Lisbeth Larsson a écrit:@Grant Murray Bon, alors j'ai plusieurs idées:
- 1ère idée farfelue:
1. Je me demandais si Grant avait pu voyager en Suède (puisqu'il est chef d'entreprise). Si c'est le cas, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois là-bas. Ils auraient pu avoir une relation professionnelle, voire limite personnelle. Lisbeth étant hackeuse, Grant aurait pu être un de ses clients (il aurait pu lui demander ses services pour rechercher des infos sur un employé sur lequel il avait des doutes, par exemple) et leur relation aurait pu un peu... Déraper. Bien entendu, ça se serait passé durant les 2 dernières années, après sa séparation avec sa femme tout en gardant en tête que Lis a débarqué à Boston en août 2016..
@Lisbeth Larsson J'aime beaucoup ta première idée!
Bon du coup je pense qu'on peu faire ça entre Juin/Juillet 2016 ? Par contre, Grant n'étant pas de Suède, je suppose qu'ils auraient été d'accord là bas, sur le fait que ce n'était pas une relation sérieuse, qui durerait ?
D'autant plus que lui est beaucoup plus vieux, peut-être aurait-il pu avoir du mal à assumer cette différence ? Ce qui serait assez comique pour l'avenir, parce que dans un sens, leur histoire aurait pu fonctionner si il avait assumé ?
@Ashleigh H. Strauss Si un jour tu reviens sur ta décision! (
)
@Tate L.Murray Ne sois pas violent avec les filles, je ne t'ai pas élevé comme ça ç_ç
@Andréa L. Grimaldi Si je ne m'abuse, t'es le frangin de mon fiston ? - sachant que tu n'es pas mon fils, cette phrase est très française!
Parce que oui, du coup, il nous un lien! Déjà, es-tu au courant pour Tate ? Parce que l'on partir du principe que Grant te connais, et te surveille limite, pour que la vérité ne t'atteigne jamais. Ou au contraire, on part sur l'idée que les deux sont au courant ?