'adore et j'approuve hanwii j'aime énormément, j'ai hâte que tu sois validée Quelques liens avant la présentation - Page 2 1365124802

N'hésite pas à me MP si jamais tu as des questions sur le personnage Quelques liens avant la présentation - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Contente que ça te plaise, pas de soucis je vais bien lire les fiches de présentation des autres membres de la famille pour bien me mettre dedans et j’espère ne pas te décevoir Quelques liens avant la présentation - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Disney Oui avec plaisir :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Oh Benson, j'adore!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Si tu veux tu peux aller jeter un coup d’œil à ma fiche et me dire peut être en mp si un lien te vient en tête? Quelques liens avant la présentation - Page 2 1508216586

@Sofia Weasley Aw génial! Quelques liens avant la présentation - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je archiver ? Étant validée, il vaudrait mieux que vous voyez vos liens par mp ou sur ta fiche à présent Quelques liens avant la présentation - Page 2 3850463188 Quelques liens avant la présentation - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm Oui tu peux archiver excuse moi je n'ai pas penser à demander Quelques liens avant la présentation - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)