Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut whatever. the road, that's life. (maxee) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

but whatever. the road, that's life. (maxee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un collier je crois. » C'était si enfantin mais tellement mignon à la fois que tu ne pu t'empêcher de sourire. Elle est comme ça, Audree. Une femme enfant. Et dans un sens, ça te plaît beaucoup. Qu'elle soit à la fois si mature et si enfantine. Elle se relève à tes côtés, retirant le sable qui s'est collé à son short. « Alors, on retourne à la voiture? » te demande-t-elle, te tendant la main. T’acquiesce d'un geste de la tête, avant de prendre sa main dans la tienne. Ce contact te trouble quelque instants mais tu mets ça de côté pour te relever et attraper tes chaussures. T'attends qu'elle récupère les siennes, pour vous diriger vers le début de la plage, en silence. Ce n'est qu'arrivés là où le sable se termine que tu penses à lâcher sa main. Comme si de rien n'était. Pour enfiler tes chaussures, n'ayant pas très envie de marcher dans la rue pieds nus et pour passer pour n'importe quoi. Pas que t'es du genre à te soucier du regard des autres, mais c'est pas commun de voir des gens habillés comme vous êtes. Et pieds nus. Une fois que vous êtes rechaussés, vous prenez la direction de la voiture. « - Tu vas vouloir te changer ? » lui demandes-tu, histoire de couper ce silence entre vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

but whatever. the road, that's life.

Maxee's roadtrip to Maine

Bien que je l’aie tendu par principe plus que pour l’aider, Max se releva en prenant ma main et je lui souris. Il se pencha ensuite pour prendre ses chaussures et je fis de même. Main dans la main, nous avons donc marché jusqu’à la rue et je ne cessais de fixer nos mains entrelacées. C’était un geste si naturel et pourtant je ne pouvais m’empêcher de me demander s’il avait une signification particulière. Lorsqu’il la lâcha enfin, je reportai mon attention sur la rue et remis mes sandales pour me rendre jusqu’à la voiture. « - Tu vas vouloir te changer ? » Je tournai la tête vers lui, comme surprise d’entendre sa voix dans ce silence. « Mmh, je crois que je vais changer de haut comme il est pas mal mouillé dans le bas! »J’esquissai un sourire et m’arrêtai à l’arrière de la voiture le temps qu’il ouvre le coffre et que je prenne mes affaires dans mon sac. Choisissant presque au hasard un haut plus foncé cette fois, je refermai mon sac et me dirigeait vers l’intérieur de la voiture suivis de près par Max. Me tournant vers lui, j’esquissai un sourire en coin, légèrement gêné. « Euh je… je vais aller à l’arrière ne regarde pas hein! » Je ris doucement, passant à l’arrière de la voiture et le regardant dans le rétroviseur durant quelques secondes. Je me sentis rougir stupidement et je détournai finalement la tête en retirant mon haut, me retrouvant en soutien gorge avant d’enfiler le nouveau tout sec.

Max&Audree - NEW CLOTHES - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh, je crois que je vais changer de haut comme il est pas mal mouillé dans le bas! » Elle te sourit et tu lui rends ce sourire. Puis une fois arrivés à la voiture, tu lui ouvres le coffre pour qu'elle puisse récupérer de quoi se changer dans le coffre. Tu fais de même, fouillant dans ton sac pour y récupérer un jean. Entre le haut et le bas, c'est ce dernier qui est le plus mouillé. Tu refermes ton sac, attendant qu'elle en fasse de même. Et tu refermes le coffre. La suivant sans vraiment trop réfléchir. Jusqu'à ce qu'elle se retourne vers toi, un air gêné sur ses traits. « Euh je… je vais aller à l’arrière ne regarde pas hein! » Tu ris en t'arrêtant de la suivre. « - Promis, je m'abstiendrai de t'épier. » Tu retournes à l'arrière de la voiture, te calant dos contre le coffre, le temps que la demoiselle se change. Regardant les passants marcher dans la rue. A peine quelques minutes, Audree ressort de la voiture et tu esquisses un léger sourire, malicieux. « - C'était difficile.. mais j'me suis abstenu. » Tu ris légèrement, la laissant ranger son t-shirt mouillé pour aller te changer à l'arrière de la voiture à ton tour. Une fois que cela est fait, tu la rejoins dehors. « - Alors, que veux tu faire? On se cherche un endroit pour dormir ce soir ou bien on peut aller manger un petit morceau? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Promis, je m'abstiendrai de t'épier. » Il était sorti de la voiture, me montrant sa bonne foie et je n’avais pu m’empêcher de penser qu’il aurait été bien qu’il tente de regarder ne serait-ce qu’un peu. Ce serait une preuve qu’il me trouvait jolie, voir attirante. Mais peu importe, tout ça c’est stupide. Je sortis pour le rejoindre à l’extérieur, mon haut à la main et je vis qu’il affichait cet air malicieux. Avait-il préparé un mauvais coup? « - C'était difficile.. mais j'me suis abstenu. » Je souris légèrement, amusé et comme réconforté. « Tu m’étonnes! » Il me laissa ranger mes choses dans le coffre et en profita pour aller lui aussi se changer. Inutile de vous dire que j’avais eu envie de regarder, mais d’ici, impossible de voir quoi que ce soit puisqu’il changeait son jeans et non son tee-shirt. Il ressortit donc et je lui souris simplement. « - Alors, que veux tu faire? On se cherche un endroit pour dormir ce soir ou bien on peut aller manger un petit morceau? » Je pris quelques instants pour penser. J’avais un petit creux, mais j’avais aussi envie de trouver un endroit pour la nuit –bien que l’idée de dormir un peu n’importe où me donnait l’impression d’être dans une folle aventure et j’aimais bien. « À toi de voir, c’est ton tour de décider de ce que l’on fait! » Après tout, c’était moi qui l’avais entraîné sur la plage sans trop lui dire ce que j’avais en tête. Alors j’avais bien envie de voir de quoi il était capable sans trop réfléchir. Agissant seulement pour le plaisir. « Laisse aller ton imagination, je te suivrai où tu iras! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurai pu jeter un coup d'oeil, mais t'étais pas de ce genre là. Pas que tu la trouves pas jolie, bien au contraire, la demoiselle avait quand même le droit à un peu d'intimité. Alors tu t'en es abstenu, même si l'envie de jeter un léger coup d'oeil se faisait ressentir. Bref, elle s'était changée, toi aussi. Vous étiez fin prêt à faire autre chose. Galant comme t'es, tu lui laisses le choix. Mais c'est pas de l'avis d'Audree. « À toi de voir, c’est ton tour de décider de ce que l’on fait! » Tu te mets à réfléchir, ne sachant pas du tout lequel choisir entre les deux. Et ne connaissant pas du tout l'endroit où vous êtes, ça allait être difficile de choisir un endroit comme ça. « Laisse aller ton imagination, je te suivrai où tu iras! » Bon, t'allais faire ce que tu pouvais. Laisser parler ton imagination comme elle te disait. T'attrapes sa main et tu vous guide dans le centre de la ville, marchant normalement. Tu ne dis rien, regardant les différents devantures des magasins qui bordent les routes. Quand tout à coup une devanture t'interpelle. Un restaurant qui semble servir des pancakes. Tu vous rapproches de celui ci, ça semble parfait. Sans un mot, vous y rentrez. Et la douce odeur de la nourriture te vient aux narines. C'est parfait. « - Tu m'excusera mais.. c'est plus le ventre qu'a parler là, que l'imagination. » Tu ris légèrement avant de te diriger vers une table. « - Puis rien de mieux que des pancakes au petit déjeuner. » T'attends qu'elle prenne place avant de faire de même. « - Fais toi plaisir, c'est pour ma pomme. » Tu lui souris doucement avant de prendre la carte entre les mains pour faire ton choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max ne semblait pas trop sûr de lui lorsque je lui ai dis qu’il pouvait choisir ce que nous ferions ensuite, mais il se mit rapidement à l’aise, attrapant ma main et m’entrainant dans le centre-ville. C’était très jolie ici et j’aimais bien regarder les devantures de magasin en m’imaginant ce qu’il pouvait bien y avoir à l’intérieur. La plupart d’entre eux étaient des magasins où l’on vendait une tonne de babiole et de souvenirs, des chandails en tout genre avec d’écrit "Old Orchard Beach, Maine " et des trucs dans le genre. Je souriais bêtement, le suivant toujours en silence jusqu’à ce qu’il s’arrête devant ce qui semblait être un restaurant qui servait des pancakes. Mon sourire s’étira et nous entrâmes en silence toujours. J’humai l’air ambiant et me tournai vers Max avec un air entendu. « - Tu m'excusera mais.. c'est plus le ventre qu'a parler là, que l'imagination. » « Tu es pardonner! Bon sang, l’odeur est enivrante! » Il rit et je ris aussi. « - Puis rien de mieux que des pancakes au petit déjeuner. » J’hochai la tête, il avait bien raison. Je pris place sur la banquette devant moi et attrapai le menu. « - Fais toi plaisir, c'est pour ma pomme. » Je le regardai un instant et souris finalement. « C’est gentil.. » Je retournai au menu que je regardai durant de longues minutes en faisant quelques commentaires ici et là quant aux choix et fini par m’arrêter sur un truc plutôt simple. « Bon ça y est, j’ai trouvé! Je vais prendre les pancakes au banane et chocolat. » Je souris, fière de mon choix, en refermant mon menu et en le posant sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que t'avais eu comme un malaise quand Audree t'a demandé de laisser parler ton imagination. T'étais pas le type le plus spontané du monde, ça c'était sûr. Alors t'avais pris sa main et t'as tenté de faire ce qu'elle t'as dis. Sauf que finalement c'est la faim qui l'a emporté sur tout le reste. « - Tu es pardonné! Bon sang, l’odeur est enivrante! » Ça va, elle t'en voulait pas. Bon en même temps, qui aurait pu t'en vouloir ici ? Dans un restaurant à pancakes. Sûrement personne. Et elle avait raison, l'odeur était enivrante. Si vous aviez pas faim en rentrant, ça serait sûrement plus le cas maintenant. Vous prenez place à une table, chacun sur une banquette. Menu en main. Puisque ta galanterie te perdra -du moins avec Audree- tu lui dis que tu lui offres le petit dej'. « - C’est gentil.. » Elle te regarde et te sourit. Sourire au quel tu réponds. Pour te replonger dans le menu. C'est qu'il y a du choix et que tu sais pas tellement quoi prendre. Tout donne envie et après quelques minutions de réflexion, et de commentaires t'as enfin fait ton choix. La brune aussi. « - Pour moi ça sera.. les pancakes aux myrtilles. J'ai jamais goûté, soyons fous. » Tu reposes le menu à ton tour et lève le bras pour qu'on vienne vous servir. Une serveuse arrive très peu de temps après et tu fais la commande pour vous deux. Puis tu te retourne vers Audree. « - Tu veux peut être boire quelque chose avec ? » La serveuse patiente le temps de votre échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais eu bien du mal à trouver ce dont j’avais réellement envie. À vrai dire, la bonne odeur m’empêchait de penser correctement. Un peu comme lorsqu’on va faire l’épicerie le ventre vide vous voyez. Après avoir fièrement passé ma commande, Max fit de même. « - Pour moi ça sera.. les pancakes aux myrtilles. J'ai jamais goûté, soyons fous. » Je ris, j’aimais bien qu’il ose comme ça, j’aurais très bien pu faire pareille, mais j’avais plutôt opté pour un truc classique. Je voulais être certaine d’apprécier mon repas puisque c’était lui qui payait. « - Tu veux peut être boire quelque chose avec ? » Prise de court –je n’avais pas du tout pensé au breuvage- je relevai la tête vers lui, puis regardai la serveuse qui me souriait, bien patiente. Je ris à nouveau face à ma stupidité. Comme si elle allait décider à ma place par un simple échange de regard. « Je prendrai de l’eau, merci. » Max choisit à son tour et la serveuse partie enfin avec notre commande, nous laissant à nouveau en tête à tête. Je la suivis du regard un instant et reportai ensuite mon attention sur le beau brun devant moi, mon regard plongé dans le sien, j’en oubliais un instant ce qu’il y avait autour et le fixai simplement en silence. Je ne saurais dire si j’affichais un sourire en coin ou alors si j’avais l’air trop sérieuse, mais j’étais sûr d’une chose, il y avait un truc mystérieux chez lui et ça m’hypnotisait. « Dit moi, il y a un truc dont tu n’as jamais osé parler à personne? » C’était venu tout seul, comme si j’avais envie, soudainement, de creuser tous ces secrets pour mieux le connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu te félicitais mentalement de ton choix. Après la petite escapade au bord de la mer avec la brune, vous auriez bien besoin de reprendre quelques forces pour attaquer cette journée. T'oses sortir de ta ligne de confort et commandes quelque chose que tu n'a jamais goûté de ta vie. En espérant que t'aimera. Ça serait bête de faire du gaspillage. Audree semble prise de court par ta demande mais elle se remet vite. Ris et réponds à la serveuse qui patiente bien gentiment. « - Je prendrai de l’eau, merci. » Tu souris et t'adresse à ton tour à la demoiselle. « - Et pour moi un thé vert, merci. » La serveuse s'en va avec votre commande et tu retourne ton attention sur la brunette qui est devant toi. Celle ci oriente son regard vers le tien quelques secondes plus tard. Audree te fixe simplement en silence et tu ne peux t'empêcher de garder le contact, un léger sourire sur les lèvres. Ses traits sont partagés entre la concentration et quelque chose que tu ne serai décrire. Quand soudain, elle brise le silence. « Dit moi, il y a un truc dont tu n’as jamais osé parler à personne? » C'était inattendu. Pas que ça te gêne, non, mais tu t'attendais pas à ce genre de question là tout de suite. Tu ris légèrement avant de passer une main dans tes cheveux. « - Mhh.. non. J'ai des secrets, comme tout le monde. Mais y'a au moins une personne qui est courant de tout mes petits secrets. » Tu penses à Marshall, ton meilleur pote en fait. A qui tu dis tout, qui sait tout sur ta vie et ton passé. « - Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups. C’était sorti tout seul. J’avais soudainement commencé à me poser des questions sur lui, me demandant s’il me cachait certaine chose et j’avais posé cette question du tac au tac sans réellement réfléchir. Heureusement, il ne le prit pas mal –du moins, je l’espère. Il ris doucement et je ris à mon tour, un peu nerveuse en fait. « - Mhh.. non. J'ai des secrets, comme tout le monde. Mais y'a au moins une personne qui est courant de tout mes petits secrets. » J’esquissai un sourire. C’était une bonne réponse. N’empêche, il m’était toujours impossible de savoir si oui ou non il me cachait des trucs à moi. « - Et toi ? » Je baissai les yeux sur la table, pensant tout de suite à ces années que j’avais passées en taule. Max n’était pas au courant de tout ça. Je secouai lentement la tête de gauche à droite. « Non, il y a quelques personnes au courant. » Je relevai la tête vers lui, un sourire légèrement forcé au coin des lèvres. Je le regardai un long moment et une idée me vint soudainement en tête. « Tu sais… il y a une chose dont j’aimerais te parler. » Mon sourire s’étira quelques secondes et je repris mon sérieux en me penchant vers lui comme si ce que j’avais à dire ne devait pas être ébruité. « Mais si je te le dis, je devrai te tuer ensuite. » Je plantai mon regard dans le sien, demeurant tout près en regardant un peu en coin comme pour vérifier que personne ne nous écoutait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)