Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour arrive ou il faut bien se faire des amis - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis il va le zapper!
@Jonathan Skelton-Lynch oui il pourrais ne pas savoir que c'est un ami de Oli Vic et il irais lui demandé jusqu'a lui parlé peut être de garçon Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 3997999705
I
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters
:laugh: j'aime la simplicité de la chose! Il veut vraiment rien savoir d'Oli Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262
Nah, mais je me dis que entre le retour du Summer Camp et la rentrée, il doit y avoir deux ou trois jours au moins avant que Sam ne s'installe à la Winthrop, alors, il pourrait sejourner chez Jason (à Boston) temporairement. Et c'est - entre autre - pour ça qu'Oli irait l'attendre (et devrait probablement courrir derriere lui pour avoir son attention Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262 )

@Jonathan Skelton-Lynch
Il te parlerait de garçons a toi et pas a son grand frère Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 2442039969
Hate de voir ce genre de discussion Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 3997999705
La "présentation" me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Oui trop sa!!! Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262 Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262
et par contre il parlera jamais mec a son frère Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262
Attend bichette il sais même pas de quel coté il penche Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 387742012 T'es pas marié toi, il t'en parleras pas non XD
@Sam Pitters ça me va super Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters
MDR je l'imagine pas trop avoir une conversation sur son intimité avec Oli pour le moment de toute façon puis qu'il est pas capable de le cadrer Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262

@Jonathan Skelton-Lynch
C'est quoi cet argument? Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ose dire le contraire Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch
s'veux pas dire que je suis pas de bons conseils parce que je suis pas marié Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis MDRRR j'avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch
MDR je t'accorde quand même qu'il est pas le meilleur des exemples par moment Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters Colin Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 208576344 + winthrop :loukas: je veux un lien Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)