lost on you — Et c'était sûrement ce qui m'était arrivé de mieux depuis le début de cette croisière, ce moment avec mon cousin, sur un jet ski. Ce moment où on se retrouve, où on oublie tous nos problèmes. Problèmes qui prenaient un peu trop d'importance dans ma vie, dans mon bonheur, dans mon couple. J'avais cette femme, que j'aimais plus que tout, que j'avais épousé mais qui avait su me blesser comme personne. Et cette même femme avait des problèmes que je ne pouvais pas résoudre tout seul. J'avais du faire appel à sa meilleure amie, que je tolérais sûrement un peu plus qu'au début, et pourtant, rien ne s'arrangeait pour autant. Anorexie. Elle allait plus loin dans la maigreur, encore et encore et ça me bouffait de la voir comme ça, de me battre tous les jours lors des repas et certainement que passer du temps avec Cole me faisait du bien, de ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser. Mais voilà, après le jet ski, on s'était tous deux arrêtés au bar, histoire de boire un verre pour se détendre un peu. Pas n'importe quoi, du bon whisky, bien sec. Ce que les hommes prennent. Et forcément, j'avais toujours le contrôle de moi, mais j'étais sûrement un peu trop joyeux quand je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre. Surprise, Kaya était là, à m'attendre. J'arborais un sourire fier avant de m'approcher d'elle pour l'embrasser, comme si toutes les disputes passées sur son poids et sa silhouette n'avaient pas eu lieu d'être. Certes, je n'aimais pas le physique bien trop maigre de ma femme, mais elle restait ma femme et je l'aimais. Et ouais, je l'embrassais par pure envie sur le moment. Et parce que je sentais une nouvelle dispute et je n'en avais tout simplement pas envie. Aussi simple que ça.
@Kaya Weasley-Brewster
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark