Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut whatever. the road, that's life. (maxee) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

but whatever. the road, that's life. (maxee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as perdu et c'est pas grave. Parce que t'es bien présentement. Juste les pieds dans l'eau, en compagnie de la jolie Audree. Et c'est pas de lui payer le dîner qui allait te déranger. Vu que de toute manière, assez gentleman comme t'es, tu l'aurai payé de toi même. Même si t'es pas riche comme la plupart de ces gens qui fréquentent Harvard et la ville où vous habitez, ça va de soit pour toi. « T’en fais pas, je te promets de prendre l’assiette la plus abordable en rapport qualité prix! » Tu ris à sa phrase. Et puis alors que t'es concentré sur la vue qui se présente à toi, tu reçois de l'eau en pleine figure. La fautive ? Audree, qui juste à côté de toi, semble bien amusée de te voir mouillé. Tu souris, malicieusement avant de lui dire : « - T'aura pas le même sourire quand tu vas finir trempée! » A tes mots, tu jettes rapidement à ton tour tes chaussures sur le sable. Là où l'eau ne les atteindra pas, avant de te pencher vite fait et de récupérer de l'eau dans tes mains. Puis de la jeter sur elle et de rire. Tu prends la fuite, parce que tu sais qu'elle va se venger. De loin, vous avez l'air de deux gamins. Mais tu t'en fous, parce que vous vous amusez. Et que c'est à ça que sert votre week end road trip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

but whatever. the road, that's life.

Maxee's roadtrip to Maine

Je le regardais toujours avec un grand sourire, riant aux éclats et attendant de voir sa réaction. Il avait évidemment été surpris par cette attaque furtive, mais je me doutais fortement qu’il se vengerait. « - T'aura pas le même sourire quand tu vas finir trempée! » J’eu un mouvement de recul, mais il était trop tard, je recevais à mon tour de l’eau en pleine gueule. Je me penchai à nouveau vers la mer pour prendre de l’eau dans mes mains, mais Max s’enfuyait pour m’empêcher de l’atteindre. « Ne part pas si vite, je suis loin d’en avoir terminé avec toi! » Je me mis à courir à mon tour, un peu d’eau dans les mains, tentant de lui en balancer le plus possible sans grand succès. Voyant bien que mes attaques n’avaient pas de chance contre lui qui courrait, je changeai de tactique, sautant finalement sur son dos en nous balançant tous les deux vers la mer où il tituba presque instantanément. « J’tai eu! » Je ris à nouveau, incapable de m’arrêter. Un couple passa plus loin sur la plage qui nous regardait en enviant notre jeunesse et en imaginant déjà une grande histoire d’amour entre nous. Nous, pauvres fous qui n’avaient aucune idée de ce que la vie leur réservait encore et qui nous amusions comme si le temps s’était arrêté, nous laissant un moment de répit. Pour une fois tout allait bien. Pour une fois nous n’avions pas à penser à plus tard, juste au moment présent. J’étais à moitié trempée et en équilibre précaire sur le dos de mon ami qui se débattait pour me faire tomber à l’eau sans y tomber avec moi.

Max&Audree - CLOTHES - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te dépêches de courir dans un sens inverse, assuré que la brunette allait se venger. T'as même pas le temps d'admirer l'expression de son visage que tu cours déjà. Le plus loin possible. Sûr que si elle te rattrape, tu finira trempé. « Ne part pas si vite, je suis loin d’en avoir terminé avec toi! » Tu ris. Continuant de courir. Audree sur tes pas. L'eau venant se répercuter sur ton jean. Le bas déjà bien trempe. Mais c'est pas grave, t'as de quoi te changer dans la voiture. L'idée de finir trempé ne te fait pas du tout peur, t'espère juste ne pas l'être en premier. Audree essaye de t'atteindre avec de l'eau, mais elle y arrive pas plus que ça. Alors elle saute sur ton dos. Et tu attrapes ses jambes pour les placer autour de tes hanches, titubant légèrement. Mais pas assez pour que vous finissiez dans l'eau tout les deux. « J’tai eu! » Elle rit à nouveau, toi aussi. Son rire est si communicatif. Et la situation ne portant qu'à cet issue. Vous sembliez comme seul au monde, à cet instant. Sur cette plage, les pieds dans l'eau. Trempés aussi bien l'un que l'autre. Tellement insouciant et heureux d'être là. Heureux de vivre cet instant présent et soucieux d'en profiter jusqu'au dernier instant. Elle s'accroche à toi, alors que t'essayes de la mettre à l'eau. Elle est bien déterminée à ne pas finir le cul trempé. Tu la chatouilles mais rien n'y fait, elle reste accroché à toi, comme une moule à son rocher. « - Tu veux pas finir à l'eau hein? » Tu ris encore. La respiration légèrement entrecoupée par toute cette agitation. Et puis tu t'arrêtes de vouloir la mettre à l'eau, la laissant se positionner correctement dans ton dos. Puis tu marches dans l'eau, Audree sur ton dos et tes mains accrochée à ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’accrochais à lui comme s’il était ma bouée en plein milieu de l’océan. Incapable d’arrêter de rire et incapable de me résigner à lâcher prise. Comment la journée aurait-elle pu mieux commencer? « - Tu veux pas finir à l'eau hein? » Je secouai la tête, toujours aussi amusé. Il cessa lentement de se débattre et se mit simplement à marcher. J’en profitai pour me replacer correctement sur son dos. J’étais à bout de souffle, mais je n’en avais rien à faire. J’étais simplement bien là. Je vins poser le menton sur son épaule, mon visage tout près du sien. « C’est nul pour le moment, mais je t’aurai Maxim Taylor, t’en fais pas! » Je fermai finalement les yeux, reprenant une respiration plus normale et écoutant simplement le bruit des vagues mêlé à la respiration de Max. C’était un son doux à mes oreilles. Un frisson m’agita soudainement alors qu’une brise plus fraiche venait gentiment me rappeler que j’étais trempé. Heureusement pour moi, mon haut avait été épargné –ce dernier étant blanc, j’aurais donné un beau spectacle à notre ami ici présent. « Merci d’avoir accepté de venir avec moi, j’avais bien besoin de ce voyage je crois. » J’ouvris les yeux, un léger sourire sur les lèvres et j’étirai légèrement le cou pour voir l’expression de Max par-dessus son épaule. J’espérais simplement qu’il était aussi content que moi et qu’il ne regretterait en aucun cas d’être venu ici aujourd’hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle secoue la tête comme pour dire que non. Alors tu finis donc par arrêter de te débattre. Pour marcher dans l'eau. Placement correctement sur ton dos, elle vint placée son menton sur ton épaule. « C’est nul pour le moment, mais je t’aurai Maxim Taylor, t’en fais pas! » Cette fille est aussi résignée et aussi compétitive que toi. Et ça te plaît. Tu esquisses un léger sourire amusé sur tes lèvres. « - Oh mais j'en attends pas moins de toi, mademoiselle Audree Wilkins. » Et puis le silence se fait entre vous deux. Seulement coupé par le bruit des vagues qui viennent s'échouer sur le sable. C'est un bruit plaisant à tes oreilles. Et la vue qui s'offre à vous ne peut que te plaire. En Angleterre, t'avais jamais été à la plage. Il a fallu que tu viennes vivre aux États Unis pour enfin découvrir ce que c'était la mer. A tout juste vingt ans, tu découvrai ce petit bonheur là. Même si t'y allais pas très souvent, c'est quelque chose qui te plaisait beaucoup. Tu sens la brune frisonner et ça t'étonnes pas tellement. Vu l'état dans lequel vous êtes et le temps qu'il fait. Pas qu'il fasse pas beau mais vous n'êtes plus en plein été désormais. « Merci d’avoir accepté de venir avec moi, j’avais bien besoin de ce voyage je crois. » Tu souris à ses paroles et content de l'entendre dire ça. Partageant le même avis. Son visage est plus près du tiens, elle te regarde. Alors tu tournes les yeux vers elle avant de lui répondre : « - Je suis bien content d'être là. Avec toi. Et puis, j'crois bien que j'en avais besoin aussi. » Ce qui n'était pas faux, vu que t'étais pas parti en vacances. Soucieux de son état, tu rajoutes : « - Tu veux qu'on retourne à la voiture pour se sécher ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais toujours et sans vraiment savoir pourquoi, je sentis mon cœur qui battait autrement. Comme s’il manquait quelques battements ou je-ne-sais-quoi dans le genre. Je n’y portai pas plus attention, ce devait être à cause de notre petite bataille, rien de plus. « - Je suis bien content d'être là. Avec toi. Et puis, j'crois bien que j'en avais besoin aussi. » Je souris d’avantage, heureuse de l’entendre dire tout ça. Je doutais un peu, mais au fond, j’espérais seulement qu’il me dise exactement tout ça. Je me collai un peu plus contre son dos. Là où j’étais, je pouvais sentir toute la chaleur de son corps contrastant fortement avec l’air ambiant. « - Tu veux qu'on retourne à la voiture pour se sécher ? » Il devait m’avoir senti frissonner. Je souris légèrement. « On peut rester ici encore un peu avant d’aller se sécher? J’aime bien le calme qui règne et autant en profiter parce que cette après-midi nous n’aurons pas la même chance je crois. » Dans un endroit pareil, la plage devait devenir aussi rempli qu’une fourmilière. D’ailleurs, seules quelques dix ou quinze minutes avaient passées depuis notre arrivée et pourtant, on voyait déjà plus de monde qui marchait ou s’installait pour la journée. « Je peux descendre de ton dos par contre si tu préfères. » Je devais commencer à me faire lourde de toute manière et je ne voulais pas qu’il se fasse mal à cause de moi. Je gigotai donc un peu pour descendre de sur son dos et retombai sur mes pieds, une vague venant frapper mes chevilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mens pas, t'es vraiment content d'être parti dans le Maine. Avec Audree. D'ailleurs, si c'est pas avec que tu serai parti, tu l'aurai sûrement pas fait. Ça n'aurait pas été pareil. Tu sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. « On peut rester ici encore un peu avant d’aller se sécher? J’aime bien le calme qui règne et autant en profiter parce que cette après-midi nous n’aurons pas la même chance je crois. » Elle disait vrai. Dans un lieu aussi touristique, avoir une place sur la plage se révélait être une grosse chance. Alors autant en profiter dès maintenant. Surtout qu'il n'y avait pas encore grand monde. « - Faisons ça alors! » Tu souris légèrement. Continuant de regarder droit devant toi l'étendue d'eau. « Je peux descendre de ton dos par contre si tu préfères. » T'as pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se met à gigoter sur ton dos, pour en descendre. Alors tu la laisses faire, lâchant doucement ses jambes de ses mains. Pour que ses pieds touchent à nouveau l'eau. Tu t'étires légèrement. Pas qu'elle soit lourde, cette fille est un poids plume. Mais t'as plus l'habitude de porter du poids sur ton dos. Et tu retournes t'asseoir près de vos chaussures, laissant tes pieds dans l'eau. Tu la regardes, elle est devant toi. « - Dommage qu'on est pas pris ton appareil photo, j't'aurai bien prise là. » Histoire d'immortaliser ce joli sourire figé sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je descendis donc de son dos et Max s’étira un peu avant d’aller s’assoir près de nos chaussures. Je le regardai un instant, un grand sourire sur le visage. Impossible de le perdre. « - Dommage qu'on est pas pris ton appareil photo, j't'aurai bien prise là. » Je me sentis rougir, heureusement le soleil était derrière moi alors il ne devait pas très bien voir mon visage. Peu importe si nous avions ou non mon appareil, nous aurions une tonne d’autre moment à prendre en photo d’ici notre retour à Cambridge et, nul besoin n’était d’avoir un appareil photo pour que j’ai en mémoire son expression à ce moment précis. Le sourire qu’il affichait, cette manière qu’il avait de me regarder depuis un petit moment déjà. Près de lui, je me sentais spéciale. J’avais l’impression d’être importante. « C’est gentil, mais ce n’est pas grave. Tu pourras en prendre tant que tu veux plus tard. » Je marchais toujours dans l’eau lorsque je sentis un truc sous mon pied. Je m’arrêtai, baissant la tête et sorti finalement la source de ma distraction de l’eau. C’était un coquillage et bien qu’il se soit retrouvé sous mon pied, il était complet et intact. Je le passai un peu dans la vague pour en retirer complètement le sable et le regardai plus attentivement, un sourire niais sur le visage avant de venir m’assoir près de Max avec. « Regarde comme il est beau…» C’était une simple coquille, mais elle était si belle. D’ailleurs, je décidai sur le moment que je le conserverais pour me faire un collier avec. Je me souviendrais donc à tout jamais de ce moment simplement en regardant le bijou fait main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vois pas l'expression de son visage et pour cause, le soleil t'empêche de véritablement la voir. Mais t'es sûr qu'a cet instant précis, la demoiselle doit rougir. Et ça te fait sourire. Tu sais pas trop pourquoi mais ça te plait de savoir que t'arrives à la faire rougir. « C’est gentil, mais ce n’est pas grave. Tu pourras en prendre tant que tu veux plus tard. » T'hausses les épaules, elle a raison t'aura tout le temps pour ça. Un week end entier, plus exactement. Et puis, t'en as pas forcément besoin pour ne jamais oublier combien elle semble bien aujourd'hui. T'es sûr que c'est un week end que t'es pas prêt d'oublier. Et puis Audree semble absorber par quelque chose. Tu ne la lâches pas du regard, essayant de deviner l'objet de tant d'attention. Elle retire quelque chose de l'eau avant de venir s'asseoir de toi. « Regarde comme il est beau…» L'objet qui se trouvai dans ses mains et qu'elle te montrait n'était qu'un simple coquillage. Mais c'est vrai qu'il était beau. Intact et plein, il ne semblait pas avoir été abimé par la mer, par le sel. « - T'as fais une très belle trouvaille là. » Tu souris avant de lui prendre des mains pour l'inspecter et puis lui rendre. « - Tu comptes en faire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - T'as fais une très belle trouvaille là. » Je souris largement, le regardant avec des étoiles dans les yeux. Comme un enfant fier de ce qu’il vient de trouver. Mais après tout, c’est ce que je suis, un grand bébé. Il prit le coquillage dans mes mains et le regarda de plus près. Pour ma part, je le regardais lui avec ce même sourire sur les lèvres. J’aimais définitivement le voir heureux. Il me le rendit et je du prendre sur moi pour revenir à la réalité et cesser de le fixer. « - Tu comptes en faire quoi ? » Je baissai les yeux dessus un instant. « Un collier je crois. » Je regardai à nouveau Max avec un simple sourire en coin cette fois. Trouvait-il cela enfantin? Peu importe… Je me relevai lentement, secouant un peu le sable collé sur mon short en tentant d’avoir l’air moindrement classe. Après tout, c’était sur mes fesses que le sable s’était agglutiné! « Alors, on retourne à la voiture? » dis-je en me raclant un peu la gorge comme pour faire diversion. Je lui tendis une main pour l’aider à se relever bien que je me doutais qu’il n’en ait pas réellement besoin. C’était le geste qui comptait non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)