Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'oserais :scared:
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut pas avoir peur d'oser Avatars - Page 2 3997999705 dis-toi que si tu essayes pas, tu pourrais regretter, au moins là tu seras fixé Avatars - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Oui je sais, mais j'ai l'impression de déranger, de forcer la main, tu vois ce que je veux dire ?
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas hésiter comme dise les autres, parfois, ça peut permettre à quelqu'un de rehausser son histoire! hanwii Par ailleurs, faut pas hésiter à tenter de nouvelles têtes, parfois, on se découvre des nouveaux coup de coeur Avatars - Page 2 3997999705

J'espère qu'on te verra bientôt parmi nous Avatars - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Ouais certainement Avatars - Page 2 2474380249 Vous pourriez les tag s'il vous plaît ? Avatars - Page 2 73120010
J'ai déjà essayé les nouvelles têtes ou des personnes pas ou peu connus, quelques fois, ça n'a jamais marché du coup non, j'ai arrêté :wrong:
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski @Maxym S. McAllister @Melchior Sachs @Mahëlle-Lynn A. Lannister @Blueberry Sanders-Lewis @Royce A. Magyar @Maggie Clayton-Khalski

normalement j'ai oublié personne Avatars - Page 2 3997999705 elle aimerait savoir si l'un d'entre vous serait d'accord pour faire un jumeau Avatars - Page 2 1365124802
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hello Avatars - Page 2 1365124802

Alors ça aurait été avec plaisir mais mon personnage est déjà un triplé, seulement Jupiter et Neptune (qui étaient joués encore récemment) sont partis et ça n'est pas logique pour moi de donner à Pluton un jumeau identique Avatars - Page 2 927261665
Bon courage dans ta recherche tout du moins, en espérant que tu trouves ton bonheur ici hanwii Avatars - Page 2 1839924927
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Merci Cléolya et Maxwell pour les tags Avatars - Page 2 1839924927

Pluton : tant pis, merci quand même
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Avatars - Page 2 2474380249 Je suis désolée, Melchior a déjà une jumelle et au niveau de sa famille c'est compliqué, je ne me vois pas lui rajouter un autre frère jumeau Avatars - Page 2 927261665 J'espère que tu auras un avatar qui te plait, mais il n'y a vraiment personne d'autre que tu pourrais jouer ? Avatars - Page 2 3850463188 On se creusera les méninges pour te concocter des liens sur-mesure histoire de te motiver hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)