Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour arrive ou il faut bien se faire des amis - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Bon quand je fait un rp avec mon grand frère chéri face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters

On se fait un petit flashback de quand Sam a averti Oli pour la maman? Vic
Ou tu préfères lorsque Sam reviens du Summer Camp? Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ici parce que je reçoit vos notifs, et que je vous aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Toi je veux faire un super lien!!!!!! pour que je sois a votre mariage Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters MDRRRRR Moi aussi je veux un super lien, mais j'arrives pas à savoir pour le moment Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 1616978029 on a Oliver en commun. Mais toi t'aime pas Oliver XD
...
Ou est ce que va vivre sam? dans quel confrérie il va aller? Comment est ce qu'il peut rencontrer Jona?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch JOKER je sais pas Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 1881463262 c'est la Wintrhop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters
Les deux sont intéressants Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 1616978029
On peut faire le retour du Spring Break et Oli l'attendrait à l'aéroport?

@Jonathan Skelton-Lynch
Jona fait du parrainage aussi IG? Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 1616978029
(suggestion au passage Un jour arrive ou il faut bien se faire des amis  - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Pitters MDRRR . Si @Oliver Matthiew Davis parle de son demi frére a Jona, et qu'il le montre d'un signe de tête (disons pendant la journée d'integration) Jona peut essayer de se rapprocher de lui, et de devenir son ami. Sans dire qu'il est ami avec Oliver .
ça va faire jaser ... beaucoup.
On peut adoucir en disant que Jona est un tuteur ou même un parrain : Genre l'administration de harvard affecte les anciens aux nouveaux, qu'ils encadrent, et aident

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux double post? Je m'en fou je double post : ON EST TROP CONNECTE !!!!!!!!!!!
(Pardon)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)