Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques liens avant la présentation
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quelques liens avant la présentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour j'espère que tout le monde va bien? Voila avant de créer ma présentation, mon histoire j'aimerai voir quelques liens pour être sûre de bien m'intégrer sur le forum. J'aimerai plus des liens familiaux j'ai regarder parmi les scénarios un m'a plu mais quelqu'un le tente déjà Quelques liens avant la présentation 927261665 donc j'aimerai savoir si quelqu'un cherche des liens familiaux faite moi signe Quelques liens avant la présentation 1508216586 j'aimerai bien que ma Veronica ai un grand frère surtout Quelques liens avant la présentation 1508216586

Merci à tous Quelques liens avant la présentation 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veronica O'Westfield Coucou Quelques liens avant la présentation 3850463188

Alors, j'ai rien à te proposer de familial avec Capucine en dehors d'une cousine paternelle Quelques liens avant la présentation 1616978029

Sinon, avec mon DC, j'attends la dernière des filles restante de la fratrie que tu peux trouver ici si jamais elle t'intéresse !! Comme ça, tu auras deux frères Quelques liens avant la présentation 166564858
@Sofia Weasley compte faire la petite dernière en Aout et un autre membre arrivera avec la princesse en Septembre normalement Quelques liens avant la présentation 1365124802

À voir si tu es intéressée ou non par ce lien Quelques liens avant la présentation 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Coucou, alors déjà merci à toi de me proposer ça c'est adorable! J'aime beaucoup le lien et aussi les autres vavas des personnages ça me plairait beaucoup de faire partie de cette famille Quelques liens avant la présentation 2511619667 pour le prénom j'ai vu que c'est par un J mais tu as une préférence ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veronica O'Westfield Oh c'est super que ça t'intéresse Quelques liens avant la présentation 1365124802

Alors, oui le prénom est en J parce que la petite soeur qui arrive en Aout sera en J aussi et la plus grande des filles aussi Quelques liens avant la présentation 1881463262 du coup bah... On trouve que c'est mieux de faire la fratrie des J Quelques liens avant la présentation 1881463262

Concernant le prénom, un prénom américain, féminin ou mixte, honnêtement, tu as quartier libre là dessus Quelques liens avant la présentation 1365124802 ton avatar aussi, tu peux garder Crystal, je la trouve choupinette et elle correspond bien à la casse-cou Quelques liens avant la présentation 3997999705 si tu as besoin d'aide pour le prénom, je peux bien te faire une liste Quelques liens avant la présentation 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ici le grand frère des Disnsy Quelques liens avant la présentation 1881463262 Tu seras très bien accueillie et en plus avec la jolie Crystal Quelques liens avant la présentation 4205929361 En plus tu auras le droit à des frères hyper beaux Quelques liens avant la présentation 387742012 mais aussi super protecteur Quelques liens avant la présentation 166564858 en plus dans la famille Disney, tu as la chance d'aller dans les parcs à gogo partout dans le monde en plus d'être dans une famille très riche Quelques liens avant la présentation 166564858 donc vient dans notre fratrie tu ne le regretteras pas Quelques liens avant la présentation 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veronica O'Westfield Je n'ai pas d'idée, mais si un lien te tente on peut voir pour trouver ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Encore une fois c'est adorable de me proposer Quelques liens avant la présentation 3850463188

Un prénom en J ne me déplaît pas je veux bien une liste si tu as des idées à me donner Quelques liens avant la présentation 3850463188 oui je vais garder Crystal je viens tout juste de faire un changement pour l'avoir Quelques liens avant la présentation 1508216586

@Jefferson F. M-Disney C'est gentil merci à toi! C'est avec plaisir que je veux faire partie de la fratrie et j'espère être à la hauteur de vos attentes Quelques liens avant la présentation 1508216586

@P. Sevan Cosgrove Avec grand plaisir! Tu aimerais positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais, je ne suis pas contre l'un ou l'autre alors je dirais que ça dépendrais du caractère des deux Quelques liens avant la présentation 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veronica O'Westfield Tu trouveras une liste par ici

En sachant que Jolene et Jenela seront des prénoms déjà pris Quelques liens avant la présentation 1365124802
Après, comme je t'ai dis, tu es totalement libre pour le choisir Quelques liens avant la présentation 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la famille va bientôt être réunion!!!!

J'adore le prénom Janessa Quelques liens avant la présentation 2511619667 ça va super bien à Crystal, je trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)