Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKE ON ME ◊ DENYS
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


TAKE ON ME ◊ DENYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage entre Denys et Louve avait été un truc vraiment bizarre, le seul truc que je n'aurais jamais cru voir après vingt-trois ans d'existence. Surtout la crise existentielle que nous avait offert Ashleigh sauf que ça pouvait se comprendre puisque la blondinette n'était pas au courant de cette union entre ces deux personnes. D'ailleurs, cette dernière ne voulait plus entendre parler de moi, c'était peut-être la même chose avec toutes les personnes qui étaient présentes lors du mariage sauf que je ne voulais pas passer pour une femme sans coeur. Avoir su que mon ami n'en avait pas glissé un mot à celle-ci, je me serais chargée de lui en faire part sauf que c'était beaucoup trop tard en ce moment. Envoyant plusieurs messages à Denys, celui-ci me fit part que Louve était ailleurs et qu'il s'ennuyait. Heureusement, c'était la même chose pour moi puisque toutes les personnes de mon entourage étaient au Summer Camp. Lors de nos précédentes rencontres à tous les deux, nous avions la tradition de commander plusieurs pizza et en faire une soirée débauche sans pour autant sortir de l'appartement. J'avais envie de me changer les idées, surtout après avoir eu une altercation assez passionnante avec Marin avant de revenir à Boston pour le revoir. J'allais tuer Louve quand nous allions revenir au Laos parce qu'elle avait juré n'avoir invité personne d'autre et la brunette était au courant que son frère devait être invité pour ça. Étant donc dans ma villa, je me préparais pour l'occasion en n'enfilant d'une paire de short et un vulgaire t-shirt. Je n'allais pas sortir en la compagnie de Denys dans un bar non loin de là puisque le jeune homme avait un couvre-feu à respecter et je n'avais pas envie que ce dernier puisse se faire arrêter à nouveau. Une fois prête, je pouvais conduire jusqu'à la pizzeria qui se trouvait non loin de mon quartier et acheter quatre grandes pizza ainsi que quelques bouteilles d'alcool. C'est ainsi que je voyais mes soirées depuis quelques mois déjà, j'aimais beaucoup me réfugier derrière une bouteille que d'avancer face aux démons qui me hantait. Après une bonne heure, je finis par arriver en face de l'appartement de Denys, les mains pleines et pour déposer le sac d'alcool par terre afin de toquer quelques coups dans la porte. J'avais hâte de voir mon ami, surtout depuis la fausse mort d'Ashleigh, je n'avais pas trop apprécier le fait qu'il puisse tomber au fond du gouffre. Attendant avec impatience que ce dernier ne m'ouvre la porte, je décide de regarder autour de moi, c'était quand même un endroit modeste.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en avais plus qu’assez de mon téléphone qui n’arrêtait pas de vibrer pour me livrer des ‘t’es con’ de la par de mes amis. Certes, Louve, Willow, elles m’avaient mise en garde sur la réaction d’Ash, mais dans mon esprit, jamais ma meilleure amie n’allait réagir aussi violement à ce mariage. C’était bidon. Dans ma tête, elle allait venir, peut être pas enchantée au début mais elle serait venue, elle nous aurait vu, moi en tongs, Louve avec ses lunettes de soleil, échangeant nos vœux en mode vacances, et scellant le tout avec une bague reine de neige en toque, comme cette union, et elle aurait compris. Que ça voulait rien dire, qu’on était juste pote, qu’on voulait juste la sauver de son paternel taré, qu’on voulait au passage en profiter pour s’éclater et faire la fiesta… Oui, voilà, comment, dans ma tête, j’avais imaginé les choses… La journée avait été nettement différente. Déjà, même Marin il faisait à moitié la gueule, Ash, que j’avais prévenu à l’arrache, les nombreux avertissements de Will, Il ou Louve ayant fini par me foture la trouille, elle n’avait même pas daigné venir. Et depuis, bah elle rageait. Sur mon compte insta, où j’avais posté une petite photo pour marquer le coup, juste un petit clin d’œil à ma nouvelle ‘épouse’, par sms vu qu’elle m’avait écrit pour m’annoncer qu’elle quittait l’appart, qu’elle partait au SC, que je pouvais oublier son numéro. Si au début, j’avais cherché à lui expliquer, à réclamer une discussion, elle avait fini par avoir raison de ma patience. D’où elle me jugeait ? D’où elle me condamnait ? J’avais peut être pas fait les choses dans les règles de l’art, j’aurais peut être du la prévenir, mais elle avait eu son quota d’erreurs aussi il me semble, erreurs que je finissais par remettre sur le tapis, m’énervant, perdant mon calme. Puis j’en arrivais à une seule conclusion : Ash sautait en fait sur ce mariage comme sur un prétexte pour me jarter. Ca faisait des semaines, des mois même, que j’espérais qu’on officialiserait, et là paf, un petit ‘faux pas’ et elle se barrait. Ouais en fait, elle en était peut être même ravi de ce mariage. Je me servis un verre, puis deux en arrivant dans l’appart et c’est finalement Willow qui m’écrivait. Pas de sermon. C’était tout ce que je lui demandais. Et mon amie finit par accepter mon invitation. Elle frappa au loft et je lui ouvris, la délestant de ses pizzas. « Attends je t’aide. » Je saisis les cartons, les posai sur la table basse du salon avant de lancer à mon amie : « Bon on fait la fête hein ? Je veux enterrer ma vie de garçon dignement moi. » rigolai-je en attrapant un verre pour la demoiselle, ayant pour ma part déjà commencer à picoler avant qu’elle n’arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh n'avait pas hésiter à me dire de supprimer son numéro de téléphone de mon cellulaire sauf qu'en étant une tête de mule, j'aimais mieux ne pas l'écouter. Je suis au courant que ce mariage avait été une grosse boulette de la part de Denys sauf que j'aimais mieux rester neutre sur le sujet, surtout quand il concernait ma meilleure amie. J'avais envoyé plusieurs messages à Denys au sujet de ce mariage sauf que mon ami avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Ce soir, je voulais que nous puissions oublier tous les problèmes qui se sont produits et c'est une bonne chose puisque c'est ce que j'ai besoin. Les histoires complexes, j'aimais mieux passer à autre chose. Je n'avais pas vraiment mis les pieds dans ce genre de quartier puisqu'en étant légèrement hautaine, j'aimais mieux rester dans un coin éclairé qu'un coin sombre. Toutes ces histoires de meurtres qu'il y avait dans Boston, j'aime mieux ne pas me trouver bon mauvais endroit sauf que j'ai demandé à mon chauffeur de venir me chercher dès que la fête allait être terminée. Évidemment, cette réflexion je n'allais pas la lui dire puisque je ne voudrais pas l'offusquer. Laissant mon sac d'alcool de côté, je cognais quelques coups dans la porte jusqu'à voir Denys ouvrir la porte. « Ce n'est seulement que de la pizza sauf que ces trucs sont vraiment lourds. » Une fois la charge en moins dans mes bras, je me penchais pour prendre le sac et entrer dans son modeste appartement. Ne pouvant m'empêcher de regarder un peu autour de moi, la voix de mon ami venait à me ramener sur la terre. Depuis un petit moment que je suis du genre lunatique, comme si j'avais beaucoup trop de choses à penser pour la peine. « Évidemment ! Dommage que Louve ne soit pas présente sauf que tu as fais le bon choix en invitant la meilleure. » Pouffant de rire, je pose le sac sur la petite table basse et de sortir les nombreuses bouteilles que j'avais emporter, un ensemble digne de toutes les grandes fêtes. Laissant mon ami me servir un verre, j'ouvris la bouteille de vodka. Pour bien commencer une soirée, il me fallait ce seul verre et après tous mes problèmes allaient être réglés. Je cherche donc du regard Ashleigh ou l'un de ses colocs sauf que ça ne me surprenait pas qu'elle ait décidé de quitter ce genre d'endroit. « Finalement, Ashleigh n'est pas revenue ?. » Je posais cette question comme ça, en étant légèrement curieuse puisque j'ignore si il avait des nouvelles d'elle depuis ce mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Vraiment lourd carrément ? » me moquai-je gentiment en la délestant de son chargement de pizzas. « En même temps, tu sais qu’on est que deux ce soir ? T’as acheté comme si on était dix là… » Je la taquinais, elle connaissait plutôt bien mon côté morfale. Et apparemment elle avait deviné également mon besoin de boisson. « T’es parfaite Willow. T’es une femme à marier. Promis, t’es la prochaine que j’épouse. » lançai-je en la voyant déballer ses bouteilles. Quoi ? Trop tôt pour vanner au sujet du mariage ? J’avais juste besoin de décompresser et de rigoler au milieu de toutes ses prises de tête et j’espérais que l’Eliot serait de la même humeur que moi. Je ramenais un verre pour miss Prada, en ayant déjà un pour ma part et la demoiselle attaqua directement en ouvrant la vodka. Amen. Je remarquais ensuite son regard curieux qui balaya le loft, et sa question ne fit que souligner que la propriétaire des lieux n’était pas là. Mon sourire s’effaça un peu, me ramenant en tête l’échange houleux de sms auquel j’avais eu le droit avec ma meilleure amie. « On s’est engueulé. Par sms. Elle a dit qu’elle ne voulait plus me voir. Elle viendra chercher ses affaires quand je serais absent et elle veut partir au Laos ensuite, jusqu’à la fin de l’été. » Moral plombé d'un coup, rien qu’à cette idée. L'envie de plaisanter, de me marrer, venait de s'évaporer alors je saisis mon verre fraichement rempli par mon amie et me l’enquillai d’une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKE ON ME.
— with Denys zacharias.

Peut-être en avais-je trop mis quand je parlais que ces pizzas étaient vraiment lourdes mais c’était pour rigoler un peu. Je sais qu’en parfait gentlemen, Denys allait venir m’aider à décharger mes pauvres petits bras. « Carrément. » Je fis exprès de faire des gros yeux quand je parlais, rien que pour en mettre davantage dans ce que j’étais en train de lui dire. Ce soir nous allons passer une superbe soirée, comme dans le passé, sans parler de nos histoires sentimentales qui ne menaient à rien. Le brun venait à me remarquer que j’avais acheté des pizzas pour une armée entière et cette déduction venait à me faire rire. Je hausse les épaules, en le fixant mettre les boites de pizza sur la petite table. « Tu sais, je voulais que tu gardes les pointes qui vont rester. Je crois que qu’avec la prison, tu es devenu pauvre alors ça te fera ça de plus. » Lui adressant un clin d’œil, il était au courant que je me moquais de lui, c’est une façon pour moi de montrer aux personnes de mon entourage qu’ils sont importants pour moi. Posant le sac non loin des pizzas, ce dernier mentionnait que j’allais être la prochaine sur la liste des femmes à venir de Denys. « Malheureusement, je vais devoir décliner ton offre puisque j’ai vraiment pas envie que ta meilleure amie me tue pendant mon sommeil. » D’ailleurs en parlant d’Ashleigh, où se trouvait la jeune femme ? J’avais beau faire le tour de l’appartement de mes yeux sauf que je ne voyais pas de tête blonde à l’horizon. Je m’en voulais un peu de ne pas lui avoir dit pour ce mariage, croyant que mon ami lui avait raconter la vérité sauf que le jour venu, elle l’avait appris dans une conversation téléphonique. Sur le coup, nous étions en train de penser que c’était une blague de sa part sauf que c’était loin d’être ça. Posant la question à Denys, celui-ci m’avouait qu’ils se sont engueulés en message texte et rien qu’à cette déclaration, je me mordillais la lèvre. Eux qui étaient censés finir en couple voilà qu’Ashleigh lui en voulait à mort. Malgré que j’ai essayé de m’excuser, la demoiselle ne voulait plus rien entendre de moi… « Ah d’accord, je comprends ça… Enfin, de toute façon je suis pas venue ici pour te parler d’elle ou encore te voir avec cette tête d’enterrement. » Le voyant boire son verre d’un coup, je sentais que ça n’allait pas si bien que cela en fin de compte et je voulais quand même qu’il puisse rigoler. « Dit-moi, et si on jouais à un jeu ? Le je n’ai jamais ?. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite brindille qu’elle était, forcément qu’ils lui paraissaient super lourds les cartons de pizzas. Surtout qu’elle avait prévu large alors qu’on était en tête à tête quoi. Enfin c’est avec un rire que j’accueillis son ‘carrément’. Quand elle rebondit ensuite sur le nombre de pizzas achetées, elle reconnut vouloir me nourrir, que je garde ainsi les restes pour les jours à venir comme elle savait que j’étais fauché. « Rectification, j’ai toujours été pauvre. Mais tu sais ce qu’on dit : on n’est riche que de ses amis. » Des snobinards au compte en banque bien garnis pouvaient parfois se sentir plus pauvres et esseulés que moi. Et même si j’étais à découvert, moi, je le vivais bien parce que… « J’ai des amis en or, alors je suis super riche en fait. » Grand smile et petit clin d’œil, parce que clairement, je l’incluais dans les ‘amis en or’ et je finis quand même par la remercier : « Merci de t’inquiéter pour mon estomac cela dit. » En tout cas, Will était une femme parfaite, et je déconnais en lui offrant la prochaine place de madame Zacharias, puisqu’on savait tous les deux qu’avec Louve c’était divorce programmé. Sauf que miss Prada déclinait l’offre, de peur des représailles d’Ashleigh. « Déconne pas, tu crois qu’elle va aller se friter avec Louve ? » C’était ce que je craignais, c’était pour cela aussi que j’avais été réticent quand la brune avait voulu le numéro de ma meilleure amie. Mais j’avais fini par le lui donner, parce que de toute façon, Louve quand elle avait une idée en tête c’était peine perdue. J’espérais juste que les échanges se passeraient calmement entre elles. Louve était quand même la petite sœur de Marin, BF d’Ash donc… Oui, donc voilà que le sérieux était revenue, Willow cherchait Ash des yeux et ça ne fit que me renvoyer son absence à la figure. Je résumais la situation, pas très réjouissante, et ça me fila l’envie de boire cul sec mon verre de vodka. Et comme c’était pas du tout le but de la soirée que de déprimer, mon amie proposait un ‘je n’ai jamais’ que j’acceptais en retrouvant une ébauche de sourire. « J’ai jamais couché avec un mec. » Que je commence, tout fier, sachant très bien qu’ainsi mademoiselle allait se prendre un premier cul sec, ha ha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKE ON ME.
— with Denys zacharias.

La musculation, ce n’était pas mon point fort. Lorsque je me pointais dans un centre d’entrainement c’était seulement pour garder mon poids plume. Je ne suis pas un homme qui s’entrainait pour avoir des muscles d’acier comme Denys. Lorsque nous avions appris pour la fausse mort d’Ashleigh, j’ai eue peur que mon ami ne puisse commettre l’irréparable alors je voulais m’assurer que tout était entré dans l’ordre. Me moquant de son statut monétaire, ce n’était pas pour être méchante que je disais un truc pareil et avec le temps le brun l’avait découvert. « T’as raison, des amis c’est pour la vie. » Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Est-ce que le fais que je puisse aller à la Mather house venait à me monter jusqu’au cerveau ? Lorsque j’étais entre les murs de la Eliot, la seule chose que je trouvais bon de faire c’était de me montrer supérieure aux autres sauf que là, j’agissais en une femme égale avec tout le monde. Quand il faisait mention de moi qu’il considérait comme une amie en or, je pose ma main contre mon cœur. « Tu sais que t’es mignon quand tu veux ? » Faut dire que je prenais soin de mes amis, surtout après toutes les choses atroces qu’il avait vécu en prison et je m’en voulais de ne pas avoir eu du cran en allant lui rendre visite derrière ces murs. Déjà que ces fausses rumeurs à mon sujet allaient me rendre folle et s’il fallait en plus que cette Cambridge’s Secret ne me voit sortir de cette prison, rien n’allait m’aider à avoir une vie sans représailles. Sauf que maintenant, je voulais reprendre tout à zéro, être cette même amie qu’il avait connu par le passé. « Tu vois, je suis bonne à marier sauf t’es déjà pris. » Lui lançais-je accompagné d’un clin d’œil. Parlant de sa meilleure amie, je me surprenais même de ne pas la voir dans la pièce. Qu’est-ce qui s’était passé ? J’avais pourtant dis à Denys de faire attention sauf qu’il n’a même pas prit la peine de m’écouter. La seule chose que je fis, c’est de croiser mes bras contre ma poitrine, ce petit air sérieux. « Tu veux parier ? » Louve m’avait demandé le numéro de téléphone d’Ashleigh sauf que je ne voulais vraiment pas m’en mêler alors je ne lui ai pas donné. La blondinette allait sans doute revenir vers moi pour s’excuser. Enfin, c’est ce que j’espère. De toute manière, je ne suis pas venue chez lui pour pleurer sur son triste sort. La seule chose que je voulais c’était de retrouver un Denys souriant, celui qui se moque bien de ce que l’on pense. Sortant donc la bouteille de vodka, je nous faisais deux verres avant de lui proposer ce jeu que tout le monde connait. Sauf que Denys venait à être beaucoup plus rapide que moi et j’arque un sourcil. « Alors tu veux jouer comme ça. » Petit sourire amusé, je buvais mon verre d’une traite avant de grimacer. C’était fort et je sais qu’à la fin de la soirée, nous allions être tous les deux par terre mais qu’importe. Remplissant à nouveau mon verre, je défiais mon ami du regard. « J’ai jamais été en prison. » Allez Denys, bois un bon coup pour moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon compte en banque faisait la gueule. Personne l’ignorait, je ne m’en cachais pas, je cumulais deux boulots et même comme ça, j’avais du mal à joindre les deux bouts parce que je menais un train de vie de fétard un peu oisif et insouciants. J’étais pas doué pour les comptes voilà tout. Et de manquer de thunes, ça me manquait pas, parce que oui j’avais Willow, j’avais Marin, Gaga, Rhia, Alex, Aaron, et toute la clique, des amis en or, inestimables et incomparables selon moi. Will’ approuvait et était touchée du compliment, me gratifiant d’un ‘t’es mignon’ « Je le suis tout le temps, pour ça que t’es là. » Et je fondis sur sa joue pour y écraser un bisous. Un bisounours. Y’avait plus d’un Eliot qui en avait profité, de ce trait de caractère, trop gentil, rop bon, trop con, trop naïf surement… LR, Aria, Gabrielle, Hippo, et d’autres que je ne soupçonnais pas… J’étais content de voir que malgré la mauvaise réputation qui collait à cette confrérie, on y trouvait encore des gens bien. Parce que j’avais confiance en Willow. Elle était un soutien sincère, elle m’avait par exemple aidé quand son Tate d’ex là, avait essayé de me faire croire des salades au sujet d’Ash. Elle était toujours là, comme ce soir. Répondant présence quand je broyais du noir. Vannant sur sa place de deuxième madame Zacharias, Willow refusa la demande, ajoutant que c’était de peur des représailles d’Ashleigh, ce qui me fit m’inquiéter pour Louve. « Elle veut lui parler, je sais pas si c’est une bonne idée… » Mais nous l’allions pas épiloguer sur cet épineux mariage, parce que ça avait le don de me déprimer et que surtout mon amie lançait un jeu qui m’amusait déjà. Je lançais les hostilités et me marrais en la voyant grimacer suite à son cul sec. « Alors miss Prada, on aime pas la vodka. » On allait très mal finir, je le sentais, surtout que jouant au même jeu que moi, elle lançait une phrase qui me valait automatiquement un cul sec. Bon joueur, je l’enquillais, grimaçant ç mon tour, resservant nos verres. Mon tour. « J’ai jamais couché avec Marin. » C’est un test aussi. Je savais qu’il y avait eu rapprochement entre les deux, mais jusqu’à quel point…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKE ON ME.
— with Denys zacharias.

Si Denys venait à avoir un problème d’argent, je suis sûre que je pouvais l’aider à rejoindre les deux bouts. Ceux qui me connaissaient un minimum sont au courant que j’aimais mieux donner que de recevoir. Venant à le complimenter, je ne pouvais m’empêcher de sourire encore plus quand celui-ci vint à poser un baiser sur ma joue. « Tout le temps ? Arrête, si quelqu’un t’emmerde tu ne vas quand même pas l’embrasser sur la joue comme tu viens de le faire. » Ne pouvant pas passer par-dessus, je venais à rigoler un peu. J’avais pris la décision de quitter la Eliot House afin de ne plus revoir ces visages : Cole ou même Tate. Lorsque mon ex m’avait fait son sale coup en me mentant et en me prenant pour une conne, ça avait été la goutte qui a fait débordé le vase. J’en ai marre de cette maison remplie de faux-culs. Je valais beaucoup mieux que cela. Lorsque Denys m’avait invitée à se joindre avec lui pour une petite soirée avant que je ne puisse revenir au Summer Camp, j’ai sauté sur l’occasion. Le mariage avait vraiment été étrange, surtout quand Ashleigh n’était même pas au courant pour cette nouvelle. Depuis ce moment, mon amie m’évitait en message texte mais en plus elle nous mettait dans le même bateau. Quand il venait à m’affirmer que ma meilleure amie voulait avoir une discussion avec la blondinette, je ne pouvais m’empêcher de grimacer. Qu’est-ce qui allait se passer après tout ça ? Étant au courant du caractère de miss Strauss, je sais qu’elle n’allait vraiment pas bien le prendre, un peu comment elle m’a envoyé des commentaires haineux. Sauf que ce n’est pas pour parler de ce sujet que je suis venue. « Allez, on pense au moment présent. » Lui proposant le jeu du ‘Je n’ai jamais fait’ mon ami commençait dans un départ canon, surtout quand il me disait ce genre de chose. Évidemment que j’allais boire ce verre et en le prenant d’une traite, je grimace sous l’impulsion. « T’en fais pas, c’est toi le prochain. » Ce jeu devenait vraiment dangereux puisque je sais que nous allions nous retrouvés tous les deux, couchés sur le sol, incapable de bouger puisque notre tête tournait à une vitesse impressionnante. Rien qu’en le voyant avaler cette gorgée, je ne pouvais m’empêcher de rire un peu. Sauf que cette question, me fit perdre un peu ce sourire que j’arborais depuis quelques secondes. « Comment t’es pas gentil. » Dis-je en ronchonnant un peu avant de boire le verre cul-sec. Je n’avais pas vraiment été fière de ce que nous avions fait tous les deux en Italie, même je tentais de l’éviter depuis cette fameuse nuit, coupant les ponts une bonne fois pour toute. Il était un homme marié et je n’avais pas envie de me retrouver dans un triangle amoureux avec Sage qui était l’une de mes bonnes amies. Posant le verre contre la table, le liquide passait un peu mieux dans ma bouche. « Je n’ai jamais coucher avec deux autres personnes en même temps. » Cela doit être le fantasme de tout homme, pouvoir se retrouver avec deux filles dans le même lit et j’avais dit cela parce que j’étais quelque peu curieuse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Willow remettait un instant en doute mon côté bisounours. La vérité c’était que je n’avais rien d’un calculateur revanchard, même quand Hippo m’avait foutu à la porte, même quand LR m’avait manipulé pour m’attirer dans un traquenard, même quand Gab s’était ouvertement moquée de moi… Un calme à toute épreuve, ou presque, et surtout une grosse faculté à faire abstraction des rageux et les ignorer, même si découvrir que les facettes sombres de ces trois jeunes femmes que j’avais sincèrement apprécié, ça m’avait indéniablement déçu et blessé. Enfin, j’émettais quand même un bémol sur ce côté bisounours quand même : « J’avoue, je me suis battu quand j’étais en taule… T’y crois ça ? » Juste pour venir en aide à mon co détenu mais quand même… On parlait ensuite rapidement d’Ash, mon amie soulignant son absence ici, au loft, et ça eut le don de me faire changer de tête en deux secondes. Sauf que Willow n’était pas là pour qu’on broie du noir et elle sut faire vriller l’ambiance en deux secondes, proposant un jeu. Un jeu à boire. On commençait fort. Elle se tapa un premier verre, et je la suivis de près. On jouait à notre façon, cherchant surtout à faire picoler l’autre avec nos affirmations. Et avec mon ‘j’ai jamais couché avec Marin’ je la visais clairement à nouveau, même si j’essayais d’en savoir plus pour savoir jusqu’où le rapprochement avait été entre eux. Le fait qu’elle enchaine un nouveau cul sec m’indiqua donc que mes deux amis avaient fini dans le même lit. «T’avais l’air d’avoir soif… Et puis je me posais vraiment la question en fait… » Du stade jusqu’auquel ils avaient été ensemble. Maintenant je le savais. Puis comme je savais que le sujet était délicat, j’avais bien vu la réaction de la demoiselle quand elle avait vu mon BF arriver pour le mariage, j’ajoutai : « Désolé hein… Plus de questions sur lui si tu veux. » promis-je alors qu’ensuite la jeune femme reprenait le cours du jeu. J’eus un petit rire en entendant sa phrase alors. Et je ne bougeais pas, du coup, n’ayant jamais non plus tenté ce genre d’expériences. « T’aimerais ça toi ? » demandai-je alors, cash, curieux. On allait vraiment dériver en parlant de nos fantasmes là ? Fallait croire que l’alcool déliait bien les langues.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)