@Augusto Casaviecchi Ok je viens de lire ta fiche et ta présentation l'ami ! Jeffrey et Augusto ont quand même des caractère relativement opposés, à savoir que Jeffrey est le pacifique par excellence, n'ayant encore jamais eu à user de la violence tandis que Augusto a déjà un passé violent bien chargé !(Est-il encore violent et sujet a ce genre de crise de violence qu'il a eu lors de cette fameuse nuit où il tue le mec ?)
Mais après ils ont quand même quelques similitudes. Les deux ont vécu en Italie, les deux étudient le droit à Harvard. D'ailleurs, Jeffrey a vécu une enfance au sein d'un quartier de Naples dirigé par la Casalesi, mafia italienne principal de la ville. Le meurtre, les bas fonds de l'âme humaine, il connaît un peu également même s'il a toujours su rester à l'écart de tout cela.
J'aime le côté en conditionnel de Augusto, c'est pour ça que je voudrais savoir si, dans un moment particulier où les conditions auraient pu être réunis, il aurait pu encore péter une durite et devenir à nouveau très violent, ses envies de se repentir aussi fortes soit-elles.
Si oui, Jeffrey aurait pu tomber sur Augusto justement en pleine crise, s'attaquant violemment a quelqu'un pour une raison ou une autre (Alcool par exemple). Et donc il y aurait une sorte de relation menaçante entre les deux, à savoir que Jeffrey connaîtrais une facette de Augusto que celui-ci tente de refouler. Un lien entre les deux qui pourrait amener à pas mal de choses.
A toi de me dire l'ami, tu me tiens au jus !