Invité
est en ligne
Invité
Retour inattendu — Jake & Sofia | Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'avais espéré que Jake se pointe à ma porte, me dise qu'il préférait être à mes côtés plutôt que de retourner chez lui. On se serait embrassé et on aurait fait l'amour pendant des heures après. Des retrouvailles dignes des films les plus romantiques. Et maintenant qu'il se trouvait devant moi, c'était pas du tout la scène que j'avais imaginé. On était là à essayer de dire à l'autre à quel point notre séparation nous avait fait du mal. Rien de romantique, des reproches plutôt. Je soupira avant de dire doucement: "Je t'accuse pas d'avoir fait une attaque. J'essaie juste de t'expliquer pourquoi j'ai préféré coupé les ponts. De savoir que t'étais à l'autre bout du monde me faisait souffrir et continuer à garder contact encore plus parce que je savais pas si tu comptais revenir ou non. Je sais que ça peut avoir l'air égoïste, et je m'excuse sincèrement de t'avoir blessé aussi mais j'essayais juste de me protéger. C'était peut-être pas la solution idéale mais c'est la seule que j'ai trouvé à ce moment-là." Même en m'expliquant, je me sentais toujours mal d'avoir fait ce que j'avais fait. Que ce soit couper les ponts ou coucher avec Nate. Encore plus quand il mentionna que ce n'est pas simplement l'université qui l'avait fait revenir à Cambridge. D'ailleurs, je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine alors qu'une lueur d'espoir me traversa. Sous le choc, je pris même quelques secondes à réaliser qu'il s'était levé et qu'il s'éloignait, regardant de temps en temps dans ma direction. Suivant son geste, j'alla le rejoindre avant de lui dire: "Ça a toujours eu de l'importance." en parlant de notre relation. "Et ça en a encore. Je veux pas que tu me déteste." |
(Invité)