Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrant Murray - Un jour j'aurais un titre! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray même pas peur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray T'AS ENFIN FAIT TON PUTAIN DE PROFIL !!! Et je suis en first Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 152426858

@Grant Murray J'étais là pour toi de base Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 152426858 Because c'est con mais il nous faut un lien Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 2157042859 Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi : :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth Larsson a écrit:@Grant Murray  Bon, alors j'ai plusieurs idées:

1ère idée farfelue:

@Lisbeth Larsson J'aime beaucoup ta première idée! hanwii Bon du coup je pense qu'on peu faire ça entre Juin/Juillet 2016 ? Par contre, Grant n'étant pas de Suède, je suppose qu'ils auraient été d'accord là bas, sur le fait que ce n'était pas une relation sérieuse, qui durerait ? Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 1616978029 D'autant plus que lui est beaucoup plus vieux, peut-être aurait-il pu avoir du mal à assumer cette différence ? Ce qui serait assez comique pour l'avenir, parce que dans un sens, leur histoire aurait pu fonctionner si il avait assumé ? face

@Ashleigh H. Strauss Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 27820337 Si un jour tu reviens sur ta décision! ( Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 1924519849 )
@Tate L.Murray Ne sois pas violent avec les filles, je ne t'ai pas élevé comme ça ç_ç

@Andréa L. Grimaldi Si je ne m'abuse, t'es le frangin de mon fiston ? - sachant que tu n'es pas mon fils, cette phrase est très française!
Parce que oui, du coup, il nous un lien! Déjà, es-tu au courant pour Tate ? Parce que l'on partir du principe que Grant te connais, et te surveille limite, pour que la vérité ne t'atteigne jamais. Ou au contraire, on part sur l'idée que les deux sont au courant ? Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray
Ah mais c'est une superbe idée ! D'autant plus qu'à cette période, elle hésitait grandement à venir étudier à Harvard ! Et puis elle n'était pas du genre à vouloir une histoire sérieuse à cette époque. J'ai hâte de voir leur tête quand ils vont tomber l'un sur l'autre (euh... au sens figuré, hein!), surtout que Lis est un peu différente d'il y'a un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray t'inquiète pas Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray hum hum .... ROBERT DOWNEY JUNIOR !!!! Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  - Page 2 4205929361 !!!!
Voila j'ai fan girl !

On peut avoir un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)