Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne le prendrais pas mal !
Tu dis ça mais y'a quelques textos de ça tu me disais envier Sloan ? T'as pas l'air de savoir c'que tu ressens hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
côme, t'es au canada ? je t'ai pas encore croisé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc... mais pas moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non.. on s'est disputé, je me demandais donc si tu l'avais revu ou quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a invité l'ex de pluton à se joindre à nous au canada (y)
depuis que je me suis énervée, j'ai plus de messages d'elle, je crois qu'elle veut pas considérer la peine que ça me fait, pour elle c'est normal, j'sais pas, je comprends pas. elle a changé je trouve. pour moi, les ennemis de ma meilleure amie restent mes ennemis, qu'ils souffrent ou non, je m'en balance. bref.
du coup on est deux à disparaître de sa vie on dirait.. j'irais pas lui parler, j'suis fatiguée. j'espère qu'elle se porte bien c'tout.. je croyais que tu pourrais me le dire mais apparemment c'est fichu entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, donc elle devient complètement incompréhensible quoi.
ben, j'espère qu'elle trouvera une meilleure amie en elle qu'en moi hein.
tant qu'elle viendra pas s'excuser, j'irais pas la secourir. je suis têtue sur ce coup-là, ça me rappelle trop la sale histoire avec ezio moi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f614
bref, tu devrais quand même élargir tes horizons le temps que ses hormones redescendent ou qu'elle digère la mort de sloan.. ptin, j'en ai marre. ça me fait trop chier, je croyais qu'on crèverait pratiquement ensemble et pis non. j'ai envie d'aller lui parler, mais je crois que c'est trop tôt, ma fierté m'en empêche.
désolée de te saouler chaton CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f636
j'ai plus d'amis, il me reste que toi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si on se rabibochera, je sais pas.. tkt, je comprend que tu veuilles pas te mêler de ce bordel CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f609
oui, si jamais elle se manifeste, tiens moi au courant s'il te plaît CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f627
et ça ne la dérange pas ? CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu crois que j'allais raté ça ? Il paraît que j'dois vivre alors j'allais pas rester chez moi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 60 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)