@Nicholas W-Brewster ah oui, ils ne viennent vraiment pas du même milieu à chicago en tout cas
ses parents étaient plutôt de la classe moyenne/basse, à bosser comme des fous pour avoir le stricte nécessaire quoi.
par contre, je crois qu'ils ont tous les deux eu une période plus rebelle, enfin si tu dis qu'il n'était pas gentil/n'écoutait pas, ils auraient peut-être pu se connaître là-dedans. je ne sais pas jusqu'où ton perso allait, mais caden a eu un moment ainsi qu'il cherchait plus que la petite vie tranquille et ennuyante, donc trainait dans la vie, à toucher à pleins de trucs, mais il s'est repris... ils auraient donc pu se connaître là et se retrouver aujourd'hui à boston? tous les deux riches grâces à de l'héritage
@Tamsin B. Watts je t'ai enfin rep et merci
@N. Jude S-Montgomery intéressant cela! j'ai un projet en tête pour l'automne et je crois que ton personnage pourrait en faire partie! enfin, dans le moment voulu, je chercherai des gens, étudiants ou pas, dans le milieu de la santé pour se joindre à mon projet!
je te c/c ce que j'avais déjà expliqué à quelqu'un si ça t'intéresse: (sinon on peut trouver autre chose hein!)
- Spoiler:
j'ai tombé, sur un topic de vente de locaux par les points, que sera ouvert à partir de septembre à nouveau... et ça m'a donné une idée! comme caden a beaucoup d'argent de toute façon il peut se le permettre et comme aider les autres est l'une de ses passions fortes, il pourrait faire d'une pierre deux coups avec ce truc: il pourrait avoir ce local pour offrir des services de proximité par les étudiants dans la ville mais genre il ouvrirait cette genre de «clinique» sans rendez-vous pour les personnes défavorisées, qui n'ont pas de médecin, qui n'ont pas le temps d'attendre des heures à l'urgence etc., et soit des étudiants dans divers domaines de la médecine (ou même connexe) y donnerait du temps bénévolement soit il ferait un partenariat avec harvard pour que ça soit un stage! (oui je suis un peu trop intense quand j'ai une idée désolé, menfin les détails sont pas importants) il aiderait alors la population et les étudiants d'un sens en même temps! puis il occuperait son temps aussi puis ça le ramène dans ses origines pas des plus favorisées et il a l'impression de bien utiliser cet argent qu'il a soudainement! (héritage de sa femme décédée
@Asia I. Ferrari oh bah dis donc, les changements qui arrivent dans la vie de ta demoiselle, c'est pas la joie
menfin, ça leur ajoutera un point en commun, ils auront tous les deux perdus une personnage avec qui ils étaient en couple
(le beau point commun quoi...)
ah oui, ça me va totalement du coup qu'ils se «retrouvent» lors d'une réunion, genre il se souvient d'elle qui avait réglé ses problèmes, mais bon voir qu'elle peut avoir peur de retomber, ça lui donnera pas trop confiance pour sa part... ça dépend toujours de ses réactions, genre elle reste positive ou non?
autrement, je vois bien caden l'avoir admiré pour avoir tenu 4 ans au départ comme elle l'avait dit et aujourd'hui, enfin quand ils vont se retrouver, tenter de l'encourager qu'elle est capable de continuer ainsi etc, parce qu'en vrai mon blond il voit le potentiel en tout le monde sauf lui et il adore aider