Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiper&Alek • Mad world - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Piper&Alek • Mad world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mad World
— with PIPER & ALEK.

• Vous voyez cette fille avancer face à vous, et plus elle se rapproche, plus vous reculez, la toucher ou bien lui parler est impossible, vous êtes là, face à cette situation sans pouvoir faire quelques choses, vous êtes juste un simple spectateur de cette scène, et non un acteur comme vous auriez désiré l'être. Le soleil faisant ressortir encore plus ces beaux yeux, ces cheveux brillant ainsi que son visage vous faisant croire qu'un ange se trouve face à vous, que cet ange est un envoyé du seigneur étant là pour vous, pour venir vous chercher. Elle vous regarde, vous souris, vous tend les mains, mais il n'y a rien à faire, vous êtes impuissant face à cette fameuse scène, tout ce que vous pouvez faire est regarder, rien de plus, rien de moins. Tout le monde connaît ce passage court, mais qui vous paraît être une éternité. Puis, vous vous réveillez en sueur, dégoutté que tout ça ne soit tout simplement qu'un rêve, et que cette fameuse personne dont vous avez rêvé ne soit pas réelle. Ne vous êtes-vous jamais posez la question ? D’où sortent ces visages que vous créez dans vos rêves, dans votre imagination ? Est-ce qu'elles existent vraiment, est-ce qu'une personne aura se visage, ou si après tout, c'était la seule et l'unique, et que personne ne ressemblait aux habitants de vos pensées ? Elle était le tireur et vous, vous étiez cette cible si facile, elle vous a touchez en plein cœur sans vous loupez, et vous avez saignez, vous savez, ce sang invisible que seul vous voyez coulez le long de votre corps, qui à chaque couler vous fait de plus en plus mal ? Nous sommes de simples petites merdes qui s’accrochons à nos rêves, qui n’avons pas de but prédéfinis pour avancer, bordel de merde, réveillez-vous bande de glands, j’aurais envie de vous mettre un coup de boule et de vous obliger à vous réveiller, à vous montrer le monde tel qu’il l’est vraiment. J’dis pas que je connais tout à la vie, loin de là même, mais quand je vois tous ces ignorants, ça me donne envie de dégueuler. Mes rêves se sont envolés, et désormais, je dois tout reconstruire, je dois tout reprendre à zéro, et si Piper était le point de départ de tout ça ? Je chasse ces pensées de ma tête pour le moment, voulant juste profiter de l'instant présent. "J'ai déjà des étoiles sur le bras... J'ferais ton portrait au pire, genre dans mon dos, ça pourrait être drôle." Drôle ouais, mais je ne le ferais pas, j'ai des limites quand même. Me levant, je me mis à rire quand elle me parla de ces magnifiques fesses, je penche ma tête en arrière, reluquant son postérieur, et faisant mine de réfléchir, je finis par lui répondre. "Ouais plutôt pas mal à première vu, après faudra voir la matière la consistance et tout ça tu vois." Ouais, je parle de son cul comme si c'était un plat ou une connerie du genre. La laissant monter sur mon dos, je viens placer mes mains sous ces cuisses pour la maintenir, marchant pour m'éloigner d'ici. "On peu rentrer si tu veux, j'te raccompagne jusqu'à chez toi et j'peux même te déposer jusque sur ton lit !" Lui évitant ainsi de poser les pieds au sol, et profiter un dernier moment de sa présence avant de rentrer chez moi. J'avais envie de faire les choses bien, ce soir, j'avais pas envie de couiller, de merder ou je ne sais quoi. •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mad World
— with PIPER & ALEK.

Les rêves, je ne suis pas trop fan de ça. Généralement, c'est le genre de truc qui ne se réalisera jamais. Du genre, Brad Pitt qui se fou à poil pour ton anniversaire. Non, moi, je rêve que je suis entrain de courir, mais sans avancée. Dans un ascenseur qui lâche, et je vais mourir ou encore, le fameux moment où tu a l'impression de te casser la tête et de tomber dans le vide. Je déteste ces trucs-là. Je n'ai jamais rêvé de personne sans visage, ça serait fortement flippant quand même. Rêver d'Alek, ça ne met jamais arrivé. Peut-être un jour oui, un rêve où je l'étrangle ou bien le pousse dans le vide. Je lui propose de faire une étoile, mais bien sûr, monsieur en a déjà. Je les cherche sur son bras, les regarde en haussant un sourcil. Mouais, mon étoile aurait été beaucoup plus belle quand même. "Mon portrait dans ton dos ? Mouais, ça rendra ton dos canon au moins !". Non, ce genre de tatouage, c'est flippant et moche. Il finit par se lever pour que nous puissions partir, et moi, bah je parle de mes fesses divines. Parce que soyons honnête, elles le sont. "C'est ça, rêve, tu ne pourras jamais les toucher", dis-je en lui tapant l'épaule. J'adore comme en même pas cinq minutes, tu peux te sentir bien, puis, ressentir cette sensation d'être de la viande. Mes chaussures en mains, je saute sur son dos, décidant de partir de cette plage. Il me fait une proposition qui me fait rire, le con, et je réponds, "D'accord, dépose moi sur le lit comme une princesse, mais évite de me sauter dessus après ! Je n'ai pas envie que tu finisses ta soirée en prison". Nous rentrons donc doucement, mais sûrement. Ok, je ne suis pas énorme, mais le pauvre, il doit quand même marcher un moment avant qu'on arrive à l'hôtel. Mon menton sur son épaule, je tourne légèrement la tête, changeant pour reposer ma joue. Il marche, ça me berce. Je ferme les yeux, laissant la brise caresser mon visage, faire valser mes mèches dans les airs. Quand j'ouvre les yeux, je repère l'hôtel. Arf, déjà ?. Je fais la moue, mais nous entrant dans le Hall. "Bonjour", je grogne au personnel, tendant ma main pour récupérer ma clé de chambre. Ouais, je ne préfère pas la garder sur moi, je suis tellement douée, que je serais capable de la perdre. "Ca va, pas trop fatigué ?", je lui demande tout en essayant de ne pas rire. Il doit avoir le dos et les bras en compote. J'appuie sur le bouton, de l'ascenseur, puis une fois arrivée, penche sur la droite pour qu'Alek puisse prendre le bon chemin. Arrivant à ma porte, je l'ouvre avec difficulté vu la position que j'ai puis, nous entrons enfin. "Ouuuh qu'il fait bon ici !!!", merci mon dieu, j'ai pensé à fermer la fenêtre. "Merci Alek de m'avoir raccompagné telle une princesse !!", dis-je avec joie, me redressant pour venir lui faire un énorme bisou sur la joue.

© LOYALS.
(Invité)