Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Sofia ► Capucine - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel : Sofia ► Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas vraiment dire que j'étais meilleure pour protéger ceux que j'aimais. Margot s'était fait abandonné par celui qu'elle aimait, Kaya avait eu des problèmes par dessus la tête avec ses sentiments pour Royce et l'accident de son mari. Bref, j'étais absolument d'aucune aide. Poursuivant sur le sujet qui nous intéressait toutes les deux, j'écouta Capucine qui avait l'air toute aussi surprise que moi d'apprendre que Jake revenait à Harvard. "EN tout cas, il a dit que c'est pas seulement l'université qui l'a fait revenir." avouai-je avec un petit sourire aux lèvres.
Il avait pas clairement dit que c'était pour moi mais c'était sous-entendu, non? "J'ai l'impression d'être encore en état de choc. Je m'y attendais tellement pas." Puis,
prenant quelques secondes pour réfléchir à la dernière question de ma meilleure amie, je poursuivis en disant: "J'crois que j'ai jamais arrêté. Même sans lui parler, j'y pensais toujours. Et t'as sans doute raison à propos de Nate. Je sais pas ce que je pensais à ce moment là mais c'était probablement pour essayer d'oublier Jake. À part des emmerdes, ça m'a pas donné grand chose." Ouais, ça m'avait valu une chicane avec Capucine, une avec Nate par la suite. Et maintenant, avec Jake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était de retour et apparemment, il avait rejoint le Summer Camp. Sofia semblait tout de même heureuse de l'avoir retrouvé. Capucine sourit doucement en l'entendant. « Oh, pas seulement pour l'université hein? C'est peut être une très bonne chose ça ! » La suite fut légèrement moins joyeuse. Capucine pinça les lèvres et lâcha un petit soupir. « Écoute Sofia, je crois que tu ne devrais plus penser à ça. Peut être que tu devrais mettre les choses à plat avec lui, savoir ce qu'il advient de vous deux ! Et puis, comme ça, tu seras fixée et peut être même que ton monde se calmera sur ce point !! » Capucine savait de quoi elle parlait. Depuis qu'elle avait Isaiha dans sa vie, elle était devenue parfaite. La brune se rendait compte que c'était tout ce qu'elle attendait. Après la mort de Jorah, elle pensait que son ciel ne serait jamais autrement que maussade et gris. Capucine se mordit légèrement la lèvre. « Tu aimerais reprendre avec lui ? Je ne sais même pas si Isaiha est au courant de son retour ! Tu sais qu'ils sont meilleurs amis hein ? » Isaiha ne devait pas le savoir, sinon il en aurait parlé à Capucine. Enfin, ça ne changeait rien. Capucine espérait juste que Sofia trouve enfin le bonheur. Un bonheur constant et durable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le fait qu'il disait ne pas revenir que pour l'université était une bonne chose. Ça voulait dire qu'il y avait quelque chose à laquelle il tenait également à Cambridge. La façon dont il avait eu de me le dire sous-entendait qu'il s'agissait de moi. Mais il pouvait aussi s'agir de ses soeurs et de son frère. Tous étaient des étudiants d'Harvard. J'aimais quand même penser qu'il parlait de moi, de notre relation. "Oui, t'as raison. Ça serait moins compliqué que d'essayer de deviner ce qu'il pense." Ça serait largement plus facile si on s’asseyait et qu'on discutait franchement de ce que ça voulait dire pour nous deux. En même temps, j'avais un peu peur de la réponse de Jake. Et si ces quelques mois de séparation avait ruiné notre relation... Et s'il ne voulait plus de moi comme petite amie... "Oui. Oui, j'aimerais. Retrouver ce qu'on avait avant." Effacer tout ce qui avait pu se passer depuis. "Il te l'aurait dit, non? S'il l'avait su, il t'en aurait sûrement parlé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine soupira doucement. Pauvre Sofia. Elle en avait bien chier en cette fin d'année scolaire. Capucine espérait que maintenant, Sofia trouve enfin le bonheur. Comme elle, elle l'avait trouvé entre les bras de Isaiha. Son regard glissa vers la photo qui trônait sur sa table de nuit. Elle et Isaiha. Un couple heureux, un beau couple. Il lui manquait affreusement. Même s'il n'était parti que pour deux jours, Capucine ressentait le manque et elle n'aimait pas ça. Elle refusait de le harceler de SMS pour ne pas l'étouffer. La jeune femme pinça les lèvres. « Sofia, tu devrais lui dire sincèrement ce que tu veux avec lui. Je pense que ce n'est pas un hasard s'il est revenu. Surtout qu'il participe au Summer Camp, il savait forcément que tu y étais. Ne te laisse pas envenimer par ce qu'il s'est passé durant son absence. Tu le veux ? Prend le, n'attends pas ! Sinon une autre va te le piquer tu sais... » Et Capucine savait de quoi elle parlait. Même si Isaiha était avec elle, elle avait trop attendu pour lui parler de ses sentiments et au final le géant blond avant terminé dans les bras d'une autre. Heureusement pour elle, ils avaient rompu, laissant la place libre à Capucine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je devais dire à Jake ce que je ressentais, ce dont j'avais envie. Mais une partie de moi avait peur. Peur qu'il ne veille pas la même chose, que j'aille mal interprété ce qu'il disait et que je n'avais pas fait pencher la balance dans sa décision de revenir à Cambridge plutôt que d'aller dans n'importe quel autre université. Je me sentais comme une petite fille insécure dans toute cette histoire. "J'ai peur qu'il me dise que ce n'est plus ce qu'il veut, qu'il soit passé à autre chose. J'ai peut-être mal compris aussi. Il y a pas juste moi qu'il connait à Harvard. Il a son frère et ses soeurs. C'est peut-être pour eux qu'il est revenu." J'étais bien placée pour savoir à quel point la famille pouvait être importante. Mes soeurs étaient sans doute les personnes les plus importantes dans ma vie et je les suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Jake avait un peu la même mentalité que moi sur le sujet. "J'ai pas envie de me prendre une autre claque au visage." Parce que ça avait clairement été ça de retomber face à face avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine comprenait l'incertitude de Sofia. Se prendre une claque par un garçon qui nous intéresse n'avait rien de très encourageant ou joyeux. La brune pinça les lèvres puis sourit doucement. « Tu sais Sofia, au moins tu seras fixée ! Et puis, s'il ne veut plus de toi, tu trouveras une personne bien mieux que lui. Mais en même temps, s'il te dit qu'il est partant pour continuer alors tu as toutes tes chances pour être heureuse. Dans les deux cas, Sofia, tu ne perds rien à te déclarer. Ça te soulagera d'un poids. Au moins, tu ne culpabilisera pas d'aller coucher à gauche à droite ! » Après tout, ça ne pouvait pas être pire que maintenant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La vois de la sagesse." rigolai-je alors que Capucine avait encore raison en disant que je ne saurais pas tant que je ne prenais pas la chance de demander.
Je ne saurais jamais s'il y avait une chance qu'il me pardonne et qu'il veille reprendre les choses là où on les avait laissé ou s'il ne s'intéressait plus à moi de la même façon. "t je crois que j'ai assez donné pour ce qui est des histoires d'un soir." avouai-je en reprenant mon sérieux. Il n'y avait eu que Nate pendant l'absence de Jake mais c'est histoires de coucheries, ce n'était pas pour moi. Je préférais quelque chose qui durait, qui voulait dire quelque chose. "Je vais aller lui dire. Maintenant!" J'allais quitter ma chambre pour aller à la sienne et lui dire clairement ce que je ressentais et ce que je voulais. Oui, c'est ce que j'allais faire si le courage ne me lâchait pas en chemin. "Je te rappelle pour te donner des nouvelles?"
Clairement la question ne se posait pas nécessairement. C'est évident que j'allais la rappeler pour lui dire ce qui s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire franchit les lèvres de Capucine. La voix de la sagesse ? Pas sûr. Mais si ça pouvait aider Sofia dans ses interrogations, Capucine voulait bien y croire ! Soupira doucement, Capucine pinça les lèvres. Elle aussi elle avait donné avec les histoires sans lendemain. La brune avait toujours été très volage jusqu'à sa rencontre avec Jorah. Il avait été celui qui avait su la rendre fidèle et posée dans une relation. Capucine n'avait eu que lui durant deux longues années. Puis quatre ans sans rien du tout. Pas le moindre pénis. Et puis, Isaiha était arrivé dans son lit pour ne jamais en ressortir. Doucement, la brune sourit. « Ok !! Tu me tiens au courant alors ! Bonne chance ma poupée !! Je t'aime, pleins de bisous !! » Capucine raccrocha le combiné avant de se rallonger pour lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais prête à lui dire ce que je ressentais. Mais je devais le faire tout de suite sinon,
je n'aurais pas le courage. C'est pourquoi je mentionna à Capucine qui se trouvait à l'autre bout du fil que j'allais raccrocher et la rappeler plus tard pour lui donner les détails. Peut-être ce soir, peut-être pas. Ça allait dépendre de la façon dont tournerait la situation. Jake et moi avions passé une belle journée ensemble quelques jours plus tôt et j'avais bonne espoir qu'il me pardonne. Mais allait-il être prêt à me redonner une chance? C'est ce que j'allais découvrir bientôt. "Je t'aime aussi. Et tu me manques." lui dis-je avant de raccrocher le combiné et de quitter ma chambre bien décidé à dire ce que j'avais à dire à celui qui faisait toujours battre mon coeur.
END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)