Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu viens d'une autre planète - Pluton - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu viens d'une autre planète - Pluton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu viens d'une autre planète»

Feat : Raina + Pluton
Que répondre? Qu'est ce que je pourrais répondre à sa question sur l'entreprise familiale que je vais reprendre, étant donnée que j'ai different choix qui s'offrent à moi?
Je peux hériter de ma mère, la belle secrétaire, qui passe sa vie à se faire entretenir. Et qui arrives tellement bien, qu'elle a pu faire tomber deux personnes... influentes... chacun de son coté.
Mon père, celui qu'elle a quitté après 4 ans de mariage. Et George, celui qu'elle veut épouser.
Le premier, une personne dont je ne parles jamais, et que j'essaie d'oublier, même en parlant avec moi même, m'a longtemps préparé à lui succéder. Dans son domaine à lui, la où il est bras droit de l'entité la plus importante...
Et puis le second. Un homme bien, respecté, connu, et très important, dans sa propre compagnie. La compagnie que je veux avoir, en évinçant celui qu'il considère comme son héritier.
Quelques fois, quand je ne me concentre pas assez sur mes émotions, et que j'oublie de brider mon esprit, je me demande si je veux succéder à l'un ou à l'autre.
Ensuite je me rappelle que mon père légitime travaille dans un domaine douteux... Et là, je me reconcentre sur ma mission initiale "Oh tu sais ce que c'est. Quand l'héritage est une multinationale qui touche à la technologie, aux finances, au lobby pharmaceutique, et tout plein d'autres investissement dont je n'ai encore aucune idée, je ne peux plus préciser quel entreprise je vais diriger." éludais je, de peur que ce jeune homme connaisse Sloan "En fait, pour tout t'avouer, je veux devenir trader"
Pas du tout, mais jouons le jeu.
014 © Lunay's invention
(Invité)