lost on you — Son état était quand même très inquiétant. Ça commençait par un malaise qui sortait de nul part et ça finissait avec des pensées dépressives voire suicidaires. Je n'étais pas prêt à la perdre, pas maintenant. Jamais en fait, quand bien même elle avait une maladie qui risquait de me la prendre d'un jour à l'autre. “On se rattrapera aux prochaines, t'en fais pas pour ça” Parce qu'au final, je m'en fichais des vacances, je voulais simplement qu'elle soit mienne et qu'elle reste en vie, en bonne santé. Le reste n'avait pas vraiment d'importance. Mais ses paroles, elles me faisaient toujours peur. Elle me faisait peur parce que si elle partait maintenant, je m'en remettrai pas, ça serait trop soudain, sans pouvoir m'y faire. Six mois, c'était toujours des souvenirs en plus, c'était un temps d'adaptation... même si la perte serait difficile. “C'est toujours six mois de plus avec toi. Je peux pas cracher dessus” Parce qu'elle en doute peut-être, mais moi je l'aimais. Je l'aimais et j'avais besoin d'elle pour avancer dans la vie. La serrant contre moi, j'essayais de lui faire comprendre par les gestes, et sûrement que ça marchait parce qu'elle s'excusait. Enfouissant mon visage dans son cou, je respirais son odeur et je cherchais à la garder à mes côtés. “Ne me quitte pas Kaya, j'ai besoin de toi.. besoin que tu te battes et que tu restes avec moi” Ma main venait caresser ses cheveux avant que je remonte mon visage au niveau du sien pour venir l'embrasser “Je peux pas vivre sans toi”
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark