Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu viens d'une autre planète - Pluton
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu viens d'une autre planète - Pluton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu viens d'une autre planète»

Feat : Raina + Pluton
C’est toujours impressionnant de regarder le coucher de soleil. Peu importe ou on est, peu importe avec qui on est, quand on fait attention à ce moment de la journée, ou le ciel se teinte de rouge, ou d’orange, et le soleil commence à s’incliner, semble avoir envie de rapidement s’en aller pour laisser la place à la nuit, à cette teinte indigo qui sera bientôt bleu d’encre.
C’est toujours impressionnant.
Mais ça ne dure pas. Et je ne suis pas le genre à perdre plus de temps que nécessaire, les yeux perdus dans le vide, à jouer la fille mystérieuse… ou pour être plus exacte, ce soir je ne le fais pas.
Ce soir je suis à une petite fête improvisé avec les autres membres d’Harvard présents au Laos. Un cocktail plein de pailles dans une main, un bikini sous mon short et T-Shirt tout simple, je suis la plus sexy. Cheveux au vent, premier atout. Lunettes dans leurs etui, et donc pas sur mon nez, ne cachent pas mes yeux de renard, deuxième atout. Je passe la langue légèrement sur mes lèvres, troisième atout. Et me dit que je suis prête pour approcher le brun que je vois sur une table.
Les deux filles qui lui tenaient compagnie se sont levé, et éloigné. Mon signal pour que je m’approche de celui qu’on m’a pointé comme étant le chef des Ableuminable.

Je m’assoie sur la table en bois, et pose mes pieds sur le banc qui y est attaché. Vous voyez le genre? Les tables des parcs, très pratiques pour des déjeuner dehors, ou comme maintenant, pour des fêtes au bords du lac, avec feu de camp.
-Salut,
Dis je tout simplement, avec un sourire, en sirotant ce que j’avais dans mon verre.
Rafraichissant!
014 © Lunay's invention
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Tu viens d'une autre planète - Pluton MxYCaQhr_o

Tu viens d'une autre planète - Pluton Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tu viens d'une autre planète — Si seulement les choses pouvaient bien se passer pour une fois. Une soirée, une simple soirée. On m'y avait un peu forcé mais j'avais fini par prendre goût. Seulement, quand on se fait accaparer par deux demoiselles alors qu'on sort d'une rupture douloureuse, c'était compliqué de se mettre à fond dans la soirée. Alors peut-être que j'étais pas très honnête sur le coup, mais à l'aide de faux-fuyants, j'avais su les faire aller voir ailleurs. Ce n'était pas contre elles, mais tout simplement que c'était pas forcément le meilleur moment pour venir me voir. Haussant les épaules à leur départ, je regardais au loin, le soleil qui avait fini par se coucher. Merde, je l'avais donc loupé. Tant pis, je le verrai bien demain au pire. C'est pas comme s'il m'arriverait quoique ce soit ce soir ou demain dans la journée. Alors profitant d'être un peu seul, je sirotais cette bière thaïlandaise qui était plutôt bonne, je dois l'avouer. Étant plutôt habitué à la bière irlandaise du pub de la ville, faut dire que c'était une bonne surprise. Mais ma solitude ne durait pas si longtemps. Elles s'étaient toutes données le mot ou quoi ? “Salut” disais-je, esquissant un sourire à la jeune femme, assez jolie, devant moi. “Pluton, enchanté” Après tout, je ne manquais pas à mes bonnes manières et la présentation restait un acte normal et civilisé, quant bien même nous étions dans un pays en développement.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous vous demandez certainement pourquoi je l'approche, lui, et personne d'autre de ceux qui sont présents ce soir? Parfois, moi aussi je me demande pourquoi je fais certaines choses. Cependant, comme moi, vous devriez savoir que, la plus part du temps, je n'ai pas de réponse.
Je suis mon instinct, je me laisse guider par mes impulsions. Mais pas trop longtemps, il faut pas que je perde le contrôle. Et même si je suis mon instinct, je calcule un minimum la situation.
Comme la par exemple. J'ai eu envie d'approcher le chef des bleu, je ne sais pas exactement pourquoi.. peut être pour le draguer et gagner sa confiance ? Ou bien seulement le sonder, voir la compétition? Ou peut être simplement parce que, de loins, il avait l'air de s'ennuyer ferme avec les deux filles qui lui tournaient autour. Alors... soit il est gay, soit ... je sais absolument pas la. L'une des fille avait presque un téton à l'air. Et je crois bien que lui aussi l'a remarqué. Il ne semble juste pas y prêter plus attention qu'un regard.
Et ça... ça m'intrigue. Voyons voir si mes longues longues jambes bronzé vont attirer un petit coup d'oeil de sa part.
-Et moi Rain.
Je souris encore plus, parce qu'au moins il engage la conversation.
-C'est drôle comme nom Pluton. Dommage que ce ne soit plus considéré comme une planète.
Bien sure, ça à été reclasse en une planète naine. Bien sure je le sais...
Comment ça je le teste? Moi? Jamais voyons !
014 © Lunay's invention
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tu viens d'une autre planète — Je sais pas ce qui se passe ce soir, mais j'ai pas pu avoir une seule seconde à moi. Quand c'est pas les deux greluches qui montrent le bout de leurs seins, c'était quelqu'un d'autre. Et à peine elles étaient parties que voilà une nouvelle fille. Encore une drague à deux balles ? J'ai assez donné, merci. Mais restant poli et courtois en toute circonstance, je venais sourire, saluant, me présentant même, quant bien même c'était elle qui avait fait la démarche de venir. J'étais pas forcément fermé mais du rentre dedans pur et dur, non merci, je préférais de loin la manière délicate et appréciable qui passait par la discussion engagée et quelques fois passionnée. D'une vague réminiscence, c'était comme ça que mon amitié avec Camila avait pris forme. Ouais, je crois, ça reste flou dans ma tête. Quoiqu'il en soit, après m'être présenté, c'était elle qui l'avait fait. “Rain. Rainbow, Rainman. On doit toujours te faire ces références non ?” Enfin je disais ça mais elle faisait la même avec mon prénom. Pluton, peu commun en effet, et forcément on pense à la planète qui a été exclue du système solaire il n'y a pas si longtemps. “Comme une planète du système solaire. Mais à vrai dire, elle reste une planète. Naine” fis-je en souriant un peu. Disons que je restais calé sur le sujet de part le métier de mes parents et ma passion pour l'astronomie. “Tu préfères peut-être Neptune ou Jupiter ? Les prénoms de ma sœur et mon frère.” Toujours trop bavard quand il s'agit d'eux.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas un petit regard. Encore un peu et j'aurait été vexé. Un peu moins de confiance et je me serais sentie blessé.
Soit ! Peut être est il beaucoup trop "respectueux". Ou alors il a développé une technique spéciale, qui lui permettrait de regarder très vite. Tellement rapidement que je n'arrives pas à le capter.
-Non moi c'est plutôt "it's raining men" ou "it's a rainy day". Au moins il continue à faire la conversation et n'est pas mutique. Et dire que ma mère a faillit me donner comme deuxième prénom "Sky" .
Mère et ses élucubrations. Je m'amuse tout de même de son prénom à lui, cherchant à tester ses connaissances. Je sais que, moi, j'ai cherché mon noms dans différentes autres langues : "pluie", "Regen", "Matar"...  Est ce que lui, va savoir?
Oui. Il sait. Il réponds juste même si, finalement, c'est facile, c'est son prénom... Aussi rare fut il. Et apparement, ses frères et soeurs ont aussi eu droit à ce privilége.
-Oh ! fis je.
Je m'arrête, vaguement surprise. Puis me met à rire.Désolé ! Excuse moi... Et moi qui pensais que ma mère était excentrique. J'aime beaucoup vos parents. . Mon rire diminue, se transforme en sourire, et je reprends Mais dis moi, ils voulaient vous appeler ainsi suivant les planètes, ou les dieux?
Pour une fois, je suis vraiment intrigué.
014 © Lunay's invention
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tu viens d'une autre planète — Faut dire aussi, j'étais pas forcément d'humeur à regarder les filles en ce moment. Alors quand elle me présentait ses longues jambes, c'était pas forcément ce qui m'attirait en premier lieu. Donc c'était bien pour cette raison que mon regard se posait simplement sur son visage. “Hallelujah !” lançais-je sur le rythme de It's raining man. Disons que c'était une petite habitude que j'avais depuis tout petit, quand la chanson est sortie. “T'aurais réellement pas eu de chance pour le coup” C'était un enchainement de beaucoup trop de choses venant du ciel. Entre ciel et pluie, elle aurait pu rêver mieux. Mais en attendant, je ne lui donnais pas mon deuxième prénom qui était complètement risible et.. pas du tout de la trempe d'un prénom en fait. Et rapidement, la conversation sur les prénoms atypiques se faisait, notamment en agrémentant le tout des prénoms de mon frère et de ma sœur, ce qui la faisait rire. “Ils ont une passion pour les planètes, ils sont astrophysiciens” avouais-je avant de rattraper rapidement mes dires. “Enfin, ma mère est astrophysicienne et mon père astronaute. Il a déjà été sur l'ISS” La station spatiale internationale. Quoiqu'il en soit, j'étais fier de mes parents, fier de ce qu'ils étaient et fier de l'éducation que j'ai reçu d'eux. “T'en fais pas, moi aussi je me sens un peu comme un OVNI des fois”
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est drôle. Ca me fait presque oublier qu'il n'est pas sensible à mes charmes. Et pour une fois, je ris vraiment avec quelqu'un. Je ne fais pas semblant pour lui booster son égo, ou pour qu'il se sente assez à l'aise avec moi pour ... continuer à parler. Je ris franchement, quand il parle des prénoms de ses frères et soeur et quand il dit qu'il se sent comme un OVNI. "Venant d'une planète, c'est très drôle" lui répondis souriante.  
Je prends une gorgé de ma boisson, et continue notre discussion.
-Astrophysicienne et Astronaute hein?". Je le regarde impressionné Waw! Tu parles d'un modèle à suivre ! et des grosses attentes qu'on espère de lui. Tu vas faire comme eux? Vivre dans les astres? Demandais je finalement.
Voila le problèmes avec les parents, ou les membres de la familles qui ont réalisé de grandes choses. Surtout si ces personnes ont fait des réalisations publiques, et qu'ils sont dans le même domaine... Les enfants grandissent sous leurs ombre. Tout le monde s'attends à ce qu'ils deviennent aussi intelligents, beau, gros, fort, que ceux qui les précédent.
Pendant un moment, un tout petit moment, je lui parle pour le plaisir de parler, et non pas avec quelque chose derrière la tête.
014 © Lunay's invention
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tu viens d'une autre planète — Mine de rien, je passais un bien meilleur moment qu'avec les deux filles de toute à l'heure. Faut dire que la conversation était un peu plus intéressante, faut dire. Je ne me sens pas pris au piège d'une fille voulant me séduire ou quoi, c'était juste simple. Et j'aimais la simplicité alors ouais, j'appréciais le moment tel qu'il était, sans me prendre la tête. “Il parait que je sais faire des bonnes blagues... quelques fois” rigolais-je doucement. Non mais si je pouvais être un très bon humoriste, c'était que de très courte durée. Sinon, c'était pas drôle ou juste nul. Mais je le vivais plutôt bien. Qu'importe ce que pensaient les gens, je vivais ma vie comme elle venait, sans prise de tête. “Non, non.. enfin, c'est une passion et si un jour j'ai l'opportunité d'aller dans l'espace, j'irai. Mais c'est plutôt ma sœur qui suit leurs traces. Moi je reste sur terre, dans le journalisme” Je restais cependant très calé sur le monde spatial. Et si j'avais une volonté d'être un journaliste plus porté sur le social, les modes de vie et tout ce qui s'apparente à l'humanité, j'étais aussi intéressé par le journalisme scientifique, notamment pour les revues d'astrophysique. Mais il fallait pousser un peu plus ma passion pour ça et j'étais pas certain de le vouloir. “Et toi alors ? T'as des envies de voler haut ? Des passions ? J'en étais sûr, tu veux être météorologiste ?”
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru que j'allais m'amuser ce soir?
Oh bien sure, je m'amuse toujours, essayant souvent de tirer le meilleur de chaque situation. Quand je fais partie d'une conversation assommante, j'essaie de me concentrer sur un mot, et de calculer le nombre de fois que mon interlocuteur le répète. Ou sur une de ses manies, comme se toucher le nez, et de l'imaginer dans des situation saugrenues. Par exemple en disant "oui" devant l'Autel.

Ce soir, cependant, pas besoin de subterfuge. Pluton est assez "intéressant" pour que seul ses paroles attirent mon attention. Peut être aussi le mouvement de ses sourcils, qui suit ses expression... mais la, je trouves juste qu'il sont charmant.
Humblement, il avoue être drôle des fois. Et avec une jolie tournure de phrase, il ajoute avoir des ambitions moindre que les étoiles. Journaliste. Déjà, il me fait un peu plus peur, les journalistes étant très connus par leurs perspicacité. A moins qu'il veuille s'occuper des mondanités, et des colonnes à scandale? Dans ce cas la, il ne présenterait pas un grand danger, à une personne qui n'aime pas qu'on la sonde (tel que moi).
"Journaliste? Dans quel domaine? " demandais je. Puis sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoute " Attends attends ! laisse moi deviner... Hum..." Je le scrute "Ce n'est pas les astres, sinon tu m'aurais précisé ne pas être loin du domaine de tes parents... Non toi tu reste sur terre... Politiques ? Hum, peut être. Mais non, tu n'es pas assez guindé pour écrire dans les actu de la maison blanche " Je parles pour moi même, rivant mes yeux dans les siens, le scrutant avec une expression sérieuse (et intrigué)  " Je sais !!! toi t'écris les BD Garfield ! " criais je enfin .

Ramenant ma paille a mes lèvres,  j'ai un petit rire, avant de répondre "Non, pas de météorologie pour moi. Même si l'idée m'a été proposé plusieurs fois... Je me demande pourquoi? Non moi je vais reprendre l'entreprise familiale"
L'entreprise d'un beau père qui ne s'est pas encore marié à ma mère, et qui n'a jamais ne serait ce qu’évoqué l'éventualité que je lui succède. Mais ... ça se travaille, j'ai encore du temps, et je saurais le convaincre.
014 © Lunay's invention
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tu viens d'une autre planète — Disons qu'elle était bien plus intéressantes que les deux filles qui étaient autour de moi tout à l'heure, avec pour simple but de foutre leur langue dans ma bouche. J'y peux rien si c'était pas vraiment le moment pour me faire du rentre dedans. Qu'importe, de toute façon, j'allais oublier ce moment gênant et me concentrer sur la jeune femme face à moi, intéressante et intéressée. La conversation était fluide, sans encombre et c'était certainement une des discussions les plus intéressantes que j'ai eu depuis que je suis ici, allant au delà d'un "salut comment ça va ?". À peine avais-je ouvert la bouche pour tenter de lui répondre qu'elle me coupait de court afin de trouver la réponse toute seule, d'elle-même. Je l'écoutais, amusé avec un sourire aux lèvres, tentant alors de suivre cette réflexion qu'elle menait à bien, mais rien n'était très clair au final. Sauf sa conclusion qui, pour le coup, m'a bien fait rire. “On va dire ça oui ! Pauvre journal, il n'aura pas vraiment de bande-dessinée humoristique” Ou alors avec un humour tellement pas drôle que pas grand monde comprendrait ce que j'essayais de faire passer comme message. “Disons que je suis plus dans l'investigation, sur des sujets socio-politiques. Reporter la réalité d'une situation précise, sur laquelle les gens ont tendance à se faire une fausse idée.” Faut dire qu'il y a pas mal de sujets complexes aux États-Unis en ce moment, comme le mouvement Black Lives Matter, comme l'arrivée de Trump au pouvoir, comme le scandale des Russes qui ont trafiqué les élections. Tout ce genre de choses, j'aimais les approfondir pour donner un avis objectif aux gens. Et forcément, quand une fille s'appelle Rain, tu t'attends à ce qu'elle soit dans la météorologie, mais en fait pas du tout. “Entreprise de ? Si c'est pas indiscret, bien sûr” C'était la curiosité qui me poussait à en savoir plus sur elle pour le coup.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)