Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrésistible alchimie (augusto) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

résistible alchimie (augusto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi je nous fais ça dans la soirée soit demain matin résistible alchimie (augusto) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je le ferais ce week-end quand je serais chez moi tranquillou résistible alchimie (augusto) - Page 2 152426858 pour le rp j'veux bien un avec Bamboo résistible alchimie (augusto) - Page 2 3850463188 faut bien que je dénigre un peu Maxence résistible alchimie (augusto) - Page 2 166564858

@Carter E. Reed d'accord, merci à toi :heaart: résistible alchimie (augusto) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi génial résistible alchimie (augusto) - Page 2 1946740601 ouais faut bien dénigrer Maxence mais juste un petit peu hein résistible alchimie (augusto) - Page 2 3997999705 On parle du contexte sur skype ce sera plus simple résistible alchimie (augusto) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi Hi ! Dit moi, il y aurais moyen qu'on se trouve un lien ou pas ? résistible alchimie (augusto) - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone bien sûr qu'il y a moyen résistible alchimie (augusto) - Page 2 1365124802 tu recherches un lien en particulier pour Jeff ? résistible alchimie (augusto) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi Non je n'ai pas de souhait particulier actuellement donc je vais chercher dans la soirée là et je te tiens au courant si j'ai un truc sympa qui en sort ! Après si t'as des envies ou des idées également je suis à ton écouter l'ami résistible alchimie (augusto) - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi Ok je viens de lire ta fiche et ta présentation l'ami ! Jeffrey et Augusto ont quand même des caractère relativement opposés, à savoir que Jeffrey est le pacifique par excellence, n'ayant encore jamais eu à user de la violence tandis que Augusto a déjà un passé violent bien chargé !(Est-il encore violent et sujet a ce genre de crise de violence qu'il a eu lors de cette fameuse nuit où il tue le mec ?)

Mais après ils ont quand même quelques similitudes. Les deux ont vécu en Italie, les deux étudient le droit à Harvard. D'ailleurs, Jeffrey a vécu une enfance au sein d'un quartier de Naples dirigé par la Casalesi, mafia italienne principal de la ville. Le meurtre, les bas fonds de l'âme humaine, il connaît un peu également même s'il a toujours su rester à l'écart de tout cela.

J'aime le côté en conditionnel de Augusto, c'est pour ça que je voudrais savoir si, dans un moment particulier où les conditions auraient pu être réunis, il aurait pu encore péter une durite et devenir à nouveau très violent, ses envies de se repentir aussi fortes soit-elles.
Si oui, Jeffrey aurait pu tomber sur Augusto justement en pleine crise, s'attaquant violemment a quelqu'un pour une raison ou une autre (Alcool par exemple). Et donc il y aurait une sorte de relation menaçante entre les deux, à savoir que Jeffrey connaîtrais une facette de Augusto que celui-ci tente de refouler. Un lien entre les deux qui pourrait amener à pas mal de choses.

A toi de me dire l'ami, tu me tiens au jus ! résistible alchimie (augusto) - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton, je veux résistible alchimie (augusto) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Alors oui c'est tout à fait possible que Gusto est pu encore péter une durite. Sinon, j'aime beaucoup ton idée résistible alchimie (augusto) - Page 2 3997999705 je me dis qu'il peut avoir pas mal de rp assez intéressant à faire sur ces points-là résistible alchimie (augusto) - Page 2 166564858

@Magdalena A. Östensson j'accepte sans hésitation mon chaton résistible alchimie (augusto) - Page 2 166564858
t'es canoooon comme ça résistible alchimie (augusto) - Page 2 4205929361 résistible alchimie (augusto) - Page 2 4205929361 j'peux te pécho avec ce compte, dis ??? résistible alchimie (augusto) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi Hello l'ami ! Alors j'ai finalement désormais un lien de menace réciproque avec quelqu'un d'autre et donc ce serait trop similaire de la faire aussi avec toi je trouve. Mais je démords pas, je veux un lien avec ton petit gars et toujours avec cette idée de Augusto sur la corde raide niveau violence et pétage de câble ! Comme je disais lors du message précédent, Jeffrey c'est le gars calme et compréhensif lui. Il pourrait être celui qui l'aide justement à garder son calme.

En tout cas je continue à chercher :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)