Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) off to a good start
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) off to a good start

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir hanwii je poste ici simplement pour étendre mes liens et avoir de nouveaux rps, n'hésitez pas à proposer des idées s'il vous en vient en lisant mon descriptif!

Descriptif de ton personnage : caden stanhope ◇ est né à chicago ◇ le 12 mai 1987 ◇ a donc 30 ans ◇ est riche mais n'a pas grandi ainsi ◇ est médecin ◇ a étudié à l'université de baltimore grâce à des bourses ◇ a fait sa résidence à boston ◇ y travaille depuis ◇ est célibataire, veuf à vrai dire ◇ est enfant unique ◇ a toujours été curieux et intelligent ◇ ses parents étaient dans la moyenne, travaillant fort pour bien vivre ◇ a eu une enfance des plus normales ◇ la trouvait d'ailleurs ennuyante, a fait plusieurs essais à l'adolescence ◇ cherchait à avoir plus, il a manqué tombé dans les histoires de gangs de rue ◇ a décidé de transformer ce désir de plus dans ses études ◇ est parti pour ses études en médecine ◇ a rencontré là-bas camelia, l'amour de sa vie ◇ elle provenait d'un monde riche au contraire de lui ◇ s'est marié à elle à l'âge de 25 ans, totalement amoureux ◇ a un esprit plutôt scientifique et rationnel ◇ a appris à apprécier l'art grâce à elle, surtout les peintures ◇ avait plusieurs plans futurs avec elle ◇ aurait aimé avoir des enfants ◇ a déménagé à boston avec elle pour sa résidence ◇ vivait dans le bonheur jusqu'à ce qu'il y a un an, elle décède d'une hémorragie cérébrale alors qu'il était à l'urgence ◇ s'est beaucoup renfermé sur lui depuis ◇ a commencé à sortir dans les bars, boire beaucoup et ramener des femmes dans son lit ◇ ne s'attache aucunement à ces dernières, les utilise simplement pour combler le vide qu'il ressent ◇ son employeur lui a fortement conseillé d'assister à des rencontres des aa, ce qu'il fait ◇ parait très froid et ne laisse personne entrer vraiment dans sa vie ◇ a hérité de la fortune de sa femme qui venait d'un monde à l'opposé de lui ◇ ne gère pas très bien tout cet argent ◇ ne cherche aucunement à être aidé ◇ préfère s'occuper des autres plutôt que de lui ◇ croit que tout arrive pour une raison dans la vie

pour plus, lire ma fiche: ici

Les liens proposés: f/m, je suis ouvert à tout, sauf si c'est dans le lit, alors là je ne prends que les filles (f/m) off to a good start 166564858

j'ai pas mal de choses de libre encore, alors je prends pas mal de tout, mais il est certain que je préfère les liens plus complexes, qui apporteront quelque chose à mon personnage! il est plutôt... difficile d'approche aujourd'hui, puisqu'il n'a tout simplement pas envie de faire de nouvelles rencontres (autre que pour les mettre dans son lit), mais il n'est pas complètement renfermé non plus, puisque d'un autre côté, il aimerait se sortir de cela, il ne sait juste pas comment.

- des gens du passé: caden est né à chicago et a fait ses études à baltimore, alors si vous venez/avez étudié dans l'un de ces deux villes, on peut certainement trouver un truc avec cela!
- famille par alliance: caden a perdu il y a un an sa femme, camelia, suite à une hémorragie cérébrale qu'elle a fait. il pourrait avoir gardé contact avec de la famille de celle-ci, comme pour la garder dans sa vie.
- domaine de la médecine: caden est médecin à l'urgence de boston. si vous travaillez également dans le domaine ou si vous êtes étudiants là-dedans, on peut également trouver un truc par rapport à cela pour commencer! en stage, conférence, travail peu importe...
- arts/peinture: caden s'intéresse grandement à la peinture, mais aux arts en général. cela lui rappelle son ex-femme et même s'il ne possède aucun talent là-dedans, il va souvent à des expositions, etc. si vous en faites donc ou êtes aussi intéressés, on peut faire un truc par rapport à cela!
- enfants: caden aurait aimé avoir des enfants avec son ex-femme. aujourd'hui il le ressent encore plus alors qu'elle n'est plus là, il se dit que s'ils avaient eu des enfants, une partie d'elle serait encore là. il a donc une vision mal saine des enfants on peut dire, dans le sens que ça le fait chier de voir des gens autour de lui en avoir, mais il est également jaloux... donc il ne veut pas en voir, mais les adore aussi. bref si vous en avez, ça peut compliquer une relation.
- bars/filles: caden a sombré dans l'alcool ces derniers mois afin de combler le vide qu'il ressent. il en profite également pour ramener des filles, mais aucun attachement n'est possible. sexfriend ou coup d'un soir on peut dire, mais il ne faut pas trop poser de questions.
- aa: caden va à des rencontres des alcooliques anonymes suite à la recommandation de ses patrons. il n'y parle pas beaucoup, mais il y va pour ne pas perdre son job. qui sait, peut-être qu'il pourrait y rencontrer quelqu'un!

autrement, il est quelqu'un d'intelligent, de plutôt scientifique et rationnel. il a un amour bien à lui et ne juge personne. il ne cherche aucunement à être aidé...
je cherche également des liens masculins, puisque je n'en ai peu. que ça soit avant cet événement qui l'a changé ou après, ça prendra des amis qui sont là pour lui. je vois deux possibilités, du genre une personne qui va à son rythme et qui ne le force pas, ou une autre qui justement le pousse toujours à bout pour essayer de le faire changer, réaliser qu'il ne peut pas rester comme cela.
puis comme un peu tout le monde, j'aimerais avoir des collègues, des amis pour prendre un verre ou tout simplement sortir, meilleurs amis, une bande, confidents ou des trucs plus loufoques, négatifs, ambigus et malgré son âge, des personnes protectrices et de bons conseils envers lui. bref, un peu de tout!  (f/m) off to a good start 1365124802

Préférence: des gens actifs tout simplement, qui voudront faire évoluer le lien en rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et a fait ses études à baltimore
C'est pas loin de chez moi irl je suis émue (f/m) off to a good start 3850463188 fallait je le dise stout (f/m) off to a good start 3997999705 sinon je sais que @Briony Silver est née à Chicago si tu veux te trouver un lien avec (f/m) off to a good start 166564858

Quant à moi : - domaine de la médecine: caden est médecin à l'urgence de boston. si vous travaillez également dans le domaine ou si vous êtes étudiants là-dedans, on peut également trouver un truc par rapport à cela pour commencer! en stage, conférence, travail peu importe..

Ash' a eut un accident récemment, fin juin, le 28 et elle a été déclaré décédée le 29 juin mais erreur de l'hôpital. Elle était en fait dans un coma pendant une semaine alors que ses proches l'a pensé morte (f/m) off to a good start 550846730 il peut être une des personnes qui étaient présentes quand elle est arrivée, il pourrait aussi avoir constaté qu'elle n'avait aucune visite pendant la semaine (puisqu'ils pensaient qu'elle était morte personne venait la voir (f/m) off to a good start 927261665) et donc il serait lui venu quand il pouvait pour voir comment elle allait, lui apporter de la compagnie ? Je sais pas c'est une idée. A son réveil, soit il aurait pas osé venir à nouveau, il aurait juste prit de ses nouvelles via d'autres médecins, ou alors il serait venu sans vraiment lui dire qu'il passait souvent ou il lui aurait dit, à voir comme tu préf. Et on peut développer dans plein de façon après (f/m) off to a good start 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux traîner Alex aux aa un de ces quatre, je pense que ça lui ferait du bien (f/m) off to a good start 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, on m'a tagué, oui bri est de chicago, tu veux être mon ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss merci pour le tag, j'aime avoir de nouvelles personnes (f/m) off to a good start 3850463188
mais déjà, pour toi... face
(tu viens d'où irl? oh c'est coool)
je vois, j'aime déjà ton idée! l'erreur est au niveau de la communication entre la famille et l'hôpital? (f/m) off to a good start 1881463262 parce que bon, les médecins devaient bien s'en occuper ->
alors caden tient beaucoup à son travail, c'est genre l'une des seules choses qui le rend heureux dans sa vie mdr et aider les autres, c'est sa passion. donc même s'il est dans l'urgence et qu'il reçoit les gens sur le coup, il est du genre à vouloir les suivre et s'assurer qu'ils vont bien etc, alors ça peut trop coller!
et voyant qu'elle était seule en plus, ça l'a certainement encouragé à aller encore plus la voir! caden est assez seul dans la vie, il s'est isolé en réalité, donc il aurait pu se mettre à la place de ta blonde! mais lorsqu'il travaille, il est assez différent, très ouvert.
dans la situation, je le vois bien revenir vers elle directement par la suite, sans mentionner au début probablement dire qu'il passait souvent, pour ne pas paraitre trop intense (f/m) off to a good start 2157042859
tu peux me parler autrement du caractère de ta demoiselle ainsi que de son rétablissement pour qu'on puisse voir une suite? (f/m) off to a good start 1365124802

@Alexys C.-Mordachov caden est un peu obligé d'y aller par son employeur et ne croit pas que c'est cela qui le fera changer (f/m) off to a good start 1881463262 mais peut-être qu'il y a un truc à faire avec cela tout de même (f/m) off to a good start 1616978029
je te propose quelques petits trucs, mais après, si ça colle pas à ton perso, tu me dis ou modifies surtout!
je sais pas, j'ai pensé à ça avec ta petite proposition.
de base, caden préfère aider les autres que se faire aider, et croit clairement plus au potentiel des autres, alors s'il connait alexys et ses problèmes, il pourrait lui proposer s'il croit que cela l'aiderait elle au moins.
après pour la rencontre et tout, mon blond n'est pas des plus social... alors à moins que tu aies une autre idée, je te propose: dans un bar autour d'un verre! la classique pour caden et un alcoolique face il n'est pas très ouvert, mais lorsque c'est pour aller vers une fille, c'est différent. il aurait donc pu l'approcher, alors qu'il se passe de quoi de plus ou non, peu importe, si ta brunette s'est confiée à lui au fil du temps, il aurait pu finir par lui proposer de le suivre dans ces rencontres... qu'en dis-tu? :luv2:

@Briony Silver oui je le veux, j'adore les liens simples comme cela (emo)
alors caden n'a quitté chicago que pour aller étudier à l'université de baltimore, alors il y est tout de même resté longtemps! puisqu'il faut tout de même prendre en compte leur petite différence d'âge...
je ne crois pas que je les verrais nécessairement avoir gardé contact pendant tout ce temps, enfin je ne connais pas l'histoire de ton personnage non plus (f/m) off to a good start 1881463262
mais à l'adolescence, caden n'était pas aussi sage, il trainait autour des gangs pendant un moment, mais il a eu un jour trop peur et il a décidé d'utiliser l'ambition qu'il avait ailleurs, pour aider les autres.
il était assez social, sportif, pas très riche... bref il a bien changé (f/m) off to a good start 1779901633
tu peux peut-être me parler de ta demoiselle ou voir si dans ma description un truc t'accroche?
pas une autre maman c'est quoi votre problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope de rien pour le tag (f/m) off to a good start 3850463188 irl je suis dans le Maryland actuellement, depuis un an et demi, mais demain je rentre en France (f/m) off to a good start 550846730
Alors pour Ash', l'hôpital a fait une erreur, la secrétaire s'est trompée de numéro de chambre et a appeler la famille d'Ash' pour annoncer le décès, alors que c'était la chambre d'à côté (f/m) off to a good start 927261665 du coup ils se sont rendus compte de rien. S'il lui mentionne pas qu'il passait souvent ça peut le faire aussi, juste qu'il passe, genre qu'il doit faire son boulot, elle cherchera pas plus loin. Quant au caractère d'Ash', elle est assez elle haha. Elle est très têtue, qui aime pas parler sentiments, émotions. Elle est assez volage, au niveau de l'amour de base, elle n'y croit pas, elle ne supporte même pas les couples, les élans d'amour, la vie à l'eau de roses, les baisers et marques d'affections en publiques, remplit d'amour. Elle est anti amour en fait, ses parents ne lui ayant pas donné une bonne image de l'amour, ni du mariage, ainsi que tous ses amis qui ont fait que souffrir. Sauf qu'elle est finalement tombée dans le panneau de Cupidon, y a quelques mois. Première fois qu'elle s'attache, qu'elle a des sentiments pour un garçon. A côté elle est très loyale en amitié. Faut pas s'en prendre à ses proches, elle peut être redoutable sinon. Rancunière, elle est assez garce dans son genre. Elle hésite pas à rabaisser, écraser les gens qu'elle n'aime pas. Façon soit elle aime, soit elle aime pas. Elle est assez mature quand même mais folle aussi. Elle adore faire la fête, boire, elle fume des joints, elle adore le sexe, elle couchait souvent à droite et à gauche avant de tomber pour ce gars. Séductrice du coup, elle était souvent celle qui charmait les mecs pour les avoir dans leur lit. Elle est très joueuse du coup, niveau séduction comme pour des jeux. Aussi banal soit-il, quand elle se met dans un jeu, faut qu'elle gagne. Mauvaise perdante, très mauvaise perdante et donc très compétitrice, pour elle tous les moyens sont bons pour gagner. Elle la joue pas à la loyale à ce niveau là et ça lui va très bien. Elle aime l'argent, elle en est avide, mais à côté elle est très généreuse avec ses amis. Niveau famille elle est très bancale, proche de sa mère, pas du tout de son père et elle se voue une guerre sans merci avec sa soeur aînée. Bien que ça va mieux entre elles, elle a donc jamais considéré sa famille comme telle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est rebellée dès le plus jeune âge, à tenir tête à son père, ne pas vouloir être mise dans un moule de ce monde de riche et de bonne famille dans lequel elle a grandi. Elle est bosseuse, déterminée, et elle a des tas d'idées en tête pour son avenir. Sportive, amoureuse de sensations fortes, de danger, du risque, elle recule devant rien. Puis elle aime les défis vu qu'elle est une grande joueuse. C'est la nana a avoir de son côté, car elle ferait tout pour toi, sauf si tu lui mets à l'envers, et celle à ne pas vouloir en ennemi, car à contrario elle te descendra sans pitié. Voilà (f/m) off to a good start 3850463188

@Briony Silver tu me tues (f/m) off to a good start 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut facilement se trouver un lien avec Asia (emo) Elle est sobre depuis 4 ans environ mais assiste toujours à certaines réunions AA (enfin je pense qu'elle pourrait même être marraine à ce point là (f/m) off to a good start 387742012 ) Et puis elle a sombré dans l'alcool pour les mêmes raisons que Caden, ayant perdu son petit ami de l'époque lors de l'attentat à la bombe :TT: Enfin si ça te dit on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a quelques mois dans un bar quand elle était encore célibataire (f/m) off to a good start 3997999705 avant qu'il retombe sur Asia lors d'une réunion AA (f/m) off to a good start 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) off to a good start 4r5JduDS_o

(f/m) off to a good start Kaiden

(f/m) off to a good start Kaiden

(f/m) off to a good start Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) off to a good start YZGnzSqt_o

(f/m) off to a good start 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
hello, on a parlé de Chicago ? (f/m) off to a good start 387742012 (f/m) off to a good start 1153642411
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope j'aime bien :luv2: je pense qu'au début, alex risque de mal le prendre mais très vite, elle comprendra que caden a peut-être raison (f/m) off to a good start 166564858 (f/m) off to a good start 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss god ce roman (f/m) off to a good start 1881463262
je ne vais pas répéter puisque je crois qu'on a déjà pas mal expliqué chacun au niveau de personnage dans la situation, mais tout cela me va parfaitement (f/m) off to a good start 3850463188
niveau caractère et amour, caden est un peu pareil dans le sens qu'il parle pas de ses sentiments et qu'il est assez volage/ne croit plus en l'amour, mais c'est suite au décès de sa femme puisque avant, il y croyait totalement et s'y impliquait quoi...
elle a l'air tout de même plus excentrique, mon blond aime plus passer inaperçu mdr, mais tout ça, pour l'évolution, ça peut mener à des trucs sympa!
il a continué de la voir à sa chambre, prétextant parfois des trucs que pour pouvoir s'assurer qu'elle va bien etc, d'autant plus suite à cette erreur auprès de sa famille...
puis pour la suite, j'hésite entre un lien qui s'est créé entre les deux avec le temps et ils se voient en dehors, ou la jeune femme doit revenir régulièrement à l'hôpital pour suivre son évolution etc!

@Asia I. Ferrari ça serait avec plaisir jolie demoiselle (f/m) off to a good start 2474380249
4 ans wow quand même!
caden est pas très motivé à y aller par contre, il le fait car son employeur lui a fortement recommandé et il a donc peur que s'il ne s'y pointe pas, il finisse par perdre son emploi qui est l'une des seules sources de bonheur dans sa vie, c'est-à-dire aider les autres.
mais il s'y présente donc, mais ne parle que très peu. il ne croit pas que c'est parler avec des inconnus ou écouter leur histoire qui l'aidera. (bon en réalité, il croit que simplement rien ne peut l'aider et le sortir de ça donc...)
t'imagine qu'ils se soient passés un truc il y a quelques mois genre et lorsqu'elle s'est mise en couple, elle a disparu tout simplement?
je vois bien le truc, genre ils se revoient lors d'une réunion et si elle parle de pourquoi à la base elle était tombée là-dedans, il peut accrocher, d'une autre manière cette fois-ci (f/m) off to a good start 1881463262 ) et ils pourraient se voir en dehors? genre je sais pas, caden ne parle pas beaucoup en général et ne s'ouvre pas, mais s'ils ont eu une relation précédemment et qu'elle a en quelque sorte vécu le même truc que lui, il peut avoir plus confiance et lentement s'ouvrir? (f/m) off to a good start 1365124802

@Nicholas W-Brewster totalement monsieur!
caden est né là, dans une famille assez traditionnelle, dans la moyenne-basse, c'est-à-dire qu'ils avaient tout pour vivre correctement, en travaillant beaucoup pour cela mais n'ayant aucun excès. il trouvait d'ailleurs cette vie plutôt ennuyante à l'adolescente et a trainé dans des trucs louches avant de se reprendre!
tu peux me parler de ton personnage qu'on voit ce qu'on pourrait trouver entre eux face ?

@Alexys C.-Mordachov caden n'est vraiment pas du genre à se vexer facilement, alors qu'elle le prenne mal (f/m) off to a good start 387742012
sérieusement, justement avec le temps et les quelques informations qu'il laisse passer par-ci et par-là oui, elle pourra comprendre!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)