Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) off to a good start - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) off to a good start

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est clair hanwii moi ça me va parfaitement (f/m) off to a good start - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov si tu veux un p'tit rp, tu me fais signe mademoiselle (f/m) off to a good start - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, je suis dispo :luv2; par contre si tu peux le commencer, j'avoue que ça m'arrangerait bien (f/m) off to a good start - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a l'air super intéressant comme personnage caden hanwii bon par contre je pense que ma nolita ne correspond à aucun des liens qui sont proposés (f/m) off to a good start - Page 2 1779901633 en revanche je pense que j'ai une petite idée, tu me dis ce que tu en penses. d'après ce que je comprends, Caden ne veut pas se faire aider pour son problème d'alcool, au lieu de vouloir lui faire remonter la pente, j'me disais que nono pourrait le rencontrer un soir dans un bar et ils deviendraient pas "amis" mais ils s'entendraient bien, ils auraient tendance à lever un peu trop le coude ensemble, nono serait au courant du problème de caden mais penserait que ce ne sont pas ses affaires puis elle aurait pas envie de perdre son compagnon pour boire un verre (f/m) off to a good start - Page 2 1616978029 parce que même s'il est froid, pas forcément ouvert, ça ne la dérangeait pas quoi (f/m) off to a good start - Page 2 1616978029 deux personnes cassées ensemble, ça peut être sympa (f/m) off to a good start - Page 2 166564858 bref un truc dans le genre à développer, je sais pas si tu aimes déjà le début (f/m) off to a good start - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers oh bah merci déjà (f/m) off to a good start - Page 2 1365124802
ça ne fait rien si ça ne colle pas avec ce que je recherche, ce n'était que des idées pour essayer de rejoindre plus de personnes (f/m) off to a good start - Page 2 1881463262 mais si on peut trouver autrement, c'est parfait également et original!
puis je crois que ça pourrait totalement le faire sérieusement (f/m) off to a good start - Page 2 3850463188 en effet caden n'est pas très ouvert, mais dans un situation qu'il est relaxe dans un bar avec de l'alcool, ça peut toujours aller. alors avoir de la compagnie là-dedans, qui ne pose pas trop de questions en plus, je crois qu'il ne se plaindra pas et trouvera cela plutôt sympa d'ailleurs!
même si caden ne le saurait sûrement pas encore, pourquoi ta demoiselle est cassée?
puis pour l'évolution, il y a plusieurs possibilités face que leur relation sorte de simplement l'alcool ou que tranquillement, l'un ou l'autre se met à discuter un peu plus etc... face
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) off to a good start - Page 2 4r5JduDS_o

(f/m) off to a good start - Page 2 Kaiden

(f/m) off to a good start - Page 2 Kaiden

(f/m) off to a good start - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) off to a good start - Page 2 YZGnzSqt_o

(f/m) off to a good start - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Alors Nicholas est né aussi à Chicago mais lui dans la vie aisée et avec un peu d'excès, faut l'avouer. Sa mère était une grande journaliste du Chicago Tribune, son père un avocat de renom qui avait son propre cabinet, principal associé de l'entreprise (f/m) off to a good start - Page 2 550846730 Seulement, ils sont morts quand Nicholas avait 13 ans, ce qui a poussé le petit à être pris en charge par son oncle et sa tante, un peu plus modestes pour le coup. Mais Nicholas n'était pas de ceux gentils et qui écoutent. Au contraire, il était un peu un électron libre (f/m) off to a good start - Page 2 550846730 Par contre, il se faisait bien voir de son oncle, provoquant une certaine jalousie de son cousin qui voyait bien que son père préférait Nicholas à lui :hanhan:
Il a hérité de la fortune familiale à ses 21 ans, il a fait un tour du monde en 2010/2011 avant de venir à Harvard en septembre 2011. Dès qu'il sera diplômé en droit de la Harvard Law School, il doit reprendre les rênes du cabinet de son père où une place d'associé l'attend déjà.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caden Stanhope a écrit:@Asia I. Ferrari ça serait avec plaisir jolie demoiselle (f/m) off to a good start - Page 2 2474380249
4 ans wow quand même!
caden est pas très motivé à y aller par contre, il le fait car son employeur lui a fortement recommandé et il a donc peur que s'il ne s'y pointe pas, il finisse par perdre son emploi qui est l'une des seules sources de bonheur dans sa vie, c'est-à-dire aider les autres.
mais il s'y présente donc, mais ne parle que très peu. il ne croit pas que c'est parler avec des inconnus ou écouter leur histoire qui l'aidera. (bon en réalité, il croit que simplement rien ne peut l'aider et le sortir de ça donc...)
t'imagine qu'ils se soient passés un truc il y a quelques mois genre et lorsqu'elle s'est mise en couple, elle a disparu tout simplement?
je vois bien le truc, genre ils se revoient lors d'une réunion et si elle parle de pourquoi à la base elle était tombée là-dedans, il peut accrocher, d'une autre manière cette fois-ci (f/m) off to a good start - Page 2 1881463262 ) et ils pourraient se voir en dehors? genre je sais pas, caden ne parle pas beaucoup en général et ne s'ouvre pas, mais s'ils ont eu une relation précédemment et qu'elle a en quelque sorte vécu le même truc que lui, il peut avoir plus  confiance et lentement s'ouvrir? (f/m) off to a good start - Page 2 1365124802

J'imagine bien qu'il soit récalcitrant à se pointer aux AA (f/m) off to a good start - Page 2 927261665 Mais oui du coup je pensais à ça une relation furtive il y a quelques mois avant qu'elle ne donne plus signe de vie. Après je pense que c'est mieux qu'on change la suite du lien parce que y'a eu du changement côté Asia face Son mec vient de se suicider (elle a pas de chance je sais :TT: ) donc du coup ils peuvent se revoir lors d'une réunion (parce qu'elle en aurait besoin pour ne pas retomber dans l'alcool) lorsqu'elle sera revenue de "vacances". Et oui tout ça peut grandement les rapprocher à mon humble avis (emo)
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) off to a good start - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) off to a good start - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) off to a good start - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) off to a good start - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) off to a good start - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) off to a good start - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'suis passée dans ta fiche de lien (f/m) off to a good start - Page 2 152426858 mais j'passe ici et j'me permet de tag @N. Jude S-Montgomery j'pense que le côté médecine, ça peut lui plaire (f/m) off to a good start - Page 2 3997999705 et puis tu manques d'hommes donc voilà (f/m) off to a good start - Page 2 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f/m) off to a good start - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(f/m) off to a good start - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(f/m) off to a good start - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Effectivement Jude vient d'être diplômé de médecine et il intègre à la rentrée le programme de pédiatrie de l'hôpital de Boston (f/m) off to a good start - Page 2 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster ah oui, ils ne viennent vraiment pas du même milieu à chicago en tout cas (f/m) off to a good start - Page 2 1881463262 ses parents étaient plutôt de la classe moyenne/basse, à bosser comme des fous pour avoir le stricte nécessaire quoi.
par contre, je crois qu'ils ont tous les deux eu une période plus rebelle, enfin si tu dis qu'il n'était pas gentil/n'écoutait pas, ils auraient peut-être pu se connaître là-dedans. je ne sais pas jusqu'où ton perso allait, mais caden a eu un moment ainsi qu'il cherchait plus que la petite vie tranquille et ennuyante, donc trainait dans la vie, à toucher à pleins de trucs, mais il s'est repris... ils auraient donc pu se connaître là et se retrouver aujourd'hui à boston? tous les deux riches grâces à de l'héritage face

@Tamsin B. Watts je t'ai enfin rep et merci (f/m) off to a good start - Page 2 3850463188

@N. Jude S-Montgomery intéressant cela! j'ai un projet en tête pour l'automne et je crois que ton personnage pourrait en faire partie! enfin, dans le moment voulu, je chercherai des gens, étudiants ou pas, dans le milieu de la santé pour se joindre à mon projet!
je te c/c ce que j'avais déjà expliqué à quelqu'un si ça t'intéresse: (sinon on peut trouver autre chose hein!)

Spoiler:

@Asia I. Ferrari oh bah dis donc, les changements qui arrivent dans la vie de ta demoiselle, c'est pas la joie (f/m) off to a good start - Page 2 2157042859 menfin, ça leur ajoutera un point en commun, ils auront tous les deux perdus une personnage avec qui ils étaient en couple (f/m) off to a good start - Page 2 1881463262 (le beau point commun quoi...)
ah oui, ça me va totalement du coup qu'ils se «retrouvent» lors d'une réunion, genre il se souvient d'elle qui avait réglé ses problèmes, mais bon voir qu'elle peut avoir peur de retomber, ça lui donnera pas trop confiance pour sa part... ça dépend toujours de ses réactions, genre elle reste positive ou non?
autrement, je vois bien caden l'avoir admiré pour avoir tenu 4 ans au départ comme elle l'avait dit et aujourd'hui, enfin quand ils vont se retrouver, tenter de l'encourager qu'elle est capable de continuer ainsi etc, parce qu'en vrai mon blond il voit le potentiel en tout le monde sauf lui et il adore aider (f/m) off to a good start - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)