Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3
Noora Mohn & SLOAN BUSHNELL
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sloan savait se montrer discret et faire preuve de calme et de sang froid. Il était entré le premier dans cette piscine normalement fermée à cette heure-ci et vérifiait qu'il n'y avait personne, aucun gardien ou étudiant ayant la même idée que lui. Non. Visiblement, pénétrer dans la piscine de l'hôtel était une lubie qui n'existait que chez lui. Il adorait braver les interdits et franchir les limites. Ils n'avaient pas le droit de se trouver là mais c'était tellement bon d'aller à l'encontre des ordres. Une fois certain qu'il était seul ici, l'Eliot alla chercher la petite blondinette qui semblait l'attendre bien sagement devant la porte de service. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle soit aussi calme, surtout connaissant son taux actuel d'alcool dans le sang. Une fois à l'intérieur, Noora enleva directement ses chaussures ainsi que son pantalon. Un mince sourire sur les lèvres, Sloan la regardait silencieusement, les mains dans les poches. Inconsciemment, il s'approcha du bord et n'eut pas le temps de se retourner que la blondinette lui fonça dessus. « Mais tu ... » commença-t-il à râler avant d'atterrir directement dans l'eau. Ok, ça il ne l'avait pas vu venir. Par chance, il ferma la bouche avant que son visage ne soit plongé intégralement sous l'eau. Rapidement, il remonta à la surface et prit une grande inspiration avant de remettre ses cheveux en arrière. « Bien joué Mohn, je ne l'ai pas vu venir. » avoua-t-il en rigolant. C'était surprenant qu'il rigole et qu'il ne se mette pas dans tous ses états face à ce contact imprévu, lui qui était tellement instable. Il s'approcha rapidement d'elle lorsqu'elle se mit à couler, comme pour la retenir mais s'arrêta bien avant lorsque Noora remonta à la surface. Il leva les yeux au ciel. « t'veux que j'aille te chercher une bouée ou ça ira ? » lui demanda-t-il en se foutant de sa gueule. La plaisanterie dura quelques secondes avant qu'il ne fronce les sourcils brusquement. « Ah putain ! » grogna-t-il en s'approchant du bord de la piscine. Rapidement, il enleva son portable de sa poche et essaya de le rallumer. Par chance, il n'avait rien. Par mesure de précaution, il le balança un peu plus loin sur un transat et fit pareil avec la la carte magnétique de sa chambre. « Tant que j'y suis. » marmonna-t-il entre ses dents avant d'enlever directement son t-shirt blanc et son bermuda. L'Eliot se retrouva bien vite en caleçon et se mit sous l'eau, histoire de rafraîchir sa peau bouillante. Ouais, bah ouais. Fallait qu'il garde les idées claires. Il s'approcha ensuite de Noora et se colla à elle. « Tu vas rester accroché au bord tout le temps ? Accroche-toi à moi plutôt. » dit-il en attrapant ses poignets et en la forçant à lâcher le rebord de la piscine. Il recula légèrement afin qu'elle soit obligée de s'accrocher à lui et lors qu'elle le fit, il passa ses bras autour d'elle. « Attention Noora, l'eau ça mouille. » lança-t-il bêtement avant de s'enfoncer dans l'eau avec Noora, sans la prévenir. Sloan avait envie de la faire chier un peu.
(Invité)