Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde :loukas:

J'ai une petite question à vous poser !! Je n'arrive pas à accéder au bottin des avatars, je sais pas pourquoi mais ça fait 10 mins que je clique et que ça me met un message d'erreur :fork:

Est-ce que vous pourriez me dire si Daniel Sharman, Dylan O'Brien, Adelaide Kane ou Shelley Hennig sont libres please ? J'aimerais bien jouer l'un d'eux :love2:

Si ils ne sont pas libres, tant pis, je vous souhaiterais tout le bonheur du monde Avatars 3338944726
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR Avatars 3850463188 alors pour répondre à question, le bottin était sur la page d'accueil mais c'est pas grave Avatars 152426858 Malheureusement, tous les avatars que tu voulais sont pris Avatars 387742012 Tu es sûre que tu ne voulais pas quelqu'un d'autre ? Avatars 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Je sais, mais quand je clique ça ne veut pas marcher :doh: Oh merde :(
Non, je voulais jouer l'un d'eux Avatars 927261665 dommage, je voulais vous rejoindre mais bon, c'est que ce forum n'est pas fait pour moi Avatars 2442039969
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres avatars qui te plait Avatars 3850463188 Avatars 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Bah après, j'adore les acteurs comme Matthew Daddario, Emma Watson, Danielle Campbell, Shay Mitchell, Phoebe Tonkin mais ils sont très populaires aussi, donc je pense pas qu'ils soient libre :(
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi Avatars 3997999705
effectivement, eux aussi sont pris Avatars 1365124802 mais il y a pleins d'autres avatars encore libres, tu ne veux pas qu'on t'aide à en trouver un ? Avatars 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Mais j'ai la poisse Avatars 2442039969
J'aime jouer mes coups de cœur, sinon, je sais que je n'arriverais pas à faire grand chose et je ne veux pas devenir un membre fantôme tu vois ce que je veux dire ? :sadface:
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je comprends totalement, c'est dommage Avatars 1365124802 le mieux serait que tu surveilles tout les samedi les avatars qui se libèrent, en espérant que tu trouves ton bonheur à un moment pour nous rejoindre Avatars 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mermaid
est en ligne
Invité
Mouais, m'enfin s'ils sont des joueurs actifs, ça ne sert à rien :sadface: Non pas que j'ai envie de les voir partir les pauvres Avatars 1188809706 Mais bon, ils pouvaient pas se faire des jumeaux Avatars 2442039969
(Mermaid)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux toujours demander des liens de jumeaux si tu veux Avatars 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé