Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour inattendu + Jake - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retour inattendu + Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour inattendu

— Jake & Sofia
Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'avais espéré que Jake se pointe à ma porte, me dise qu'il préférait être à mes côtés plutôt que de retourner chez lui. On se serait embrassé et on aurait fait l'amour pendant des heures après. Des retrouvailles dignes des films les plus romantiques. Et maintenant qu'il se trouvait devant moi, c'était pas du tout la scène que j'avais imaginé. On était là à essayer de dire à l'autre à quel point notre séparation nous avait fait du mal. Rien de romantique, des reproches plutôt. Je soupira avant de dire doucement: "Je t'accuse pas d'avoir fait une attaque. J'essaie juste de t'expliquer pourquoi j'ai préféré coupé les ponts. De savoir que t'étais à l'autre bout du monde me faisait souffrir et continuer à garder contact encore plus parce que je savais pas si tu comptais revenir ou non. Je sais que ça peut avoir l'air égoïste, et je m'excuse sincèrement de t'avoir blessé aussi mais j'essayais juste de me protéger. C'était peut-être pas la solution idéale mais c'est la seule que j'ai trouvé à ce moment-là." Même en m'expliquant, je me sentais toujours mal d'avoir fait ce que j'avais fait. Que ce soit couper les ponts ou coucher avec Nate. Encore plus quand il mentionna que ce n'est pas simplement l'université qui l'avait fait revenir à Cambridge. D'ailleurs, je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine alors qu'une lueur d'espoir me traversa. Sous le choc, je pris même quelques secondes à réaliser qu'il s'était levé et qu'il s'éloignait, regardant de temps en temps dans ma direction. Suivant son geste, j'alla le rejoindre avant de lui dire: "Ça a toujours eu de l'importance." en parlant de notre relation. "Et ça en a encore. Je veux pas que tu me déteste.
  MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'héritier de l'empire Disney était bien conscient que Sofia avait pu souffrir. Il était loin d'être idiot quand même. Sauf qu'il avait du mal à comprendre comment une fille aussi intelligente que lui pouvait avoir finit par tomber dans les draps de Nate alors qu'elle n'avait de cesse de s'en plaindre. Il soupira doucement. Jake la comprenait. S'il avait été d'abord extrêmement blessé par son comportement avant d'en être très fâché, il se rendait compte aujourd'hui qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. Voir sa mine déconfite et ses grands yeux noisettes malheureux lui faisait de la peine et le calmait assez rapidement. Jake était le genre à détester faire de la peine à Sofia. Finalement, il se leva pour s'éloigner mais non sans montrer à Sofia qu'il voulait qu'elle le suive. Lui, il aimerait bien reprendre là où ils s'étaient arrêtés mais il n'était pas certain que Sofia soit prête. Une fois qu'elle fut près de lui, il glissa son bras autour de ses épaules, continuant de marcher. « Je ne te déteste pas... » Souffla t-il en souriant, la regardant en biais. « En revanche, je ne sais pas trop ce que ça donnerait maintenant que je sais que tu as couché avec le mec dont tu n'as pas cessé de te plaindre. » Il marchait tranquillement, glissant ses lunettes de soleil sur son nez avant de terminer son smoothie pour le jeter. Il soupira doucement, se massant le menton. « Tu as toujours eu de l'importance pour moi Sofia, tu le sais, j'ai pas nécessairement besoin de le dire ça... » Il grimaça. C'était compliqué pour lui d'avouer tout ça. « Enfin... » Il retira doucement son bras, marchant à côté d'elle. Le brun pinça les lèvres. « Tu faisais quoi avant de tomber sur moi ? J'ai pas gâché ta journée au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour inattendu

— Jake & Sofia
Marchant aux côté de Jake, son bras autour de moi, ne faisait que me rappeler tout les bons moments qu'on avait passé ensemble.
Ça aurait presque pu donner l'impression que ça ne s'était jamais arrêté. Mais ce n'était pas le cas.
Jake était retourné auprès de ses parents, j'avais coupé les ponts avec lui et fait une erreur en couchant avec Nate. Une suite de mauvaises décisions de ma part, je devais l'avouer. La seule envie que j'avais en ce moment était de me coller contre lui, accoter ma tête sur son épaule alors qu'il avoua qu'il ne me détestait pas. Je sentais tout de même que mon aventure avec Nate lui laissait un goût amer.  Je pouvais pas dire que j'en avais pas un non plus quand je repensais à toute cette histoire. C'était une erreur de ma part mais il était trop tard pour revenir en arrière. "J'suis juste contente que tu sois revenu et que tu ailles bien."Parce que même si on ne se donnait plus de nouvelles, j'avais eu peur pour lui. Ce n'était pas une petite crise cardiaque qu'il avait eu, loin de là. Il aurait très bien pu y rester. Je ne savais pas où toute cette histoire allait nous mener. Évidemment, j'espérais pouvoir retrouver notre relation, le bonheur que j'avais pu vivre à ses côtés même si ça avait été de courte durée. Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors qu'il disait que je restais toujours importante à ses yeux. J'avais confiance en nous.
Je savais qu'on pourrait éventuellement passer par dessus ce qui s'était passé dans les derniers mois. "J'essayais de trouver une façon de me motiver à rester debout plutôt que de retourner me coucher. J'commence à manquer d'énergie avec les longues journées qu'on a ici." À part me prendre un café que j'avais pas bu au final,j'avais pas trouver autre chose à faire de ma journée. C'était peut-être l'occasion de passer ma journée avec Jake. "On peut faire quelque chose ensemble. J'veux dire, si t'as rien de prévu." proposai-je.
  MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où allaient ils les deux étudiants ? Que faisaient ils là ? Jake se comportait un peu comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'était pas un peu fâché après elle. Sûrement parce qu'il ne l'était pas du tout en vérité. Il appréciait toujours autant la jeune femme et il avait sûrement encore tous ses sentiments pour elle. Tout ce dont il avait envie là, c'était de la ramener à sa chambre et de profiter de sa présence. Parce que Sofia lui avait terriblement manqué. Mais vu son regain d'intérêt pour Nate, il n'était pas certain que Sofia soit sincère avec lui. Parce que lui, si c'était pour repartir dans l'amitié avec bénéfice, il passait son tour. Il l'avait fait pendant des années avec Sofia mais après ce qu'il s'était passé au Spring Break, il ne pourrait plus jamais la toucher juste pour s'amuser. « Ouais... Je suis content d'aller bien aussi... » D'être revenu, ça il en était moins sûr désormais. En vérité, il avait espéré secrètement que Capucine se soit fourvoyée et que Sofia ait menti, pour une raison qu'il ne chercherait pas d'ailleurs. Il avait espéré que Sofia sache que Capucine et lui parlaient encore, parfois via Isaiha. Et que de ce fait, la rousse fasse passer le message dans l'espoir d'attirer l'attention de Jake. Quelque soit la raison, ça avait réussi. Jake était comme ces hommes des cavernes qui avaient laissé une chose précieuse de côté avant de se rendre compte qu'elle était importante à ses yeux et qu'il ne voulait pas la laisser à un autre. Même s'il ne voyait pas Sofia comme un trophée, elle restait la jolie étudiante rousse qui avait beaucoup partagé avec lui et dont il était tombé amoureux. Finalement, l'héritier s'écarta un peu d'elle, posant son regard sur elle. « Pourquoi tu vas pas à la plage pour te rafraîchir ? Ça te ferait sûrement du bien ! » Clama t-il avant de se gratter la joue d'un air songeur. « Je t'avoue que je me fais royalement chier ici... Mais bon. On peut faire ce que tu veux hein ! Je comprends pas ce choix de destination... Le Laos. La Thaïlande aurait été mieux ou l'Australie... Enfin, peu importe. On fait ce que tu veux, je te suis... » Au moins, ça occuperait sa journée puis, peut être que ça les rapprocherait à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour inattendu

— Jake & Sofia
Qu'est-ce que ça allait donner maintenant que Jake était de retour? Personnellement, j'aurais simplement eu envie de lui sauter dans les bras, de le serrer contre moi et de ne plus jamais le laisser partir. Effacer tout ce qui s'était passé depuis son départ, reprendre comme si rien de tout ça n'avait été réel. Mais je savais que c'était impossible de faire comme si rien ne s'était passé. J'aurais beau dire que ce qui s'était passé avec Nate était arrivé uniquement parce que j'essayais d'oublier Jake, ça n'aiderait en rien. Il avait l'air de m'en vouloir et je ne voulais pas envenimer les choses. Lui mentionnant simplement que j'étais contente de son retour et qu'il aille mieux avant que le sujet ne dévie sur ce que chacun comptait faire de sa journée avant de tomber sur l'autre. Jake me proposa de faire un tour à la plage pour me rafraîchir. Il ajouta qu'on pouvait faire ce que je voulais. Un sourire se dessina sur mon visage. C'était déjà bon signe qu'il veille passer la journée avec moi plutôt que de fuir aussitôt qu'il en avait eu l'occasion. La plage pouvait être une bonne idée. Ça nous ferait revivre le moment où on s'était avoué nos sentiments au Spring break. Mais une autre idée me vint en tête. "T'as le droit de faire du Seadoo?" lui demandai-je avant de poursuivre. "J'ai entendu dire qu'il y avait une petit île sympa si on se donnait la peine de s'éloigner un peu du rivage. On pourrait tenter de la trouver." L’entraînant avec moi en direction de la plage, je pris le temps de mettre mon maillot de bain que je traînais toujours avec moi et une veste de sauvetage avant d'embarquer sur une des moto-marine et de partir sur l'eau en compagnie de Jake.
  MAY

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)