Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOST ON YOU ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOST ON YOU ✻ NICHOYA (CROISIÈRE)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOST ON YOU  ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3 4r5JduDS_o

LOST ON YOU  ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3 Kaiden

LOST ON YOU  ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOST ON YOU  ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3 YZGnzSqt_o

LOST ON YOU  ✻ NICHOYA (CROISIÈRE) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

lost on you — Son état était quand même très inquiétant. Ça commençait par un malaise qui sortait de nul part et ça finissait avec des pensées dépressives voire suicidaires. Je n'étais pas prêt à la perdre, pas maintenant. Jamais en fait, quand bien même elle avait une maladie qui risquait de me la prendre d'un jour à l'autre. “On se rattrapera aux prochaines, t'en fais pas pour ça” Parce qu'au final, je m'en fichais des vacances, je voulais simplement qu'elle soit mienne et qu'elle reste en vie, en bonne santé. Le reste n'avait pas vraiment d'importance. Mais ses paroles, elles me faisaient toujours peur. Elle me faisait peur parce que si elle partait maintenant, je m'en remettrai pas, ça serait trop soudain, sans pouvoir m'y faire. Six mois, c'était toujours des souvenirs en plus, c'était un temps d'adaptation... même si la perte serait difficile. “C'est toujours six mois de plus avec toi. Je peux pas cracher dessus” Parce qu'elle en doute peut-être, mais moi je l'aimais. Je l'aimais et j'avais besoin d'elle pour avancer dans la vie. La serrant contre moi, j'essayais de lui faire comprendre par les gestes, et sûrement que ça marchait parce qu'elle s'excusait. Enfouissant mon visage dans son cou, je respirais son odeur et je cherchais à la garder à mes côtés. “Ne me quitte pas Kaya, j'ai besoin de toi.. besoin que tu te battes et que tu restes avec moi” Ma main venait caresser ses cheveux avant que je remonte mon visage au niveau du sien pour venir l'embrasser “Je peux pas vivre sans toi”
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lost on you — Peut-être qu'en fait elle avait passé trop de temps à tout lui reprocher quand au final, elle était la seule à ne pas savoir le contenter. Alors ouais, elle s'excusait. Etait désolée de ne pas être assez bien pour lui, désolée de ne pas avoir su lui convenir parfaitement et d'avoir plus pourri sa vie qu'autre chose. Ouais, au final, c'était évident. Il méritait beaucoup mieux que tout ce qu'elle avait pu lui infliger depuis qu'ils étaient ensemble. "Nicho.." Elle aurait tellement voulu pouvoir lui dire qu'elle allait se battre pour lui. Qu'elle ferait tout pour sortir de cette spirale infernale mais.. Le problème était qu'elle n'était pas certaine d'en avoir le courage. Et elle ne voulait pas lui faire des promesses qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir. "Je sais.." Ouais, elle savait parfaitement qu'il fallait qu'elle se batte mais comment faire quand toutes les parcelles de son corps lui criaient d'abandonner ? Parce que ouais, elle avait terriblement envie de tout abandonner pour une fois. D'arrêter de souffrir et de juste trouver le repos éternel qu'elle méritait au fond. Mais il venait chercher ses lèvres et malgré elle, ça lui donnait un second souffle. "J'ai besoin de toi aussi.." Terriblement besoin de lui. Au point que ça lui faisait littéralement péter des câbles quand il n'était pas en sa présence. Et même si elle avait conscience que ce genre de comportement pouvait l'étouffer, elle était incapable de ne pas être avec lui et s'éteignait à chaque fois qu'il disparaissait de son champs de vision.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

lost on you — Ça me prenait aux tripes en fait, cette histoire. La possibilité qu'elle se ôte la vie, elle était bel et bien réelle. Et il m'était impossible de la laisser faire, clairement. Cette fille, je l'avais épousée parce que je l'aimais plus que tout. Alors imaginer la perdre ne serait-ce qu'une seconde était une vraie torture. Certes, elle avait des problèmes mais je ne pouvais pas penser qu'à moi, je pouvais pas l'abandonner quand elle avait le plus besoin de ma personne pour la soutenir. Mais il fallait qu'elle se rende compte de son problème. Il fallait qu'elle cesse d'être butée comme elle pouvait l'être. “Ne m'abandonne pas” soufflais-je une nouvelle fois après avoir capturé ses lèvres. “Je ferai tout pour pas que tu m'abandonnes, tout.” Mais il fallait que je me batte pour sa santé également, ne pas la laisser aller dans les vices que pouvaient être l'anorexie. Resserrant un peu plus mon étreinte autour d'elle, j'enfouissais mon visage dans son cou, caressant alors ses cheveux à plusieurs reprises pour lui montrer que j'étais là, que je ne la lâcherai pas. Le cœur battant, j'étais dans l'incapacité de bouger, de la laisser tomber, de ne serait-ce que la lâcher quelques secondes. Elle était bien, en sécurité dans mes bras et c'était sûrement la meilleure chose qu'elle pouvait avoir en cet instant. “Faut que tu manges encore.. tu veux aller voir en cuisine s'il y a quelque chose qui te donne envie ?” demandais-je doucement, sans chercher à la perturber non plus.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lost on you — Peut-être qu'elle l'aimait un peu trop Kaya. Peut-être qu'elle était tellement amoureuse de lui qu'elle avait tendance à se laisser aveugler par le reste. Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle avait trouvé l'homme de sa vie si jeune ? Parce qu'elle était formelle, il était l'homme de sa vie. Le seul qu'elle voulait entièrement. Et ouais, c'était le genre d'amour dévastateur en fait. "Je sais.." Mais c'était difficile de mettre des mots sur ce qu'elle pouvait ressentir. Diffile ce dire ce qu'elle pouvait penser et comment elle vivait les choses. Vivre étant d'ailleurs un grand mot. Parce que depuis des semaines, Kaya était complètement éteinte, paumée. Comme si rien n'était capable de la remonter réellement. Et c'était terrible d'être dans cette situation mais terriblement réel. Collé à lui, dans ses bras, le visage de Nicho dans son cou, sa main venant caresser ses cheveux à répétitions, elle aurait souhaitée que jamais ça ne s'arrête. Pouvoir rester juste là, avec lui, sans plus aucune confrontation avec le monde extérieur. "Je veux juste dormir.." qu'elle soufflait sachant que la réponse n'allait pas lui convenir. Dormir tranquillement, mettre son cerveau en pause pour une durée inderterminée. "Je dois juste me reposer.." Et dormir couperait la sensation de fin, arrêterait les conversations, lui laisserait un peu de répit jusqu'à la prochaine fois. "Je te promet que je mangerais quelque chose après." Et encore une fois, ça marchait aux compromis.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

lost on you — La simple idée qu'elle puisse me quitter de façon si dramatique me donnait des haut-le-cœur en fait. Et c'était affreux parce que j'étais amoureux d'elle, j'avais envie de me battre fort pour ses yeux, pour sa personne, tout simplement. Elle m'était indispensable pour avancer et j'espérais que j'allais avoir les bons mots pour lui faire retirer ces idées noires qu'elle pouvait avoir en ce moment. Le pire étant que ce n'était pas la première fois qu'elle me les envoyait à la figure. C'était la deuxième et c'était clairement un appel à l'aide. Est-ce que je devais en parler à Asia ? Que cette histoire d'anorexie allait plus loin qu'un simple mal-être nutritif ? Je sais pas, je n'avais aucune idée de comment gérer ça sans me mettre ma femme à dos. Quoiqu'il en soit, si le moment était agréable parce que nous étions posés l'un contre l'autre, son corps entre mes bras et mon visage enfoui dans son cou, il ne fallait pas s'arrêter là. Elle devait manger. Encore et encore. Reprendre un poids normal, convenable. Pas du genre effrayant comme il pouvait être à présent, alors qu'on voyait son corps squelettique. C'était comme si ses os sortaient de son corps presque. “D'accord... mais mange un dernier gâteau avant. Je veux pas que tu fasses une nouvelle crise d'hypoglycémie. S'il te plait” Je relevais la tête, déposant mes lèvres le long de sa mâchoire avant de plonger mon regard dans le sien, suppliant à souhait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lost on you — Est-ce que ça allait être tout le temps comme ça ? Faire des compromis pour tout et rien ? Parce que ça risquait de devenir fatiguant à la longue et Kaya, elle savait très bien que là, elle n'était rien d'autre qu'un poids pour Nicholas. C'était pas ce qu'elle avait envie d'être. Non, elle aurait voulu qu'ils soient heureux et qu'il la voit comme l'amour de sa vie. Non comme la fille malade qu'il devait se traîner jour après jour. Elle se détestait Kaya. Elle se détestait pûrement et simplement. Mais forcément, il voulait que ça soit maintenant. Qu'elle mange de suite même si ce n'était rien d'autre qu'un biscuit. Et devant ses yeux implorants, elle attrapait le paquet de gâteau en croquant finalement un pour le contenter. Oh, elle savait qu'elle serait obligée par la suite d'aller courir un coup pour éliminer les calories qu'elle pouvait ingurgiter mais au moins, ça apaisait les esprits. "Je peux dormir maintenant ?" qu'elle demandait soufflant légèrement. Parce que ouais, elle voulait juste s'endormir un peu, ne plus penser à rien. Sa main venait s'accrocher au bras de son mari, se blottissant un peu plus contre lui. Elle n'avait pas envie de quitter son corps, elle ne voulait pas être loin de sa présence. Elle avait besoin de lui, probablement bien plus que ce qu'il pouvait penser. Mais ouais, elle avait besoin de Nicholas depuis le début parce qu'il était son tout et pour rien au monde ça ne changerait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

lost on you — J'avais peur de la perdre et ma réaction était sûrement des plus légitimes pour le coup. Lui demander de manger un dernier bout, avant d'aller dormir. Pour ensuite aller manger quelque chose de plus consistant que des gâteaux trouvés sur le bureau de la cabine. Non, c'était plutôt un repas que j'avais en tête. En sauce, avec des sucres lents et.. quelque chose qu'elle n'ira pas vomir par la suite. Il m'était impossible de la laisser dans un tel état. Et si elle était du genre à négocier, j'allais le faire aussi, sans me démonter. La peur que je venais de ressentir, elle allait pas me quitter jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Et je me battrais surement plus que de raison, mais il fallait qu'elle comprenne que jamais elle ne sera seule. Pas avec moi dans les pattes. Et mes agissements au début de cette croisière n'étaient pas parfaits, elle s'est sentie délaissée, alors il fallait que je change. Et on rentrera à Boston, juste tous les deux en tête à tête. Et les choses iront mieux, je l'espère. “Oui” Je donnais mon feu vert une fois le gâteau terminé alors qu'elle était un peu plus agrippée à moi. “Viens” Glissant mon bras sous ses genoux, l'autre se posant dans son dos, je me mis à la porter jusqu'au lit, sur lequel je la posais. Et retirant mes tongs, je venais me glisser dans son dos, en position cuillère. Nous recouvrant tous deux d'un drap, je resserrais ensuite mon étreinte autour d'elle, la collant alors à moi, pour bien qu'elle sente ma présence à ses côtés. “Tu peux dormir.. je partirai pas” Jamais. Et elle devait le comprendre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lost on you — Et elle était tellement désolée de lui faire subir tout ça, de ne pas être à la hauteur, de nourrir plus d'inquiétude chez lui qu'autre chose. Parce que ouais, elle était totalement consciente qu'elle merdait et ça, depuis un moment. Peut-être que dans le fond, il serait bien mieux sans elle, soulagé du poids qu'elle pouvait représenter. Et c'était douloureux de penser un truc pareil mais ça restait tout de même la réalité. Toujours accrochée à lui, elle le laissait la porter jusqu'au lit fermant presque immédiatement ses yeux. Fallait qu'elle arrête avec ses idées noires. Qu'elle arrête d'être aussi défaitiste et déprimée mais.. C'était plus fort qu'elle, ça prenait le dessus encore et toujours et ouais, elle n'était plus vraiment capable de le gérer. Et Nicholas venait se caler dans son dos les protégeant d'un drap, la serrant fermement contre lui. La rousse, elle attrapait sa main la serrant peut-être un peu trop, s'assurant qu'il était bien là et qu'il ne partirait pas. Puis c'était comme s'il lisait dans ses pensées puisque c'était avec ses paroles qu'il venait cette fois la rassurer. Et elle faisait le choix de le croire, de croire dur comme fer qu'il serait là et qu'il ne la laisserait pas tomber pour un plan plus attrayant. Et doucement, elle sombrait dans le sommeil, autant fatigué physiquement que mentalement. Kaya, elle n'était plus que l'ombre d'elle même et d'un point de vue extérieur, ça pouvait être effrayant à voir. D'autant plus qu'elle ne semblait pas se rendre compte de la propre torture qu'elle s'infligeait quotidiennement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)