Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypress play (sloora)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

press play (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3
Noora Mohn & SLOAN BUSHNELL

Le rythme était plutôt difficile à tenir, surtout pour Sloan qui ressentait de plus en plus le manque de drogue dans son organisme. Rares étaient les moments où il avait vraiment la paix avec sa bipolarité et là, d'avoir revu Rhia l'avait légèrement chamboulé. Certes elle était saoule et ils n'avaient fait que de discuter mais quand même, cette situation n'était pas facile à gérer. En vrai, il n'avait qu'une envie, qu'on le laisse tranquille. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'était pas de sorti ce soir. Il avait préféré rester dans sa chambre d'hôtel et avait juste passé une petite heure avec sa soeur, à discuter de tout et de rien. Après le message étrange de Noora, il décida quand même à lever ses fesses de son lit et alla à sa recherche. Ses pas le menèrent directement au bar où elle était située. Il termina sa clope avant d'entrer dans le bar. Il y avait du monde mais il repéra rapidement la blondinette au bar avec un autre mec. Il fronça les sourcils. Elle était sérieuse là ? Elle lui demandait de venir de le chercher et au final, elle draguait des mecs. Sloan s'avança vers eux, l'air décidé. C'est mort, il ne s'était pas déplacé pour rien. « J'ai ma voiture garée là, si tu veux on va faire un tour. » proposa l'inconnu à la Mather. Sloan se mit entre les deux et enleva le verre des mains de la blondinette. « T'as rêvé du con, elle ne va nulle part avec toi, barres-toi. » grogna-t-il, pas content. Il se tourna vers elle et ignora complètement le mec qui était à présent dans son dos. « Viens Noora, on bouge de là. » dit-il. En réalité, il était juste hors de question que Sloan ne se soit déplacé pour rien. Et puis quoi encore. Faire le baby-sitter n'était pas vraiment dans ses habitudes.

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu suivis les instructions de Sloan et entra dans le bar que tu lui avais indiqué. Une énième fois tu n'avais pas réussi à suivre ton groupe. Tu te perdais toujours dans tes pensées et une chose en emmenant une autre tu relevais la tête pour t'apercevoir que tu étais seule. T'avais tout de suite contacté Sloan. Pourquoi lui ? Tu ne sais pas vraiment. Il était sûrement le premier dans ta liste de messages, mais d'un côté c'était rassurant de savoir qu'il allait venir te chercher. Tu te faufiles entre les gens avant d'atteindre le bar, commandant un énième verre. T'étais certaine que c'était pas nécessaire, mais tu ne pouvais aller contre ton envie dans boire un autre. Un garçon t'accoste et tu lèves un sourcil en l'air le voyant arriver à des kilomètres. Tu l'écoutas d'une oreille, rigolant de temps en temps à ce qu'il disait .. Tu souhaitais seulement qu'il te lâche un peu, mais tu étais bien trop alcoolisée pour repousser qui que ce soit avec tes sarcasmes. Le barman te servit finalement ton verre, mais tu n'eus pas le temps d'en boire une gorgée qu'on te le retira de tes mains. Ton regard se tourna directement vers la personne qui osait t'interrompre et vit un Sloan plus grognon que jamais. Un maigre sourire se dessina sur tes lèvres, il ignora totalement garçon qui tentait de te draguer depuis le départ et t'incitas à sortir immédiatement. Tu compris facilement qu'il ne fallait pas discuter les ordres de l'Eliot et tu le suivis après avoir dit en revoir à ton acolyte de quelques minutes. Sloan marchait rapidement et tu peinais à le suivre. « Sloan, attends moi s'il te plait. » dis-tu avant de bougonner. Tu réussis à le rattraper, et le stoppa dans sa marche folle le temps que tu reprennes ton souffle. « Marche moi vite merde. Y a un soucis ? » demandes-tu innocemment ne t'apercevant pas que ta main était toujours dans la sienne. « Merci d'être venu me chercher au fait. » ajoutes-tu en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3

Sloan n'était pas vraiment content. Déjà parce qu'il avait la flemme de bouger de sa chambre et qu'il s'était mit en tête qu'il passerait une soirée au calme. Mais aussi parce qu'il ne s'attendait pas à la voir dans cet état-là, si minable, si bourrée. Noora se faisait draguer par un mec et ne semblait pas vraiment avoir conscience de ce qu'il lui proposait. Aller faire un tour dans sa voiture, la belle excuse, il voulait juste la baiser, c'était tout. A peine arrivé, l'Eliot remit le mec à sa place en lui affirmant qu'il n'irait nulle part avec la blondinette, au moins les choses étaient claires et nettes. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il demanda à la Mather de quitter les lieux avec lui et partit vers l'extérieur, pas content. Il marchait en direction de l'hôtel après s'être assuré qu'elle suivait bien. Ca le saoulait qu'elle se fasse draguer dans cet état-là, Dieu seul sait ce qu'il aurait pu lui arriver. Et puis bon, il y avait bien là dessous une pointe de jalousie. Noora arriva à sa hauteur et le força à s'arrêter en attrapant sa main. Sloan se stoppa net et la regarda. « Non y'a aucun soucis, j'veux juste rentrer et dormir Noora, j'suis crever. » dit-il comme si c'était l'unique excuse qu'il avait trouvé. Il était fatigué oui mais surtout désabusé de la situation. Elle vint lui sourire et le remercia d'être venu le chercher. « T'as pas à me remercier, ça sert à ça un ... » Il s'arrêta de parler et fronça les sourcils. Finalement, elle voyant qu'elle était complètement saoule, il ne s'attarda pas sur les détails. « C'était qui le mec au bar ? Tu le connais ? » la questionna-t-il, curieux de savoir si elle le connaissait ou pas. Bon, il se doutait bien que non mais sait-on jamais. « T'es bourrée ? Tu veux que j'te porte ou tu vas réussir à marcher jusqu'à l'hôtel ? » lui demanda-t-il en rigolant et en se foutant légèrement de sa gueule. C'est bon, il se détendait petit à petit, il lui fallait un certain temps d'adaptation quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronças les sourcils lorsqu'il t'expliqua qu'il était fatigué et qu'il voulait simplement rentrer. Tes mains encadrèrent naturellement son visage et tu le tournas légèrement sous tout les angles. « Tu dors mal ? Tu manges bien en ce moment ? T'es sur que t'as rien à me dire ? » demandes-tu rapidement. Tu t'inquiétais évidemment. Il était rare que Sloan soit aussi abattu. Sa cure le rendait encore plus fragile et le manque devait le ronger un peu plus chaque jour. Tu l'avais compris lorsqu'il t'avait proposé de fumer un joint .. T'avais refusé. Pourquoi ? Tu te poses encore la question aujourd'hui, mais tu ne reviendras pas sur tes positions. Il devait avoir confiance en toi et tu devais pouvoir te regarder dans un miroir par la suite. Il te demanda si tu connaissais le mec qui t'avais accoté dans le bar. Tu fis semblant de réfléchir, ayant déjà du mal à te rappeler de la tête qu'il avait. « Je ne crois pas. Il ne me disait rien du tout. Je crois qu'il tentait de me draguer, mais il n'avait aucune chance. » avoues-tu avant de rigoler. Il est vrai que tu n'avais pas du tout été ouverte à ses propositions et même si l'alcool coulait à flot dans tes veines, tu étais encore parfaitement maître de ton esprit et de ton corps. « Je crois que tu lui as bien cassé son coup, il a tiré une de ses têtes quand t'es arrivé. » Oui, il avait du imaginé des choses. Et puis Sloan était impressionnant quand il le voulait, assez grand et bien bâti, il faisait son effet dirons-nous. L'Eliot te proposa de te porter si tu n'étais pas assez bien, mais tu secouas la tête négativement. Tu pouvais encore marcher sans tomber, juste tu marchas plus lentement que d'habitude. « Ca va aller, mais marche moins vite. » expliques-tu en attrapant son bras en vous dirigeant jusqu'à l'hôtel. « Oh ! On pourrait aller se baigner en arrivant ou manger ? Ou boire ? Et si on allait danser aussi. Quoi que se baigner en mangeant se serait hyper cool. » lanças-tu excité par ton idée. T'espérais que le jeune homme arriverait à te suivre dans ton délire sinon il allait vouloir te tuer rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3

En réalité Sloan ne faisait pas la gueule, il était juste mécontent de se déplacer pour Noora et de constater qu'en réalité, elle n'avait absolument pas besoin de lui. Elle se débrouillait très bien et semblait être en très bonne compagnie, elle aurait très bien pu finir la soirée avec ce mec. Ça l'énervait, allez savoir pourquoi. Serait-ce un soupçon de jalousie qui animerait sa conduite ? Certainement oui. Dans tous les cas, il la regardait encadrer son visage durcit. « C'est bon Noora, j'ai pas trois ans, j'sais me gérer. » répondit-il en levant les yeux et en enlevant ses mains de son visage. Se gérer, c'était un bien grand mot. Il savait qu'il faisait des conneries et savait encore distinguer le bien du mal, c'était déjà une grande victoire. En bon curieux qu'il faisait, l'Eliot lui demanda s'il connaissait le mec du bar mais visiblement non. « Ouais ouais il essayait de te draguer et j'crois bien que si je n'étais pas arrivé, tu finissais dans sa bagnole, il t'aurait emmené je ne sais où, le connard. » grogna-t-il pas content. Ça l'énervait, ouais. Alors il reprit sa marche mais vint ralentir la cadence lorsqu'elle lui demanda d'aller moins vite. « Grouille Blondie, j'suis claqué. » râla-t-il pour la énième fois. Ouais, nan, il n'était pas d'humeur. Contre toute attente la blondinette lui proposa d'aller manger un truc ou d'aller à la piscine. Il soupira. Non mais il réagissait comme un pépé. Un vieux pépé. « La piscine est fermé. Le restaurant aussi. Danser n'y compte même pas et manger dans la piscine, non plus. On va s'rentrer tranquille, j'te ferais couler un bain et j'ai des bonbon, ça fera le même effet t'inquiète. » lui proposa-t-il comme alternative. Sloan savait que c'était une cause perdue mais tentait quand même. Il tourna son visage vers elle et vint rigoler en voyant la tête qu'elle faisait. « Quoi ? » demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Noora n'allait pas lâcher son idée, c'était sur et certain. Tandis que l'hôtel se dessina devant eux, il haussa les épaules. « Tu pues l'alcool, t'es toute décoiffée et tu marches pas droit, c'est pas sexy du tout. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu. Avec de la chance, il allait changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais que quelque chose n'allait pas, mais tu n'irais pas chercher plus loin pour le moment sentant l'Eliot peu réceptif. Tu n'arrivais pas à comprendre son humeur, mais ton état n'aidait en rien. Tu le laissais bougonner dans son coin, jusqu'à ce qu'il te demande si tu connaissais le mec qui t'avait accosté. T'haussas nonchalamment les épaules en répondant que non. Tu ne l'avais jamais vu, tu n'avais même pas retenu son prénom alors ça voulait tout dire. La réflexion de Sloan à l'égard du mec de tout à l'heure te fit hausser un sourcil. Tu ressentais une pointe d'amertume dans sa voix, mais tu ne préféras rien dire, laissant juste un sourire naître sur tes lèvres. « Je sais dire non et je sais me défendre. » dis-tu en levant les yeux au ciel. A croire qu'à ses yeux tu disais oui à tout le monde et pour n'importe quoi. Vous marchez en direction de l'hôtel lorsque les idées fusent et ne peuvent s'empêcher de sortir de ta bouche. Elles te semblent toutes géniales, mais le jeune homme te fait rapidement redescendre. Tu fronças les sourcils et tu vins croiser tes bras sur ta poitrine. « T'es devenue un vieux papy grincheux Sloan. » dis-tu en faisant la moue. Avant, il aurait bravé les interdits .. Là il était juste chiant .. Tu comprenais qu'il y avait un décalage entre ton état d'esprit et le sien à cet instant, mais tu voulais t'amuser .. Tu n'étais pas fatiguée et tu n'avais pas choisi le numéro du jeune homme pour rien. Il dépeint ta situation de façon peu glamour et tu t'inspectas rapidement avant de lui donner un coup dans l'épaule. « Petit merdeux va. Je suis très sexy, au vu de comment l'autre il m'a dragué au bar. Alors estime toi heureux d'être avec moi. » lançes-tu en relevant la tête fièrement. Tu lui donnais un peu de ton temps, il pourrait être content sérieux. « Par contre si t'as du dissolvant dans ta chambre, je suis preneuse, j'ai ruiné mon vernis. » dis-tu en observant tes mains. En vrai tu t'en fichais bien pas mal, mais t'avais plus de filtre et toutes tes pensées tu les partageais à voix haute. « Et j'ai faiiiiiim ! » dis-tu alors que vous arrivez dans le hall de l'hôtel. « Fait jouer tes relations là. » lances-tu en tirant sur son tee-shirt, tentant de l'amadouer en essayant d'avoir l'air triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3

Il n'y avait rien à faire, Sloan n'était pas d'humeur et passait pour le ronchon, le vieux papy comme Noora le disait si bien. Il s'en foutait royalement, il n'était pas content et se devait de lui faire comprendre. Après tout, devoir se déplacer exprès et tomber sur une fille complètement saoule en train de se faire draguer par le premier venu, bah ouais ça le saoulait plus que de raison. Il n'aimait pas ça être prit pour un con et ne se gênait pas pour lui dire ou lui faire comprendre. Enfin, vu l'état dans lequel elle était, elle ne comprenait surement pas grand chose. « Si tu le dis. » râla-t-il en levant également les yeux au ciel. Noora savait se défendre toute seule, bah voyons, elle faisait un mètre dix et trente kilos à tout casser. Finalement, il essaya de changer de sujet pour éviter de devoir se taper la piscine. L'Eliot n'avait pas spécialement envie de devoir la surveiller toute la nuit, il n'y avait pas écris pigeon sur son front. Alors il la taquina sur son physique. « Mais je suis heureux d'être avec toi, tu ne t'imagines même pas. » siffla-t-il ironiquement entre ses lèvres. En bonne bourrée qu'elle faisait, Noora lui demanda s'il n'avait pas du dissolvant. « Si, bien sûr, j'ai ramené ma palette de vernis à ongle, on s'fera ça en rentrant si tu veux. » dit-il d'un sérieux déconcertant. De toute façon, cela ne servait à rien de luter contre une fille bourrée, elle n'écoutait qu'à moitié ses réponses. La blonde piqua sa crise, voulant absolument à manger. Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'elle pouvait être chiante. « Mais ferme-là. » grogna-t-il avant de s'arrêter de marcher et de la prendre dans ses bras. Sloan la serra fortement pour la canaliser et la calmer un peu. « Tu m'saoul Mohn, tu savais pas m'attendre pour boire, là t'es solo dans ton délire. J'ai pas envie d'faire d'effort parce que demain t'auras tout oublié. » Il la lâcha légèrement et baissa la tête pour la regarder. « A moins que je puisse profiter de toi et de ton corps, au quel cas on peut aller manger et aller se baigner, on peut faire tout ce que tu veux même ! » lança-t-il finalement, le sourire naissant sur ses lèvres. Ouais, Sloan était bipolaire donc il fallait un petit temps d'adaptation face à chaque nouvelle situation mais là c'était bon. Il était quand même bien difficile à cerner le petiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'est pas du tout réceptif à ton humeur jovial et rapidement tu redescends .. Tu n'aimais pas être seule dans un délire. Tu le suis sans broncher jusqu'à ce que tu décides finalement de continuer à le faire chier. Tu le titilles et tu t'amuses de ses humeurs changeantes. Tu savais que c'était pas très intelligent, mais à vrai dire réfléchir n'était plus dans tes capacités. Tu tapes lèves tes pouces en l'air lorsqu'il t'expliqua qu'il avait ramené sa palette de vernis .. Bien sur que tu le prenais au sérieux, tu rigoles d'avance de lui mettre du vernis sur les ongles. Mais rapidement, son attitude change et ses mots sont plus tranchants. Son ferme là, te fait froncer les sourcils et tu t'apprêtes déjà à l'insulter à ton tour. « Pourquoi tu me .. » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que Sloan te prend dans ses bras. T'es tellement surprise que ça t'a coupé l'herbe sous le pied. Tu passes tes mains dans son dos et tu t'accroches à son tee-shirt. Ses mots te font sourire et ta mauvaise humeur passagère s'estompe en un claquement de doigt. « Je lis pas dans tes pensées Bushnell. » dis-tu en soupirant. « Si tu veux boire avec moi, t'appelles et on se fait ça. » expliques-tu. Ton regard croise le sien et tu souris doucement avant de venir embrasser sa joue. Il exprime le fait qu'il veut bien te nourrir si te le laisse profiter de ton corps. T'exploses de rire en secouant la tête. Celui-là, il en rate pas une. « T'es vraiment pas sympa sérieux. Moi je te demande jamais rien en échange quand tu veux quelque chose. » expliques-tu en faisant la moue. Tu vins coller à nouveau ton corps contre le sien. Malgré l'alcool, chaque mots, chaque geste que tu dis ou effectues, tu le penses et tu t'en souviendras contrairement à ce qu'il pense. Tu te mets sur la pointe des pieds, laissant ton souffle effleurer son oreille. « Si t'es sage, j'envisagerais peut-être un coïtus avec toi. » murmures-tu avant de sourire. Oui, t'employais des mots savants, mais ça te faisais marrer de jouer les meufs. Tu t'échappes de ses bras avant de lui faire un clin d'oeil. « A toi de voir Bushnell. » lances-tu en marchant en direction de la piscine .. Enfin t'espères que tu prends la bonne direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 3 jour 3

Essayer de le comprendre était une peine déjà perdue d'avance. Sa bipolaire manipulait toutes ses réactions, dans le positif comme dans le négatif. Il n'était plus vraiment maître de lui-même et l'excès faisait désormais parti de sa vie. C'était comme indépendant de sa volonté, il n'arrivait pas à se contrôler et assistait, impuissant, à ses réactions parfois abusives. Venir chercher Noora ne le dérangeait pas, ce qu'il n'appréciait pas c'était le mec qui la draguait ouvertement. S'il avait su, Sloan n'aurait certainement pas fait le déplacement. C'était ainsi, la moindre contrariété prenait des proportions énormes dans sa tête et cela se ressentait sur son comportement. Sentant qu'li abusait peut-être un peu, il s'arrêta de marcher et vint enlacer la blondinette de ses bras. A ses mots, elle se calma relativement vite, elle vint même déposer un chaste baiser sur sa joue. Le voilà rassuré. Noora ne semblait pas vouloir le lâcher et, en toute honnêteté, ce contact lui faisait du bien. Même si elle était bourrée et même si elle n'aura certainement aucun souvenir de tout ça, ce n'était pas grave, lui était encore bien conscient. « C'est vrai mais je suis un opportuniste Noora, ou un profiteur, vois ça comme tu veux. » répondit-il, amusé par la situation. Il se détendait à vu d'oeil et les traits de son visage semblaient déjà beaucoup moins tirés. Elle vint lui murmurer quelques mots à son oreille, il la tendit pour entendre mieux et éclata de rire. Sans qu'il ne puisse vraiment réagir, elle échappa à son emprise et se mit à marcher vers l'hôtel. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint la rattraper. « J'serais ravi de faire un coït avec toi blondie. » dit-il en passant son bras autour de son cou pour reprendre la marche mais surtout pour éviter qu'elle ne le frappe sous ce surnom qu'elle détestait. Tu parles qu'il serait ravi lui. En même temps, coïter avec sa meilleure amie c'était un peu chelou, non ? Les deux étudiants arrivèrent devant l'hôtel mais avant que Noora ne monte les quelques marches pour entrer dans le hall, Sloan dériva de trajectoire. « T'as vraiment cru que la piscine était ouverte à cette heure-ci ? Viens on fait le tour. » lança-t-il en la lâchant avant de contourner l'hôtel. Ils marchèrent cinq six minutes avant de se retrouver au niveau de la porte de service. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du beau brun qui adorait braver l'interdit et dépasser les limites. Il posa sa main sur la poignet et força sur la porte vigoureusement. Après deux tentatives, le mécanisme céda sous sa force. Il était entré ainsi la dernière fois ainsi. Etant surement le plus discret des deux, il se tourna vers Noora et posa son doigt sur la bouche de la blondinette. « Bouge pas, j'vais voir s'il y a quelqu'un. » murmura-t-il avant d'entrer le premier et de faire sa petite inspection. Avec les grandes baies vitrées, la lune apportait une certaine luminosité à la piscine qui était anormalement calme et déserte. L'Eliot vint retourna chercher sa belle. « C'est bon, viens. » lui dit-il en la laissant passer devant. Sloan était dans son élément là, le petit ronchon de tout à l'heure semblait avoir disparu et pour cause, il savait qu'il avait laissé une bouteille de vodka caché dans l'un des casiers, la dernière fois qu'il avait foutu les pieds en douce dans cette piscine. Il était ravagé ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile pour toi de suivre le rythme. A l'accoutume, tu n'avais pas trop de mal à t'adapter à ses humeurs vacillantes, mais ce soir c'était différent. Tu peinais à le suivre et tu pris naturellement du recul sur la situation. Tu préférais laisser couler et improviser en fonction de son humeur au moment X. Alors tu rigolais quand il le fallait et tu paraissais plus sérieuse quand la situation le demandait. Mais tout ça en plus de l'alcool te filait la migraine. Sloan ne fit qu'entrer un peu plus dans le jeu qu'il avait lancé. Ses mots te font sourire malgré une situation plutôt qui pourrait mettre n'importe qui mal à l'aise. Tu ne savais plus sur quel pied danser. Dès que la discussion partait sur un possible passage à l'acte entre vous deux, tu préférais en rire .. T'avais du mal à prendre ça au sérieux, vu qu'il avait été très clair la dernière. Vous êtes amis et c'est tout. Mais depuis que vous êtes au Laos, il se fait plus entreprenant et ses mots sont directs .. Bien sur tu ne sais pas s'il rigole ou s'il est sérieux comme d'habitude. T'échappas à son emprise, mais rapidement l'Eliot te rattrapa. Son bras autour de ton cou et t'avais l'impression de retrouver un peu plus encore cette complicité que vous aviez dans le passé. Le jeune homme te fit changer de direction et tu le laissas faire. « On aurait pu soudoyer quelqu'un au pire. » lances-tu le plus sérieusement du monde. Rapidement vous vous retrouvez devant la porte de service qui céda facile face à la détermination du jeune homme. Il t'incita à l'attendre dans le plus grand des silences. Tu croisas les bras sur ton torse patientant. Il revint vers toi tout sourire pour te prévenir que la voie était libre. Un sourire se dessina sur tes lèvres et tu te précipitas à l'intérieur. Tu ne pris pas le temps d'attendre le jeune homme, prenant les devants. Tu retires tes chaussures que tu balances dans un coin avant de déboutonner ton jean qui rejoint rapidement le même endroit que tes baskets. « A l'eau moussaillon. » lances-tu soudainement. Tu rigoles doucement, croisant le regard de l'Eliot.   Tu le vois s'avancer dangereusement près du rebord de la piscine et ton esprit ne demande pas longtemps pour trouver une idée tordue. « Sloan ! » cries-tu en rigolant. Le jeune homme se tourne vers toi doucement, alors que tu prends ton élan avant de lui courir dessus et de te jeter dans ses bras. Sous l'impulsion et la surprise son corps part en arrière vous faisant atterrir tout droit dans la piscine. Tu remontes rapidement à la surface en éclatant de rire. « Dans une compétition de saut .. » dis-tu d'abord avant de reprendre ton souffle. « Je nous aurais mis dix sur dix, bravo partenaire. » Tu lèves tes deux pouces en l'air avant de couler doucement. Tu remontes à la surface encore une fois, tu vins plaquer tes cheveux en arrière avant de nager jusqu'au rebord pour te tenir .. Tu peinais à avancer et un mouvement te demandait beaucoup d'effort. Tu dois avouer maintenant que la piscine n'était peut-être pas une bonne idée dans ton état.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)