Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrésistible alchimie (augusto)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

résistible alchimie (augusto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01. t'es pas très famille, c'est venu avec le fil du temps. entre ton père qui t'a abandonné à tes cinq ans ainsi que ta mère dès lors où tu as mis un pied en prison. 02. t'as enfin compris qu'on sort pas des emmerdes. elles finissent toujours par vous rattraper, quoi qu'il arrive. 03. tu es un célibataire endurci, ne trouvant pas de chaussures à ton pied. 04. tout les dimanches matins, tu fais ton jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. 05. tu es un homme plutôt solitaire, tu as tendance à dire que tu n'as besoin de personne pour vivre. 06. tu es un maladroit quand il agit de parler de tes sentiments, si tu peut éviter de le faire, c'est mieux. 07. tu n'es pas facile à vivre tous les jours. 08. tu fumes beaucoup, beaucoup trop même. depuis toujours c'est ton exutoire ; sa façon à toi de se vider la tête et de tout oublier. 09. actuellement, tu es en liberté conditionnelle. remit en liberté pour bonne conduite, ses moindres faits et gestes sont surveillés de près. malgré tout, tu voudrais recommencer à zéro. ses années derrières les barreaux t'ont permis de faire le tri dans ta vie. tu as même pour ambition de te ranger et de vivre une vie convenable. 10. tu carbures aussi à la caféine quand ton corps en ressent le besoin. t’as pas d’état d’âme à te bousiller la vie. 11. tu as tué un homme. 12. tu as sauvé à temps une femme d'un viol. 13. tu t'es fais abandonné à tes quatre ans par ton père. 14. ne parle plus trop à ta mère. 15. pas romantique pour un sous. 16. tu as souvent les cheveux en bataille. 17. tu as toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, tu as renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. 18. tu sais reconnaître ses tords, cependant tu ne le feras pas deux fois. 19. tu donnes ta confiance qu'une seule fois. 20. tu vis au jour le jour, profitant de tout ce que t'on propose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes liens + tes rps résistible alchimie (augusto) 166564858

À vous, maintenant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien mais, je squatter quand même la fiche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
résistible alchimie (augusto) 2931463659 résistible alchimie (augusto) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed j'aime quand tu squatte comme ça face résistible alchimie (augusto) 152426858 je te rajoute à mon profil dans la journée ou soirée résistible alchimie (augusto) 2511619667

@N. Rhiannon de Belgique-S babeeeee résistible alchimie (augusto) 3997999705 résistible alchimie (augusto) 2931463659 résistible alchimie (augusto) 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi prends ton temps t'inquiète résistible alchimie (augusto) 3997999705 Et si tu veux un rp hésite pas résistible alchimie (augusto) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je place ma toute petite marque résistible alchimie (augusto) 3026748879 résistible alchimie (augusto) 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi Je peuuuuuux ? résistible alchimie (augusto) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je le fais peut-être ce week-end résistible alchimie (augusto) 3997999705 résistible alchimie (augusto) 166564858 je veuuux bien si tu n'es pas trop chargée résistible alchimie (augusto) 2511619667

@Bambi C. Corleonesi je te rajoute dès que je maj mon profil :heaart:

@J. Sage Bushnell bien sûr résistible alchimie (augusto) 152426858 tu as une préférence ? résistible alchimie (augusto) 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augusto Casaviecchi je te rajoute tout vite aussi t'en fais pas je ne t'oublie pas ma joliiiiiiie résistible alchimie (augusto) 1001568715 résistible alchimie (augusto) 2659158125 et quand tu veux pour un rp résistible alchimie (augusto) 152426858 résistible alchimie (augusto) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)