Invité
est en ligne
Invité
Retour inattendu — Jake & Sofia | Qui dit Summer camp, dit aussi être debout assez tôt pour profiter de la journée et se coucher assez tard pour ne pas manquer une seule seconde de ces vacances. Avec le trimestre de merde que je venais de passer, j'avais vraiment besoin d'en profiter pour me changer les idées, m'amuser et oublier tout ça. Que ce soit mes histoires ou encore celles de Kaya ou Margot. À croire que porter le nom Weasley nous avait donné la poisse pour ce trimestre. Maintenant, il était temps d'oublier tout ça et de se laisser aller un peu plus. Par contre, n'ayant pas nécessairement l'habitude de faire des journées aussi remplies, je commençais à fatiguer. Une petite dose de caféine ne me ferait sûrement pas de tort. J'étais pas une fan de boire des café pour me tenir réveiller mais je voulais bien faire un exception pour l'occasion. Je me rappelais avoir croisé un petit café français quelques plus tôt. Je m'y rendis donc pour me commander un petit café à la vanille française ainsi qu'une pâtisserie pour bien démarrer la journée. J'avais l'intention d'aller au petit marché qui n'était pas très loin question d'y voir un peu la mode qu'il y présentait, peut-être même m'en inspirer pour de prochaine créations. Ma commande en main, j'allais sortir de l'établissement pour m'asseoir sur la terrasse lorsque je tomba face à face avec quelqu'un que je ne pensais plus revoir. Jake. Aussitôt mon regard posé sur lui, mon coeur s'accéléra à une vitesse folle. Le choc de le revoir, la panique de me retrouver devant lui? Peut-être même un peu de joie? Je n'aurais pas su le dire. En fait, j'étais même pas sûre que ce soit réel. "Jake?" Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici après tout? Il était retourné dans sa famille peu après le Spring Break. |
@Jake L. M-Disney
(Invité)