Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 59

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne sera pas nécessaire! Je suis toujours prudente! CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 59 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui .. mais je reste à Montréal toute la semaine, je ne viens pas avec vous partout ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bof mais oui, j'vais essayer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es surtout inquiet pour ta meilleure amie! CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 59 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme ? Desfois j'ai vraiment l'impression que tu t'es trop attaché à moi... tu l'sais que j'te mérite pas, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le droit de me mettre cette pression sur les épaules... J'peux pas être ton sauveur Côme, j'ai rien fais, à part quoi ? T'ouvrir mes cuisses ? T'es pas peureux, t'es brave. Plus que bien des mecs que je connaisse - mdr en fait t'es le premier mec brave que je connaisse. Je sais même pas comment tu fais. Comment tu fais pour vouloir adopter une petite fille, tout seul, à 25 ans ? Comment tu fais pour ne jamais avoir pris une cuite, même avec tout ce qui t'es arrivé ? J'ai vécu moins pire que ça et j'ai juste envie de ça par moment, de fumer un joint jusqu'à ce que je ne me sentes plus la face et rincer ma bouche avec une bonne bouteille de vodka. J'porte le bébé d'un mec mort et entre toi et moi ? C'est toi à qui ça dérange le moins... Si c'est pas être parfait à tes yeux, je sais pas c'que c'est... Mais j'mérite pas ton attention de toute façon, parce que je sais déjà comment ça va se terminer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu t'crois aussi lâche, pourquoi tu t'lèves pas ? Marcher jusqu'à un bar c'est bien moins compliqué que de s'occuper d'un humain miniature, crois-moi.

Et c'est pas une bonne raison pour adopter ça... tu feras un bon père quand ce sera le bon moment, mais ça... j'suis désolée mais non. Si mes parents adoptifs me disaient qu'ils m'ont adopter rien que pour se sentir mieux dans leur peau... non.

Comme ça ? Moi qui réagit comme je réagis présentement... J'te saute pratiquement à la gorge à chaque chose que tu me dis, parce que j'suis en colère ? Pas contre toi, mais contre tout le reste...Tu envies qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les couches, tu penses que ça n'a pas de germes... ? Vas-y graduellement...

Bah si t'as envie de m'engueuler hein, fais-toi plaisir.

Bon tu vois, c'est ça le problème. Sloan ne voulait pas de bébé, il n'en voulait pas parce qu'il les déteste. Et là y'a toi qui l'envie, qui est prêt d'adopter un autre enfant tellement t'es prêt à t'engager... Tu te trompes, je ne pense plus à Sloan. Je pense à tout ce qu'il me reste de lui : la tristesse, la haine, la colère surtout... Si j'suis pas prête à m'engager avec toi Côme, c'est pas parce que je l'aime encore. C'est parce que je ne veux plus jamais vivre c'que j'ai vécu ces derniers mois. Mais aussi parce que je ne t'aime pas... pas comme ça... j'suis désolée Côme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réponse entière me fâche ? Je sais pas quoi dire, ça me blase...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es trop gentil, alors que je te repousse clairement... tu ne vois pas que j'te mérite pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)