Invité
est en ligne
Invité
Mad World
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
• Les yeux fermés, le corps apaisé, je n'ai pas conscience de ce qui est en train de se passer autour de moi. La tête dans les étoiles, l'esprit imaginant un nombre incroyable d'histoire, j'étais calme, d'un calme olympiens. Je pense même que mon corps ne devait faire aucun mouvement, comme dans un comas profond, j'étais totalement heureux. Vous connaissez cette sensation d'apaisement ? Cette sensation de bien être que vous ressentez lorsque vous êtes endormi ? Je la ressentais en ce moment précis. J'aimais bien le Summer Camp, ce n'était pas tous les jours faciles, mais jusqu'à maintenant je pense que je m'en sortais pas mal. J'étais vacancier cette année, aucune envie de me prendre la tête avec les épreuves. Endormi depuis je ne sais pas combien de temps, j'ouvris les yeux en sursaut, me rappelant mon rendez-vous avec Piper, enfin, rendez-vous c'est un bien grand mot, on a juste prévu d'aller boire un, ou même plusieurs verres on va pas se mentir, ensemble. Un rapide coup d’œil à l'horloge accroché au mur de ma chambre, il me reste trente minutes, trente putain de minutes pour me bouger le cul. Je saute limite de mon lit, manquant par la même occasion de me casser la gueule à plusieurs reprises. Grand sens de l'équilibre, comme toujours. Je cours, enfin, sans vraiment courir, juste je me dépêche, et après m'être préparé assez rapidement, je finis par arriver au bar où l'ont étaient censé se retrouver. Elle est pas là, putain j'me suis dépêché, j'ai limite failli me prendre un bus de touriste en pleine gueule sur le chemin, mais elle est pas encore arrivé. La prochaine fois obligé j'arrive en retard. Alors, commandant deux verres d'un alcool régional dont je ne pourrais pas vous ressortir le nom, je m'installe, tapant du pied en attendant qu'elle pointe le bout de son nez. •
© LOYALS.
(Invité)