Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypress play (sloora) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

press play (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3
Noora Mohn & SLOAN BUSHNELL

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sloan savait se montrer discret et faire preuve de calme et de sang froid. Il était entré le premier dans cette piscine normalement fermée à cette heure-ci et vérifiait qu'il n'y avait personne, aucun gardien ou étudiant ayant la même idée que lui. Non. Visiblement, pénétrer dans la piscine de l'hôtel était une lubie qui n'existait que chez lui. Il adorait braver les interdits et franchir les limites. Ils n'avaient pas le droit de se trouver là mais c'était tellement bon d'aller à l'encontre des ordres. Une fois certain qu'il était seul ici, l'Eliot alla chercher la petite blondinette qui semblait l'attendre bien sagement devant la porte de service. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle soit aussi calme, surtout connaissant son taux actuel d'alcool dans le sang. Une fois à l'intérieur, Noora enleva directement ses chaussures ainsi que son pantalon. Un mince sourire sur les lèvres, Sloan la regardait silencieusement, les mains dans les poches. Inconsciemment, il s'approcha du bord et n'eut pas le temps de se retourner que la blondinette lui fonça dessus. « Mais tu ... » commença-t-il à râler avant d'atterrir directement dans l'eau. Ok, ça il ne l'avait pas vu venir. Par chance, il ferma la bouche avant que son visage ne soit plongé intégralement sous l'eau. Rapidement, il remonta à la surface et prit une grande inspiration avant de remettre ses cheveux en arrière. « Bien joué Mohn, je ne l'ai pas vu venir. » avoua-t-il en rigolant. C'était surprenant qu'il rigole et qu'il ne se mette pas dans tous ses états face à ce contact imprévu, lui qui était tellement instable. Il s'approcha rapidement d'elle lorsqu'elle se mit à couler, comme pour la retenir mais s'arrêta bien avant lorsque Noora remonta à la surface. Il leva les yeux au ciel. « t'veux que j'aille te chercher une bouée ou ça ira ? » lui demanda-t-il en se foutant de sa gueule. La plaisanterie dura quelques secondes avant qu'il ne fronce les sourcils brusquement. « Ah putain ! » grogna-t-il en s'approchant du bord de la piscine. Rapidement, il enleva son portable de sa poche et essaya de le rallumer. Par chance, il n'avait rien. Par mesure de précaution, il le balança un peu plus loin sur un transat et fit pareil avec la la carte magnétique de sa chambre. « Tant que j'y suis. » marmonna-t-il entre ses dents avant d'enlever directement son t-shirt blanc et son bermuda. L'Eliot se retrouva bien vite en caleçon et se mit sous l'eau, histoire de rafraîchir sa peau bouillante. Ouais, bah ouais. Fallait qu'il garde les idées claires. Il s'approcha ensuite de Noora et se colla à elle. « Tu vas rester accroché au bord tout le temps ? Accroche-toi à moi plutôt. » dit-il en attrapant ses poignets et en la forçant à lâcher le rebord de la piscine. Il recula légèrement afin qu'elle soit obligée de s'accrocher à lui et lors qu'elle le fit, il passa ses bras autour d'elle. « Attention Noora, l'eau ça mouille. » lança-t-il bêtement avant de s'enfoncer dans l'eau avec Noora, sans la prévenir. Sloan avait envie de la faire chier un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact avec l’eau est brutal, mais tellement agréable. La fraîcheur de l’eau contraste avec ton corps en feu. L’alcool a toujours accentué ton petit grain de folie. Tu ne pus t’empêcher de rigoler. T’as l’impression de retourner en enfance et de faire absolument tout ce que tu veux sans réfléchir aux conséquences. Sloan t’accompagna dans ton hilarité et intérieurement t’étais heureuse qu’il prenne bien ton action soudaine. Il te proposa d’aller chercher une bouée et tu secouas la tête en râlant de façon inaudible. Une bouée ? Et puis quoi encore. T’étais une vraie sirène quand tu le voulais. Bon là tu devais plus ressembler à un petit chien apeuré, mais fallait pas trop t’en demander. Tu vis le jeune homme rejoindre rapidement le bord de piscine afin de sauver son téléphone et rapidement il se déshabilla. Son bermuda et son tee-shirt blanc se retrouvèrent près d’un transat et tu le regardas de bas en haut en souriant. « A poil Bushnell. » cries-tu avant de plaquer tes mains sur ta bouche. Et merde. C’était pas le moment de crier. Si un membre du personnel tombait sur vous dans la piscine à cette heure-ci pas sur qu’il le prenne bien. Tu voulais te baigner, mais t’avais pas trop envie d’avoir des problèmes ce soir. Sloan nagea vers toi avant de te proposer de t’accrocher à lui. Immédiatement tu levas les yeux au ciel. « Touche à tes fesses Bushnell. » lances-tu en lui tirant la langue avant de céder et de t’accrocher à lui. Tes bras autour de son cou, tu vins en plus encercler son bassin avec tes jambes. Il te lance une phrase qui te fait hausser un sourcil, mais tu n’as pas le temps de réagir que tu te retrouves sous l’eau. Evidemment ton temps de réaction est lent et tu bois la tasse. En remontant à la surface, tu te mets à tousser avant d’asséner un coup sur l’épaule de l’Eliot. « Putain t’essayes de me tuer ou quoi. » lâches-tu en te raclant la gorge. Il n’y a rien de glamour dans ton attitude, mais instinctivement ton corps s’était rapproché du sien. Tes doigts effleurèrent son cou doucement et ton regard se perdit dans le sien. Ton mascara avait du coulé sous tes yeux, tes cheveux étaient plats et pourtant tu te sentais au top. Ton esprit était libre et tu perdais petit à petit le fil. Tu t’apprêtais à faire une connerie. Pas une petite, pas celle que l’on oublie facilement .. Non, celle-là tu la regretterais sûrement quand tu t’en souviendras demain matin, mais pour l’instant elle te semble si juste. Tes lèvres effleurèrent les siennes, ta respiration se fait plus lourde et finalement tu déposes tes lèvres sur les siennes. Tu décides pour ce soir de réfléchir aux conséquences de tes actes plus tard que sur l’instant T.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3

La main gauche délicatement posée dans le bas de son dos, épousant parfaitement la courbe de ses formes et la main droite s'agitant légèrement dans l'eau pour ne pas couler, Sloan avait réussit à obtenir ce qu'il attendait. Noora s'était accrochée à lui, passant ses bras autour de son cou, le surplombant de son être mouillée et extrêmement sensuelle. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres humides, il la regardait non pas peu fier de sa petite manipulation. En même temps, il n'eut pas de mal à la faire lâcher le rebord de la piscine, la blondinette était bien saoule et n'avait plus tellement de réflexe, c'était un jeu d'enfant. Mécaniquement, il recula pour éviter qu'elle ne se jette sur le bord et une fois bien au centre de la piscine, il coula délicatement pour se venger du saut qu'elle venait de lui faire subir un peu plus tôt. « Si j'avais voulu te tuer, je m'y serais pris autrement Noora. » dit-il en rigolant. C'était une remarque quelque peu déplacée mais l'Eliot semblait prendre ça à la rigolade. Rapidement, la blondinette se rapprocha de lui et colla son corps toujours un peu plus au sien. Il leva légèrement la tête et plongea son regard dans le sien, en prenant doucement sa respiration. Le calme régnait en maître autour d'eux et seule la luminosité de la lune les éclairait. Et malgré un aspect peu à son avantage, Sloan ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique. Sa respiration n'arrivait pas à se calmer mais ce n'était décidément pas dû au petit plongeon qu'ils venaient de faire. Les deux étudiants étaient comme enfermés dans une bulle qui n'appartenaient qu'a eux. Quelqu'un aurait pu entrer dans la piscine, il ne l'aurait pas entendu. Le regard du jeune homme vacillait entre son regard envoûtant et ses lèvres sensuelle. Il serra sa mâchoire fortement, comme pour garder un minimum de contrôle sur lui et vint déglutir silencieusement.  Il sauvait les apparences car à l'intérieur de lui, son esprit vaquait dans tous les sens. Tiraillé entre l’irrépressible envie de l'embrasser et la discussion douloureuse qu'ils avaient eu juste avant le bal, l'Eliot ne savait pas quoi faire. Il en mourrait d'envie. Son rythme cardiaque s’accélérait au même rythme que les pensées dans son cerveau, c'était le feu en lui. Sloan sentait les doigts fins de Noora lui caresser délicatement le cou. Il était à deux doigts de craquer et de céder à cette tentation qui le rongeait depuis bien longtemps. Il allait s'y restreindre mais lorsque la blondinette approcha délicatement son visage du sien, ses doutes se chassèrent en une fraction de seconde. Son regard se baissa sur ses lèvres, il sentait l'adrénaline monter en lui, il y avait un moment qu'il n'avait pas ressenti ça. Et, dans un élan partagé, ils cédèrent à la tentation. Leurs lèvres se frôlèrent avant de se rejoindre dans un baiser sensuel et humide. Plutôt timide au début, Sloan la rapprocha encore un peu de lui en effectuant une pression de sa main dans son dos. Les yeux clos, ils échangèrent un baiser qui se voulait de plus en plus passionnée. La frustration de ces dernières semaines prit le pas sur le reste. Perdu dans ce moment si tendre et intense, l'Eliot était aux abonnés absents. Il profitait pleinement de ce baiser presque interdit. Il allait en avoir qu'un alors autant en profiter. Il se délectait des sensations retrouvées et de cette proximité envoûtante. Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin, Noora se recula légèrement et ce fut avec difficulté qu'il lâcha ses lèvres. Un sourire s'afficha instantanément sur ses lèvres et, comme pour palier à la lourdeur des émotions et de l'instant pesant, il s'enfonça dans l'eau tout seul cette fois-ci, histoire de se rafraîchir les idées. « Oh bordel de merde ! » grogna-t-il en remontrant à la surface, en essuyant l''eau fraîche sur son visage bouillant. « J'ai bien fait de venir te chercher. » lança-t-il en rigolant, pour détendre l’atmosphère. Parle Noora, dis quelque chose parce que là, il n'a plus qu'une seule obsession. En avoir un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens toi Noora. N’oublie pas la peine qui a enfermé ton coeur dans un étau. Cette petite voix résonne en toi comme un murmure lointain, elle te supplie de partir avant de regretter. La tentation de céder à l’interdit et bien plus forte que tout le reste. Ta conscience flanche, tu fais taire cette voix et tu laisses ton désir dicter ta vie. Tes lèvres se posent sur les siennes doucement, scellant votre destin. Tu reprends doucement tes marques, tu te remémores petit à petit le passé .. Ses lèvres, tu les connais plus que tu ne le voudrais. Tu reconnais la sensation qu’elles t’offrent, tu reconnais leur goût et leur douceur. Ton ventre se contracte, tes jambes se referment autour de son bassin et ta respiration s’accélère. La douceur laisse place à quelque chose de plus passionné, de plus sincère peut-être aussi. Tu ne te reconnais pas vraiment. Agir aussi impulsivement alors que tu as souffert dans le passé à cause de lui, c’était tout sauf toi .. L’alcool parle sûrement à ta place, mais tu ne peux tout mettre sur le dos de l’alcool. Tu es consciente que tu voulais ce baiser, que tu voulais partager avec lui cet instant .. Alors, délicatement tu lâches ses lèvres. Tu romps ce baiser qui n’aurait jamais dû être partagé. Tu l’observes s’enfoncer dans l’eau et tu souris. Oui tu souris, parce que tu trouves ça attendrissant qu’il ait besoin de se rafraîchir les idées comme on dit. On dirait un adolescent et ça ne fait qu’accroître ton sourire. Mais lorsqu’il remonte à la surface, alors ton sourire s’efface et la vérité te fait face. Tu vois ses lèvres remuer, il doit sûrement te parler, mais tu ne l’écoutes pas. Tu sens petit à petit la culpabilité te rongeait. « J’aurais pas dû, oublie ça. » dis-tu finalement. Tu sens les conséquences de tes paroles pesaient sur tes épaules. L’ambiance est plus lourde, plus tendue et tout ça c’est ta faute. Tu nages jusqu’au rebord de la piscine afin de t’y extraire. Une fois en dehors de l’eau, t’attrapes ton tee-shirt que tu renfiles à la va vite pour ne pas sortir dans les rues du Laos à moitié nue. Qu’est ce que tu racontes ? Tu ne pourras jamais retrouver le chemin de l’hôtel dans l’état dans lequel tu es. Tu cherches dans ton téléphone qui contacter .. mais évidemment il n’a plus de batterie. Tu te laisses tomber sur un transat et tu soupires. Tu te mordilles la lèvres pour ne pas craquer, pour ne pas laisser tes émotions te submergeaient. « Je suis désolée .. » dis-tu finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était complètement ailleurs, comme dans un autre monde. C'était difficile à expliquer ce qu'il pouvait bien ressentir à cet instant-là. En fait, aussi improbable que cela puisse paraître il était bien et détendu. Noora a toujours eu cet effet là sur lui, elle savait l'apaiser presque inconsciemment, c'était naturel, c'était tout ce qu'il recherchait. La sérénité. Alors forcément, quand elle commença à regretter, sa mâchoire se serra et, presque machinalement, il s'humidifia les lèvres. C'était presque trop beau pour être vrai. Voilà des mois et des mois qu'il était en guerre perpétuelle après tout et tout le monde. Un peu de répit était visiblement trop demandé. L'Eliot le regarda nager jusqu'au bord de la piscine, il laissa ses yeux sur elle lorsqu'elle sortit de l'eau pour aller se poser sur le transat. En réalité, il n'était pas énervé ni triste, il ne réagissait même pas. Blasé par sa remarque, il inspira longuement, silencieusement. Ce n'est qu'à son je suis désolée qu'il se décida enfin à bouger. A son tour, il nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau pour s'avancer dans le plus grand calme vers Nooa. Une fois à sa hauteur, il pencha vers elle et prit appui sur le transat, encadrant peut être un peu la jeune fille de ses bras. « Noora regarde moi. » dit-il faiblement. De toute façon, il n'était plus à ça prêt. Il ne voulait pas la brusquer mais ne voulait pas non plus qu'elle lui fasse la gueule. C'est bon, il n'en pouvait plus de ces meufs boudeuses. Basta. « T'as pas à t'excuser, c'est bon, c'était rien du tout. Le moment s'y prêtait, on s'est juste embrassé, y'a rien de grave, je ne vais pas t'en tenir rigueur. T'inquiète pas, ça ne changeras rien entre nous, on est assez grand pour faire la part des choses ... Je ne sais même pas si ce que je dis servira à quelque chose, si même tu vas te rappeler de tout ça demain matin. On est au Summer Camp, tu as bien bu, considère que c'était sous l'influence de l'alcool. » Sloan la fixait dans les yeux. Il se risqua quand même à afficher un mince sourire sincère sur le bord de ses lèvres. Suspendu au dessus d'elle, voilà qu'à présent c'était lui qui s'en voulait. Le silence s'installa quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole. « J'ai pas envie de te perdre pour un simple baiser ... S'il te plait Noora, ne te tracasse pas avec ça. » dit-il avec toute l'honnêteté qui le composait. Subjugué par cette fille qui était à présent juste en dessous de lui, il se pinça les lèvres et se redressa un peu brusquement. Sloan en avait marre de tout ça. Pourquoi les choses n'étaient jamais simple. Il fallait qu'il se torture l'esprit, encore et toujours. N'aura-t-il donc jamais la paix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes doigts se posent sur le rebord de la piscine et tu te hisses facilement hors de l'eau. La brise légère vint refroidir ton corps en feu. Tes gestes sont approximatifs et ton esprit est embrouillée par les événements récents. Mais t'es certaine d'une chose c'est que t'es une idiote. Tu t'en veux .. Tu souffres et tu fais souffrir en même temps. Il n'y a rien de plus terrible. Doucement, tu te laisses tomber sur un transat derrière toi. Tu vins plaquer tes cheveux en arrière tout en t'excusant de ton comportement .. Un comportement que t'as du mal à assumer. Avec Sloan, il y a un avant où qu'importe ce qu'il se passait tu assumais et il y a un après où tu as promis d'être seulement son amie .. T'as échoué lamentablement. Tu n'entends pas le jeune homme sortir de l'eau, tu ne l'entends pas s'approcher de toi .. T'es juste obnubilée par ce qu'il vient de se passer. Sa voix te fait sursauter et ton regard se plonge immédiatement dans le sien. Il est près .. trop près même. Il fait preuve de douceur et d'une grande maturité à cet instant. Son attitude te perturbe et tu l'écoutes sans pouvoir dire quoi que ce soit. Tu l'entends, tu le comprends .. Mais tu n'arrives pas à savoir si tu vois les choses de la même façon que lui. Il finit par te sourire et tu ne peux t'empêcher de lui rendre ce sourire. Tu n'es pas fâchée contre lui pour avoir répondu à ce baiser .. Non au contraire, t'es fâchée contre toi et ton comportement. Ton désir est bien plus fort que tu ne le pensais. « Et si moi je n'arrive pas à faire la part des choses ? » demandes-tu subitement. Tu mettais fin peut-être à quelque chose ce soir. Tu prenais les devants et t'affrontais de front la réalité des choses. Peut-être que vous vous voilez la face depuis le début, peut-être que c'est toi .. et juste toi. « Et si je n'arrive pas à être simplement ton amie ? » L'alcool délit ta langue et tu ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Tu ne veux pas qu'il prenne peur, tu ne veux pas qu'il te juge .. Tu veux juste des réponses à des questions qui te semblent primordiales. « Mais si pour toi c'est rien alors oui on peut sûrement oublier.[/color] » dis-tu finalement en haussant les épaules. Tu ne veux pas lui faire du mal, tu ne veux pas retourner ses propos contre lui .. Mais tu n'es pas maître de ton corps, ni de ton esprit. « Enfin c'est pas ça que je veux dire .. Est ce que c'est vraiment un simple baiser ? Ou est ce qu'on doit vraiment se poser des questions sur ça ? » dis-tu en te désignant et en le désignant pas la suite du doigt. Tu te perdais dans tes questions et tu devais sûrement le perdre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment les choses avaient-elles pu déraper à ce point-là ? Sloan se posait des milliers de questions dans sa tête mais essayait tant bien que mal de paraître imperturbable, pour la survie de son amitié, ou de ce je ne sais quoi, avec Noora. Il ne voulait pas la perdre et craignait que l'alcool ne lui fasse dire ou faire des choses qu'elle pourrait regretter par la suite. Ce baiser, il ne le regrettait pas, bien au contraire, il en avait eu envie mais visiblement, ce n'était pas aussi simple dans la tête de la blondinette. Elle devait se poser également beaucoup de questions pour avoir une telle réaction. Et ce que l'Eliot craignait ne tarda pas à arriver. Elle enchaîna des tonnes de questions sans mettre prendre le temps de se poser et de réfléchir entre deux. Noora semblait être incapable de faire la part des choses et de tenir le même discours que lui. Sloan resta silencieux, il parlera une fois qu'elle aura terminé de poser toutes ses questions qui, au final, voulaient toutes dire la même chose. Lorsqu'elle eut terminé, il resta à distance raisonnable pour pouvoir lui répondre dans le plus grand des calmes. « Ecoute Noora, toi et moi on est pas amis, je ne sais pas ce que nous sommes mais ce n'est pas une amitié qui nous lie. Se prétendre les meilleurs amis du monde c'est la solution de facilité. Mais si tu n'as pas envie qu'on se pose de questions sur ça et sur ce qu'il vient de se passer ... alors ne le faisons pas. T'es pas vraiment en état pour qu'on mette les choses au clair tout de suite. Je ne veux pas te perdre pour une simple histoire de baiser. J'ai fait le con dans le passé, j'ai joué sur deux tableaux et Dieu seul sait que je m'en veux toujours mais là tout est différent. Je ne suis plus avec Rhiannon, elle et moi c'est terminé et vu la façon dont ça s'est fini, j'crois qu'elle va me faire la gueule jusqu'à la fin de mes jours. » Il rigola légèrement. En fait cette rupture, il l'avait inconsciemment provoqué. « Pour moi ce n'est pas rien, sinon je ne serais pas là à essayer de te raisonner. Ce baiser j'en voulais autant que toi et d'ailleurs, j'ai pas arrêté de te provoquer toute la soirée pour attirer ton attention, j'en suis le seul responsable mais ... laissons le temps au temps, tu ne crois pas ? C'est assez compliqué comme ça ... voyons où ça nous mène, arrêtons de nous prendre la tête. » Il marcha jusqu'au transat juste à côté de celui de Noora et vint s'asseoir pour lui faire face. « On remonte si tu préfères, j'vais te laisser dormir et on en reparlera plus tard ... au calme, ça te va ? » lui proposa-t-il, démuni à l'idée qu'il puisse la perdre pour si peu. Et le pire dans cette histoire c'est que si c'était à refaire, il le referait sans réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile de mettre des mots sur ce que tu ressentais. Tu n'aimais pas faire face à des sentiments, encore moins quand ils refont surface de la sorte. T'es perdu dans tes pensées et tes questionnements, et tu ne peux t'empêcher d'en poser à voix haute. Tu vois dans le regard de Sloan qu'il te suit pas totalement. Il semble aussi perdu que toi, mais semble mieux contrôler tout ce qui se passe. Sa sobriété doit aider. Toi t'es simplement un livre ouvert au chapitre le plus important de ta vie. T'observes le jeune homme, tu fixes ses lèvres qui bougent aux rythmes de son récit. Ses mots sont justes et emplis de sincérité. Il évoque le passé. Il évoque Rhiannon et tu baisses le yeux rongé par la culpabilité. Mais rapidement, il te fait comprendre que sa relation avec la Mather est au point mort .. Qu'elle ne compte pas le pardonner tout de suite. Alors tu le fixes à nouveau, tu fronces les sourcils .. T'es perplexe. Il te fournit bien trop d'informations en peu de temps. Tu ne sais pas si sous ses mots, tu dois comprendre autre chose. Tu décides que non. Tu décides de faire ce qu'il te dit et de ne pas te prendre la tête. Vous verrez au moment venu où tout ça vous mènera. Tu secoues la tête de temps en temps, lui montrant que tu était d'accord avec tout ce qu'il était entrain de dire .. Tu n'avais plus de force. La fatigue prenait le dessus sur tout le reste et tu n'arrives même plus à construire une phrase plausible à voix haute. Sloan prend place sur le transat en face de toi et tu te tournes pour lui faire face à nouveau. Ta main attrape naturellement la sienne et tu vins t'amuser avec cette dernière, le temps d'écouter à nouveau ses mots. T'aimais voir ce Sloan. Il était mature et emplie de sagesse. Ca te faisais du bien pour une fois que ce soit lui qui te calme et qui apaise tes tourments. Il te proposa finalement de remonter dans sa chambre pour que tu puisses dormir et tu secoues la tête. « Ca me va. » dis-tu finalement avant de lui sourire. Tu te relèves avant d'attraper tes affaires qui se trouvaient par terre. Tu ne sais pas vraiment où tout ça se terminera, mais demain est un autre jour comme on dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)