Invité
est en ligne
Invité
Le mariage entre Denys et Louve avait été un truc vraiment bizarre, le seul truc que je n'aurais jamais cru voir après vingt-trois ans d'existence. Surtout la crise existentielle que nous avait offert Ashleigh sauf que ça pouvait se comprendre puisque la blondinette n'était pas au courant de cette union entre ces deux personnes. D'ailleurs, cette dernière ne voulait plus entendre parler de moi, c'était peut-être la même chose avec toutes les personnes qui étaient présentes lors du mariage sauf que je ne voulais pas passer pour une femme sans coeur. Avoir su que mon ami n'en avait pas glissé un mot à celle-ci, je me serais chargée de lui en faire part sauf que c'était beaucoup trop tard en ce moment. Envoyant plusieurs messages à Denys, celui-ci me fit part que Louve était ailleurs et qu'il s'ennuyait. Heureusement, c'était la même chose pour moi puisque toutes les personnes de mon entourage étaient au Summer Camp. Lors de nos précédentes rencontres à tous les deux, nous avions la tradition de commander plusieurs pizza et en faire une soirée débauche sans pour autant sortir de l'appartement. J'avais envie de me changer les idées, surtout après avoir eu une altercation assez passionnante avec Marin avant de revenir à Boston pour le revoir. J'allais tuer Louve quand nous allions revenir au Laos parce qu'elle avait juré n'avoir invité personne d'autre et la brunette était au courant que son frère devait être invité pour ça. Étant donc dans ma villa, je me préparais pour l'occasion en n'enfilant d'une paire de short et un vulgaire t-shirt. Je n'allais pas sortir en la compagnie de Denys dans un bar non loin de là puisque le jeune homme avait un couvre-feu à respecter et je n'avais pas envie que ce dernier puisse se faire arrêter à nouveau. Une fois prête, je pouvais conduire jusqu'à la pizzeria qui se trouvait non loin de mon quartier et acheter quatre grandes pizza ainsi que quelques bouteilles d'alcool. C'est ainsi que je voyais mes soirées depuis quelques mois déjà, j'aimais beaucoup me réfugier derrière une bouteille que d'avancer face aux démons qui me hantait. Après une bonne heure, je finis par arriver en face de l'appartement de Denys, les mains pleines et pour déposer le sac d'alcool par terre afin de toquer quelques coups dans la porte. J'avais hâte de voir mon ami, surtout depuis la fausse mort d'Ashleigh, je n'avais pas trop apprécier le fait qu'il puisse tomber au fond du gouffre. Attendant avec impatience que ce dernier ne m'ouvre la porte, je décide de regarder autour de moi, c'était quand même un endroit modeste.
@Denys Zacharias
(Invité)