Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrant Murray - Un jour j'aurais un titre!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Père de deux enfants, dont Tate qui est à Harvard • Propriétaire de Murray Communication, un empire de la communication en Europe et aux usa • Ouvre un hôtel à Boston, relié à son empire • Divorcé depuis deux ans •

Alors, comme tout le monde je pense que je ne mettrais pas vraiment cette fiche à jour, afin de tout remplir directement dans mon profil, ce qui me semble plus facile à gérer.

Je suis d'occasion, mais je peux encore servir! N'hésitez pas à me proposer toutes vos idées de scénarios, et de rps! A vous! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray Preums! Je suis là, comme promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAPA Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson :loukas: C'est même obligé! Est-ce que tu avais une petite idée de base par hasard ?

@Tate L.Murray Le plus beau Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  2438915920
Je t'ai noté déjà hein, j'ai commencé par ça, histoire que si ma mémoire flanche, j'ai une petite note te concernant. Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray Bon, alors j'ai plusieurs idées:

1ère idée farfelue:

2ème idée farfelue:

Après voilà, c'est à peu près tout! Dis-moi ce que tu en penses Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait pas si la maladie d'Alheizmer te guette (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grant Murray @Tate L.Murray t'as de la chance qu'il y a Denys, parce que sinon Ash' elle se serait bien fait papa Murray pour faire chier Tate :laugh: puis robert downey jr Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss : Toi et tes fantasmes de te voir le fils et le père, tu sors Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray non ça aurait été juste pour faire chier Tate et le faire payer de ce qu'il a fait avec Denys, mais bon Ash' ne veut pas d'un autre gars dans son lit alors la vengeance ne peut pas avoir lieu Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait fait sa, Tate l'aurait détruite Grant Murray - Un jour j'aurais un titre!  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)