Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil y a des liens imbrisables... (Wildinford) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

il y a des liens imbrisables... (Wildinford)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle s’auto déclarait reine. Ok. Reine de quoi ? Et miss Dunford voyait large, le monde carrément. « C’est marrant, c’est mon royaume le monde, va falloir apprendre à régner avec moi mademoiselle. » Et voilà que le peu de distance qui régnait entre nous était réduit à néant, mes lèvres venant se poser tout contre son cou. Joueur, lui quémandant d’être la reine de ma vie, et agrémentant cette demande de baisers choisis et posés sur sa peau veloutée, me rassasiant au passage de son parfum délicieux et enivrant. Une dose d’Hippo après des semaines de sevrage… Relevant le visage pour de nouveau accroché son regard, j’aperçois l’étincelle de ses yeux et je sus alors que j’avais déjà un peu gagné, que j’étais parvenu à la troubler un peu. Petite victoire. Courte durée, parce qu’en adversaire redoutable, la joute verbale reprit. Elle retrouvait vite sa contenance pour se faire cinglante en répliquant qu’un royaume qui s’effondre, qui s’enfuit, ne l’intéressait pas, accompagnant ses mots à son tour de baisers calculés. Mon oreille pour cible, ma joue, la commissure de mes lèvres. Je retenais mon souffle, quelques secondes, mon sang s’affolant au cœur de mes veines alors qu’ensuite ses doigts venaient se jouer de ma cravate, s’attaquant aux boutons de ma chemise. « Je suis à toi Hippolyte Dunford. » assurai-je mes mains venant s’ancrer sur sa taille, remontant, redessinant son décolleté, suivant la ligne de son soutien gorge sous le tissu de sa robe, avant de venir jouer avec ses bretelles, les faisant glisser le long de ses épaules : « Je suis à toi si tu es à moi. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pourquoi pas.. Tu ferais un excellent roi. Le mien surtout, peu importe tout le reste en fait. Tout ce qui compte c'est que ce soit toi et moi contre tous ! Le reste n'a aucune importance, rien n'en a jamais eu autant que toi, que nous. Tout peut glisser sur ma peau, mais quand ça vient de toi, tu me transperce l'épiderme. Tu me touche en profondeur, tu peux me détruire en un claquement de doigts si tu le voulait. Un amour inconditionnel, frôlant la folie, frôlant l'impossible. Je place mes conditions, pas négociable Wildingham, soit tu signes soit tu pars. Je te laisse le choix, maintenant, tout de suite. J'embrasse sa peau, mes lèvres me brûlaient d'envie, et à chaque caresse de sa part c'est tout mon corps qui en tremble discrètement. C'est les frissons qui me gagnent, c'est l'envie qui me consume à petit feu. Et je cherche ses lèvres sans me laisser le plaisir de les trouver, je joue avec, je les redécouvrent avec sans oser aller plus loin. Je n'ai pas envie de m'habituer à ce "nous", à la chaleur de ton corps contre le mien, à ta façon d'embrasser. Je n'ai pas envie de m'accrocher à ta bouche, à ton odeur intime. Tu as très bien su me conquérir dans un sens, tu pourrais très bien le faire dans l'autre. Et je n'ai pas envie d'y penser, je n'ai pas envie de tomber là-dedans.. Pas avec toi. Tout serait beaucoup trop destructeur pour que l'un de nous en ressorte vivant. Je veux pas de ces promesses que tu offres à toutes tes conquêtes, je veux pas des trois petits mots magiques que tu dis si facilement entre leur jambes. - Tu es sûr dit moi ?.. Mes doigts remontent de son bas ventre à ses pectoraux sur lesquels mes mains s'ancrent. Il me touche encore, dessinant mes courbes, mon sang chauffe un peu plus. J'étouffe de cette pression charnelle, la bouche entrouverte, ma bretelle qui tombe et malgré toutes mes questions, mes craintes, je fais glisser sa chemise le long de ses bras jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. - Sois tu es à moi, soit tu es à tout le monde. Mes yeux accrochent les siens à nouveau, un regard de trop, une distance quasi inexistante et mes lèvres dérivent contre les siennes dans un baiser fiévreux. Trop attendu, tellement désiré..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle voulait le monde pour régner, je soulignais le fait que c’était mon royaume à moi, du moins celui que je visais, et qu’il allait donc falloir partager les pouvoirs, idée qu’elle ne refusait pas. Et elle n’avait pas intérêt, pas alors que notre jeu des étrangers, de la première rencontre, s’amplifiait pour devenir quelque chose de plus ambigu, de plus dangereux, une pente glissante qu’on avait eu l’habitude d’emprunter. Parce que notre relation n’était faite que de cela, du feu, des flammes, de la glace, du flirt, des piques, des compliments, des reproches… Nos visages tout proches, s’effleuraient, nos bouches se cherchaient sans se trouver, nos souffles s’emmêlaient, et l’envie grimpait… Mais elle savait ce qu’elle voulait Hippo. Et surtout ce qu’elle ne voulait pas. Elle ambitionnait la première place. Celle de la reine. Eclipsant toutes les autres. Elle voulait la garantie que je lui appartenais, et en laissant mes mains s’ancrer sur ses hanches, en l’attirant un peu plus contre moi, c’est ce que j’affirmais. Mes doigts remontant sur son corps, dessinant ses courbes avec malice, venant faire tomber les bretelles de sa robe. « Je suis sûr. » affirmai-je alors. Parole appuyé d’un regard brûlant. Comment pourrais-je douter ? Hippolyte était tout. Elle l’avait toujours été. Et si l’on se déchirait autant c’était bien parce qu’on avait cet inégalable lien. C’est avec toi que je m’engueule le mieux… Et les éclats de voix, c’était aussi une forme d’expression de passion non ? « A toi et à personne d’autre. » Ses lèvres s’emparèrent des miennes et mes doigts voyagèrent dans son dos, s’attaquant au fermoir de sa robe qui tomba à ses pieds. Son soutien gorge subit le même sort. Et alors que nos bouches liées se pressaient avec envie, c’est mon corps qui se pressa contre le sien, et sentir sa poitrine plaquée contre mon torse ne fit qu’accroitre mon excitation…   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité