Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis, après halloween, j'redeviens une bonnasse :loukas:

T'avais déjà une idée :loukas: ? Parce que perso, j'pencherais plutôt vers le positif/positivo-ambigu, parce que bon, Doutzen... Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche bien pour la même chose tu vois :loukas: Juste qu'elle va finir en couple, mais un truc positif ambiguë ca me branche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a jusqu'à ce qu'elle se mette en couple alors Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  - Page 2 3997999705 !

S'tu veux, genre elles sont bonnes potes, au début, sur une base purement amical, et de temps en temps, elle la draguouille gentiment, en mode trop kitch, parce qu'elles sont potes, genre j'invite-j'te-fais-un-diner-avec-des-roses-parce-que-c'est-drôle-et-on-s'bourre-la-gueule-au-vin-rouge, et pendant les soirées/sous l'influence de l'alcool OU PAS, ça va un peu plus loin. Ca t'tente un truc comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, carrément même !
Et pourrait y avoir confusion au niveau des sentiments, des fois Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah grave, ça m'plait tellement :loukas: ! J't'ajoute bientôt, et quand tu veux pour un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'suis dispo là si jamais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, maintenant :D ! Tu veux commencer ou j'le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux xD Je m'en charge si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'veux bien qu'tu commences alors Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes un contexte et un lieu et j'te fais ça Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)