Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Sofia ► Capucine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel : Sofia ► Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus. Ça faisait trop longtemps que j'avais pas entendu la voix de ma meilleure amie. On s'envoyait des SMS mais ce n'était pas pareil. Et avec ce qui s'était passé dans les derniers jours, j'avais clairement besoin de lui parler. De vive voix. Savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Décrochant le combiné qui se trouvait dans ma chambre, je composa le numéro de ma brunette préférée, numéro que je connaissais par coeur depuis longtemps déjà. Je ne savais pas quelle heure il pouvait bien être à Londres et pour être honnête, j'avais tellement besoin de parler à Capucine que j'avais pas fait attention à ce détail. Les sonneries commencèrent à retentir dans le combiné alors que j'attendais que la brune répondre à l'autre bout.
@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine était allongée sur son lit, lisant tranquillement. Isaiha était parti sur sa croisière et elle était passablement morose de son départ. Déjà parce qu'il partait avec des gens qui n'avaient pas une très bonne réputation mais aussi parce qu'il l'avait un peu planté durant LEURS vacances à eux. Franchement, quel mec faisait ça ? Bien qu'elle lui faisait confiance, l'idée qu'il soit loin d'elle avec un lot de pétasses qui n'allaient pas hésiter à lui sauter dessus sans se soucier de son couple ne l'enchantait pas du tout. Soupirant doucement, la brune observa l'heure, se disant qu'elle devait dormir. Mais au lieu de ça, elle préféra se lever pour aller se chercher un paquet de chips et revient dans sa chambre, allumant une cigarette quand elle entendit son téléphone vibrer. Le numéro qui s'afficha lui fit hausser les sourcils. « Allô ? » Elle ne se doutait pas que ça pouvait être Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs sonneries, j'entendis finalement le combiné se décrocher et c'est la voix de ma meilleure amie qui me répondit. Assise sur le balcon de ma chambre d'hôtel, mes muscles se détendirent tous d'un coup. Comme si toute la pression que je me mettais moi-même avait disparu d'un seul coup. "Salut. J'te dérange pas, j'espère?" Pas besoin de me nommer. Elle allait facilement me reconnaître par ma voix. On se parlait assez souvent pour ça. Quoi que pas tant que ça depuis le début des vacances. Elle me manquait terriblement d'ailleurs. Tout autant que ma jumelle qui était partie en croisière avec Nicholas. De quoi me faire regretter d'avoir été au summer camp plutôt que de les suivre une ou l'autre. "Comment se passe tes vacances?" J'allais quand même prendre de ses nouvelles avant de la bombarder avec ce qui m'arrivait ici, au Laos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix à l'autre bout du fil arracha un léger sourire à Capucine. Sa poupée. Dieu que Sofia pouvait lui manquer. Surtout maintenant. Elle avait envie de la prendre dans ses bras pour regarder un film et oublier le fait qu'elle était seule pour le moment. Et puis même sans ça, elle avait besoin de sa poupée. « Hey ma rousse préférée !! Comment tu vas ma petite poupée ? Non, ne t'en fais pas je ne faisais rien ! » Il fallait bien avouer que même si Capucine en profitait pour faire des choses qu'elle ne ferait pas avec Isaiha, la brune s'ennuyait de son amoureux. Il ne l'avait même pas appelé. Enfin, peu importe. Elle allait se concentrer sur Sofia. « Ça va, elles se passent bien !! Et toi ? C'est comment le Laos ? Tu t'amuses bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le pensais, Capucine me reconnu aussitôt. J'aurais bien pu prendre mon cellulaire mais imaginez la facture que j'aurais reçu après un appel interurbain qui s'annonçait assez long vu le nombre de chose que j'avais à raconter à ma meilleure amie. De toute façon, tant qu'à payer la chambre d'hôtel autant utilisé ce qui s'y trouvait. Bref, quand ma meilleure amie répondit, je lui demanda si je ne la dérangeait pas avant de prendre de ses nouvelles. "Ça va." dis-je sans grand enthousiasme. J'allais bien dans l'ensemble mais plusieurs personnes me manquaient alors que d'autres me faisaient me remettre en question. "C'est magnifique. Je vais avoir une tonne de photos à te montrer quand on va retourner à Boston. Oui, je m'amuse bien. Il y a tellement de choses à visiter ici que je sais plus où donner de la tête." Que ce soit les expéditions organisées par le summer camp ou celles que je décidais de faire par moi-même, il y avait toujours quelques choses à faire ici. "T'aurais été très fière de moi l'autre jour. J'ai fini par dire à Nate ma façon de penser. Je l'ai vraiment envoyé balader." Comme si j'allais lui servir de bouche-trou encore. "D'ailleurs, il m'a parlé d'un truc que tu lui avais dit à propos de Jake, comme quoi j'avais couché avec lui juste pour oublier Jake. C’est vrai?" Si c'était le cas, je ne lui en voulais pas. J'en étais encore à me demander si c'était la vérité. Une partie de moi disait que c'était le cas. L'autre partie, celle qui était en colère contre Nate, ne voulait pas avouer que j'avais pu me servir de lui tout comme il s'était servi de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine était heureuse d'entendre la voix de Sofia. Depuis leur petite dispute, elles n'avaient pas réellement parlé. Alors le fait que Sofia l'appelle lui réchauffait le cœur. La brune sourit doucement . « Oh, j'ai hâte de voir tes photos alors !! Je te montrerai celles que j'ai fais en France quand on ira avec Isaiha !! » Parce qu'elle avait prévu un vrai parcourt avec lui pour lui faire visiter le pays qu'elle adorait. Elle comptait bien lui faire apprendre à parler le français aussi. Après tout, il fallait bien qu'il puisse donner deux trois phrases de lui même. Puis les deux semaines dans la villa familiale sur la côte d'azur la rendait encore plus impatiente. Passer du temps avec son amoureux la rendait toujours folle de joie. « Oh, félicitation !! Je suis contente que tu ais pris le taureau par les cornes avec Nate. Et je... » Une sueur froide parcourut son échine alors qu'elle entendait la suite de ce que Sofia avait à lui dire. « Hum... Oui Sofia, c'est vrai. Je suis désolée. Je sais que je n'aurai pas du mais en même temps, tu es trop bien pour Nate. Ce mec ne te mérite pas du tout... » Elle soupira doucement. « Je sais que ce n'est pas sympa mais j'étais en colère après lui pour tout ce qu'il t'a fait alors, forcément, mes paroles ont dépassé ma pensée... Tu m'en veux ? » Lâcha t-elle d'une petite voix. Elle se sentait un peu mal et elle craignait de perdre Sofia à cause de ça. Parfois, Capucine faisait des choses sans trop réfléchir et elle payait souvent les pots cassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le planning de vacances de ma meilleure amie me faisait rêver. Ça me donnait presque envie de quitter le Laos pour aller la retrouver. Ça et aussi le fait que j'avais l'impression que tout commençait à mal se dérouler. Avec ma rencontre avec Nate et ensuite, celle avec Jake, j'allais finir par me mettre tout le monde à dos. D'ailleurs, avec le premier, j'avais cru comprendre que Capucine avait eu une conversation avec lui où elle avait mentionné que je l'avais seulement utilisé pour oublier Jake en plus de lui dire qu'il m'avait souvent fait de la peine. Sur le coup, quand le winthrop me l'avait dit, j'étais restée surprise. Je ne m'attendais pas à ça, je ne savais même pas que Capucine et lui avait eu une conversation. Je soupira légèrement avant de dire: "Non, je t'en veux pas." Impossible de lui en vouloir, c'était ma meilleure amie. Elle avait simplement chercher à me protéger comme elle le faisait toujours. "Mais avertis-moi la prochaine fois que j'aie pas l'air d'une cruche en lui balançant qu'il s'est servi de moi." L'expression que j'avais eu quand il m'avait dit que j'avais pas à jouer les victimes alors que je l'avais utilisé aussi. "C'est probablement mieux comme ça de toute façon. Ça aurait jamais mené à rien." Et c'était le moment d'entrer dans le vif du sujet, la raison pourquoi je l'appelais. "En parlant de Jake, je suis tombée sur lui au Laos. Tu savais qu'il comptait revenir?" Parce qu'apparemment, ils avaient parlé eux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se sentait mal. Elle ne pensait pas que Nate aurait craché le morceau. Grrr, elle aurait du le tuer en lui faisant bouffer son ballon à ce connard. Soupirant doucement, Capucine se mordit la lèvre en entendait ce que Sofia avait à lui dire. « Je suis désolée Sofia mais c'est sortit comme ça et puis, on ne se parlait plus à ce moment là... » Capucine fit une grimace rien qu'en imaginant la scène. Elle pourrait frapper Nate jusqu'à la mort si elle le pouvait. « T'auras jamais l''air d'une cruche face à ce type Sofia. Tu es trop bien pour lui ! » Elle pinça doucement les lèvres. Pauvre Sofia. Capucine ne lui facilitait réellement pas la vie. « Je vais réellement cesser de me mêler de tes histoires de cœur Sofia. Je fais rien de bien. Mais j'espère que tu vas mieux... » Capucine manqua de s'étrangler en entendant la suite. « Quoi ?! Bien sur que non je ne le savais pas !! Tu penses bien que je te l'aurais dis quand même !! » Capucine haussa les sourcils. « Il est au Laos ? Pour les vacances ou il revient à Harvard ?! À t'entendre, tu n'as pas l'air enchantée de l'avoir revu. Ça c'est mal passé ? Raconte moi tout Sofia !! » Parce que là, elle voulait tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On appelait ça des vacances, non? Pour le moment, j'avais juste l'impression de traîner toutes les incertitudes que j'avais depuis le départ de Jake. Toutes les histoires que j'avais cherché à fuir en allant au Summer camp me sautaient au visage. Et dire que ni ma jumelle, ni ma meilleure amie n'était là pour me serrer dans ses bras. J'aurais simplement eu envie de me blottir contre ma brunette préférée et la laisser jouer dans mes cheveux pour me détendre. "Tu fais ça pour me protéger. Pas pour mal faire." la rassurai-je quand elle mentionna qu'elle allait arrêter de se mêler de mes histoires de coeur. Capucine était ma conseillère tout comme mon garde du coeur dans ses situations là. Puis, le sujet tomba sur le retour de Jake. Au ton de voix de ma meilleure amie,
je compris qu'elle ignorait elle aussi qu'il avait l'intention de revenir. "À l'entendre, il revient à Harvard." Ça me réjouissait de penser que j'allais pouvoir le revoir mais en même temps, ça m’apeurait. "Sérieusement, je croyais que le coeur allait me lâcher. Je suis vraiment tombée sur lui par hasard. Et je me suis emballée trop vite. Il est vraiment en colère contre moi. Je peux pas lui en vouloir, j'ai arrêté de lui parler quand il était vraiment mal mais... J'essayais de penser à moi, de reprendre le dessus et c'est difficile de le faire quand on continue à se parler. Je pensais pas qu'il allait revenir, j'croyais vraiment qu'il était parti pour de bon et ça me faisait de la peine de savoir qu'il était parti malgré le fait qu'on était ensemble. J'ai l'air de la pire des égoïstes" soupirai-je en pensant que j'avais juste accumulé les erreurs depuis les derniers mois. "Et j'crois qu'il m'en veut encore plus à cause de Nate."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait la sensation que d'essayer de protéger Sofia contre des cons rendait leur relation plus compliquée. Elle soupira doucement. « Oui, mais je ne suis pas douée pour ça non plus... » Non, elle n'était pas douée pour protéger Sofia. Elle ne prendrait plus le risque de perdre sa petite poupée pour une histoire de pénis. Elle réconforterait Sofia du mieux qu'elle pourrait en la câlinant mais elle s'abstiendrait de faire le moindre commentaire pour donner son point de vue. Mais pour l'heure, les histoires de cœur de Sofia ne semblaient pas terminées. Capucine se redressa dans son lit, s'accoudant sur ses genoux, le combiné collé contre son oreille. « Wow... Je ne pensais pas qu'il reviendrait non plus... » Soupira t-elle. « Oui, je lui ai dit pour Nate. Il me demandait comment tu allais, ça frôlait presque le harcèlement. Alors, je lui ai dis que tu avais eu une liaison avec Nate... Je pensais qu'il tournerait la page. Mais peut être que ça l'a fait revenir au final ! » Dans un sens, ce n'était pas une mauvaise chose mais là, Sofia devait être complètement perdue. La brune pinça les lèvres. « Ce n'est pas facile pour toi en ce moment je crois... Tu penses quoi de tout ça du coup ? Tu l'aimes toujours ? » Demanda t-elle doucement pour essayer de calmer Sofia quelque part. Pour l'aider à se retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)